En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:15:45
Et en plus je me suis fais un jambon/fromage.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:18:24
Ah...hmm,bon bonne nuit Kill-you!
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:19:59
Tu t´en vas ?
Mystic
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:21:30
Je suis là.
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:23:22
Je te vois pas souvent sur le forum Mystic !
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:27:10
Bon ça va je reste encore un peu^^
Bon vous avez vu la grève des scénaristes aux USA,c´est pt´être le moment de prendre leur place!
Mystic
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:35:17
Je viens rarement. Mais je suis dans les stats.
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:39:19
Les grèves ... Ils me rendent fou avec cette histoire. Onze épisodes pour Heroes S.2 !
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:41:18
Ouais,n´importe quoi.Et Jack Bauer,mon héros,va peut-être ajourner ses nouvelles aventures.Oh que la vie est cruelle.
Sur ce,bonne nuit vraiment!
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:43:04
Ouais ! 24 étant ma serie préféré, je suis vraiment dégouté de ce qui se passe.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:44:27
Ah bon?On en apprend tous les jours.Moi aussi c´est ma série préférée(juste derrière les Simpsons en fait)
Chloé je t´aime!!!
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:46:30
En plus ça fait longtemps que je regarde ...
PS : Je daytayste Chloé ! Elle est chiante à tout le temps faire la gueule. Jamais aimable, jamais un sourire.
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:35:53
C´est ce qui fait son charme
drallil
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:09:38
En tant que fanatique non modéré de Jack, je tiens à donner mon opinion.
Chloé est gentiile.
C´était mon opinion. Merci.
drallil
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:10:14
Si j´avais pas fait de faute, ça aurait pu être drôle...
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:13:52
Oui oui Chloé est très sympa,qu´il y ait des fautes ou pas...
La saison 6 arrive dans deux semaines
choucoulou2
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:48:35
j´ai revu barry lyndon merveilleux! la première fois que je l´ai vu le film m´avait tellement ennuyé que je l´avais vu en 2 parties je l´ai revu hier et je n´ai pas vu le temps passer!
drallil
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:52:24
Ah leprodiss, quelle joie m´a procurée cette saison !
Sinon, je voulais dire à chouloucou que Flying Padre est trouvable mais le dire me ferait courir de grands risques, donc je m´abstiendrait.
choucoulou2
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:53:25
pourquoi c´est la mafia roumaine qui te l´as donné?
drallil
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:58:16
Le problème, c´est qu´elle ne me l´a pas vraiment donné, si tu vois c´que j´veux dire...