CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:12:20

Kill-You,t´es pas au courant de la loi sur la réforme des universités?C´est le motif du blocage de certaines facs(et puis le président a dit qu´il ne voulait pas reculer bla bla bla)

Avenger_Chomage
Avenger_Chomage
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:13:00

Hum j´ai pas réussi à trop accrocher L´Ultime Razzia... j´ai adoré, mais pour moi accrocher avec un film de Kubrick ça veut dire se branler non-stop :bave: et là j´y ai même pas pensé :-(

Mes films les plus jubilatoires restent 2001, Barry Lyndon, Dr. Strangelove :bave: les branlettes que je me suis tapé avec Peter Sellers :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:19:07

Leprodiss ~~> Je suis pas allez sur internet depuis avant-hier alors j´étais au courrant de rien. C´est fou ce que l´ordinnateur nous rend dépendant. :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:39:43

Hey aufaite leprodiss, il n´y aura pas de 24 : Saison 7 cette année à cause des grèves donc prend ton temps pour regarder la 6 ...

:-((

Puis je sais pas si tu regardes Lost mais la Saison 4 va arriver en Janvier 2009 et s´associera à la Saison 5 (donc ça ferra une saison 4 de 23 épisodes). Toujours à cause des grèves. :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:56:10

euh...pour "Lost" c´est une blague, n´est-ce pas ? dis-moi que tu plaisantes. putain t´as intérêt à déconner sinon je me pends :-(

Avenger_Chomage
Avenger_Chomage
Niveau 4
08 novembre 2007 à 19:02:57

Potee t´as qu´à les télécharger :( ou les regarder sur la TSR (Télé Suisse Romande) si tu reçois, ils passent avant.

Mais quel rapport avec les grèves :question:

Potee
Potee
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:04:21

ouais mais si la saison 4 arrive seulement en 2009, je suis pas sur que TSR la diffusera avec un an d´avance :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:33:45

Putain j´espère que ca va pas se passer comme ça pour Lost.
Autrement j´ai loupé L´Ultime Razzia :-(

Mais je me louperais pas Les Sentiers de la Gloire.

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:54:47

L´ultime Razzia et Barry Lyndon y vont etre rediffuser ou quoi ? C´est les deux seuls que j´ai pas vu et je viens de m´apercevoir qu´ils ont déja été diffuser ! CACA !

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:57:26

L´ultime razzia est pas rediffuser mais demain barry Lyndon repasse a 14 heure, bon je le rate pas cette fois !

Ces derniers temps je me répond toujours tous seul ... !

Avenger_Chomage
Avenger_Chomage
Niveau 4
08 novembre 2007 à 20:22:10

Potee c´est pas le genre de la TSR t´inquiète pas :( . Eh puis je ne vois pas pourquoi ils le feraient, ça leur fera beaucoup plus d´audiance.

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:07:29

Potee est très susceptible. Attention.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:16:49

pas mal ce "sentiers de la gloire".
Sinon, ouais, potee, saison 4 de lost fusionné avec la 5 : moins d´épisodes parait-il en plus.
Qu´on pende les scénaristes par les couilles.

Potee
Potee
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:52:33

Sharkyx qui invente des trucs sur moi :-(

hannormal : la série était partie pour etre une réussite totale, avec cette fameuse date de fin arrachée aux producteurs, si c´est contrebalancé par les grèves, ce sera le gachis du siècle :hum:

assez puissant "Les sentiers de la gloire", l´atmosphère est oppressante, les dialogues foutrement bien écrits, et comme d´hab´ une grosse envergure dans la technique.
ça me réconcilie avec Kubrick après "Barry Lyndon" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 23:04:48

Superbe "les sentiers de la gloire", le noir et blanc est parfait! les dialogues fins, la scène du procès est magnifique! et ce pauvre prêtre qui se prend un crochet d´anthologie! :-d

drallil
drallil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:08:40

Ah c´est passé ce soir Les Sentiers de la gloire ? C´est pour moi le premier grand film de Kubrick, je l´ai trouvé formidable et complètement dans la lignée de ce qu´il fera après (c´est à dire des grands films).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:10:30

J´ai franchement bien aimé.
Puis c´est dingue la ressemblance entre kirk douglas des années 50 et michael douglas des années 90.

drallil
drallil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:27:24

C´est parce que c´est son père.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:00:38

Ouais ça aide.

Merci Kill-You pour l´info...tu m´as pourri mon année(^^)
C´est quoi ta source?(non pas que je doute de ta sincérité hein!)

Donc si je résume,ça nous fera(enfin pour ceux qui regardent la télé lol)une année 2008 pourrie,vu que Prison Break S3 passe à partir du 29 novembre,que Jack Bauer prendra des vacances(en même temps il l´a bien mérité),que The Shield n´ira pas au-delà de la saison 7 diffusée en mars...avec ça Heroes qui ne comptera que 11 épisodes...bon j´espère que mon p´tit Dexter sera là lui au moins.

Là,à cet instant,j´ai juste envie de chialer quoi.Put...de grève!!!

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
09 novembre 2007 à 10:33:15

Krik Douglas est le pére de michael douglas ! A ba d´accord ! Quand j´avais vu le film je trouvais trop qu´il lui ressemblais aussi ! Personnelement j´ai bien aimer ce film mais pas des tonnes non plus ! Il est vrai que la scéne du procés est bien mener, et j´adore la derniére scéne avec la chanteuse allemande ! Seulement je trouve ce film assez banal et c´est en ca que je le trouve juste bien !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment