Ouais ça aide.
Merci Kill-You pour l´info...tu m´as pourri mon année(^^)
C´est quoi ta source?(non pas que je doute de ta sincérité hein!)
Donc si je résume,ça nous fera(enfin pour ceux qui regardent la télé lol)une année 2008 pourrie,vu que Prison Break S3 passe à partir du 29 novembre,que Jack Bauer prendra des vacances(en même temps il l´a bien mérité),que The Shield n´ira pas au-delà de la saison 7 diffusée en mars...avec ça Heroes qui ne comptera que 11 épisodes...bon j´espère que mon p´tit Dexter sera là lui au moins.
Là,à cet instant,j´ai juste envie de chialer quoi.Put...de grève!!!