Non Kill-you,toujours pas,je dois dire que je suis peu friand de "l´avant-première sur internet"...tu l´as aimé toi?(sans spoiler mon ami!)
Et pour la 7 en effet,on est dans le flou le plus total...tu veux pas qu´on aille aux States et qu´on écrive les nouvelles aventures de Jack Bauer?Je jouerais dedans et me ferais embrasser par Chloé,oh quelle bonne idée!Bon si jamais Chloé a disparu dans la S6,j´ai l´air d´un con,bon me réponds pas en fait je hais les spoilers!!!
Pour en revenir au sujet principal(quand même...)demain y a "L´Ultime Razzia"en effet,à vos magnétos.