En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:02:51
Ouaip.J´ai parlé du ridicule de la bagarre provoquée,je trouve aussi le coup du petit chien assez laid.Sinon c´est un très bon film.
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:04:16
Le coup du petit chien ? Rapelle-là moi, j´ai déja oublié !
choucoulou2
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:17:33
tu sais a la fin le gangster et sa femme vont dans un aéroport avec la malle remplie de billets et y´a une vieille qui a un chien,le chien s´enfuit et cour vers une voiture de bagagiste le bagagiste tournepour éviter le chien,la malle des gangsters s´ouvre et les billet s´envolent
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:18:43
Ah oui ce chien là ... Quel petit con ! Moi j´aurai shooté dedans !
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:21:30
Ha ha ha
Ouais j´ai trouvé ça assez léger,et mal amené qui plus est.Mais bon,ça n´est pas le plus important.
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:23:44
PS : Tu as toujours pas pris mon sms, je te retiens !
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:23:59
msn* !
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:28:04
Ouaip,je le prends!
Bon par contre là je vais manger,et puis y a le match ce soir,donc je reviens que demain(et encore c´est pas sûr)
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:30:17
Moi j´aurai pu rentrer dans les tribunes du match PSG/Nancy gratos mais je l´ai pas fais. M´interesse pas.
leprodiss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:31:26
Ca y est,je t´ai mis dans la liste des collègues lol...
Bon pour l´instant mon pseudo c´est Jack Bauer^^,peut-être que tu me connaîtras bientôt sous mon vrai nom hé hé.
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:47:15
Je prenais ma douche et quand je suis revenu te parler tu t´es déconnécté.
Enfin bon, à la prochaine.
creator
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:20:03
vraiment sympa ultime razzia sinon j´ai bien envie de revoir orange mécanique
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:21:40
Et bien tu allumes ton poste de télévision jeudi soir.
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:33:18
En tous cas demain c´est 2001.
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:37:26
Ouais mais malheureusement demain je suis pas là. Enfin d´un côté je vais voir le Dieu du cinéma d´horreur italiens alors ...
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:38:46
Dario Argento ?
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:39:51
Mouahahaha ! Oui exactement !
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:41:57
hanno ~~> Je vais te mettre la rage mais demain soir je vais à la séance privée de Suspiria avec présence du réalisateur !
Sans rancunes !
la chance
Revolution-2006
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:01:01
"2001 : A Space Odyssey", mon favori de ce réalisateur, passe ce soir. J´ai hâte !
Et demain, Arte nous en donne une rediffusion à 14 : 30.