j´ai vu tous les films de Kubrick et je m´en lasse jamais, ce soir encore un tres bons moment ,ce film je l´ai vu la 1ere fois y un bail,etant bien plus jeune , c´est incroyable je m´en lasse jamais ,une bo de magistrale ,je suis triste pour Marisa Beremassacrée
http://www.linternaute.com/femmes/people/les-stars-de-tele-sous-le-soleil-de-monte-carlo/image/24740.jpg