CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:43:28

Il a 20 ans, il habite en France et il a un pseudo sur jeuxvideo.com.

Voila tout.

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:46:10

Savais-tu que ses films préférés étaient :

-Raging Bull
-Munich
-Volte-Face

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:46:47

Je n´en avais pas la moindre idée.

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:48:36

Il habite à Colmar. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:48:44

Il a bon goût le bougre...

Pinaise je "sors"de "Barry Lindon",magnifique,le film dure près de 3H,pas vu passer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:49:20

Je disais qu´il avait bon goût,jusqu´à apprendre qu´il vivait à Colmar.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:49:47

Bah comme tu vois leprodiss, nous on s´est un peu emmerdé devant le film alors on parlait en même temps sur le forum.

Mystic : Chaud l´alasciens. :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:50:22

Il n´a jamais eu de copine de toute sa vie. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:54:32

Pinaise vous craignez les mecs,regarder un film et être ici en même temps lol...

J´ai jamais trouvé ce film lent,par contre c´est vrai que la voix-off française était à se flinguer.

Le duel final est un grand moment.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:55:24

j´ai vu tous les films de Kubrick et je m´en lasse jamais, ce soir encore un tres bons moment ,ce film je l´ai vu la 1ere fois y un bail,etant bien plus jeune , c´est incroyable je m´en lasse jamais ,une bo de magistrale ,je suis triste pour Marisa Beremassacrée

http://www.linternaute.com/femmes/people/les-stars-de-tele-sous-le-soleil-de-monte-carlo/image/24740.jpg

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:56:33

Allez, un mois cronenberg, un mois romero, un mois carpenter please :ange:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:56:55

la chiurgie l´a massacrée

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:57:49

leprodiss :d) Le duel final est le duel le plus foireux du film. Le môme n´a aucun mérite, c´est peut-être ça le message final ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:58:30

Il tire en longueur ce duel.
J´préfère celui d´ouverture, plus expéditif :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:00:30

hanno :d) Exactement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:01:41

Bah Kill-you,je le trouve pas si foireux.Y a une sorte de dilatation temporelle qui crée un certain suspense.Bon on n´est pas chez Leone(et puis ça n´est pas le but premier de Kubrick)mais c´est intéressant,tout comme la musique qui renforce ce sentiment d´attente.Et puis il y a des mini-retournements de situations qui accentuent l´intérêt.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:04:34

Mouais.
Moi j´avais qu´une envie c´est que le gosse se fasse exploser la tête par Lyndon. En plus ce con il le loupe, il lui tire dans la jambe.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:06:31

Hé hé hé.

N´est-ce pas symbolique?en quoi,ça je ne le sais pas encore.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:07:46

J´ai envie de pisser.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:08:48

Ca c´est très symbolique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment