CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman 4

ot3p
ot3p
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:03:12

Salut !

Je sais par cinema.com que Sam Raimi ne reprendra pas la direction pour les prochains films.

Mais est-ce que Tobey McGuire reprendra le role ?

Si quelqu´un a des informations il serai le bienvenue pour les mettre ici !

:merci:

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:14:25

jai crue entendre qu´il voulait arreter pour pas que le role de spiderman lui colle trop a la peau... un bon cheque devrait regler tout ça ... !

ot3p
ot3p
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:25:26

oui je pense il parleai de 30 millions de dollars a une epoque !

Moi je me demande qui seront les villains ?

Je pense que ce sera Carnage et le Lezard !

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:44:21

moi je me demande ceux que ça vas donner sans sam raimi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 23:16:36

ça ne pourra être que mieux. enfin on l´espère! :-)))

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:30:19

Pas sûr, le nouveau réalisateur pourrait annihiler nos espérances.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
24 octobre 2007 à 00:33:30

Jespere qu´il sera mieux que le 3.

Car le 1 j´ai beaucoup aimée,le 2 pas trop mal,mais le 3 :-( moyen.

Les effets speciaux sont tres bien fait,sur ça,rien a dire.

Mais le reste :sleep: :non2:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:40:56

Bons grands nombres d´évènements s´enchaînent et vu le peu de temps dans lequel le film serait bouclé il était on ne peut plus rationnel que certaines parties n´auraient pas eu l´attention particulière qu´elles auraient dû avoir.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
24 octobre 2007 à 01:03:05

ot3p , c´est effectivement Lezard et Canarge , sa l´a été annoncer il y a deja quelque temps , un gars sur le forum du jeu de S-M 3 avait poster le lien vers un article officiel.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
24 octobre 2007 à 01:16:57

Et puis il serait peut etre temps que parker et mary janes offiacialise leur amour car a force de les voir,ensemble,plus ensemble,ensemble,plus ensemble,etc...c´est :honte:

Et que parker fasse moins couillon et niais car a force on dirait vraiment un guignol bete comme ses pieds.
Il est censer etre spiderman,alors un peu d´assurance en plus serait bien.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
24 octobre 2007 à 01:34:12

Vous m´excuserez d´être aussi minutieux mais son physique est moins développé que SM un voire même le 2, il serait peut-être temps de se remettre à la musculation, je n´ai pas souvenir que notre Peter Parker soit un gringalet.

ot3p
ot3p
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:25:07

Ca s´est c bien vrai !

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:56:43

A la base, c´en est un :-p

gollum77
gollum77
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:58:30

Peter Parker n´est pas réputé pour sa musculature.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:06:22

Lezard et carnage ensemble :question:
ça fait sauvage comme bad guys, l´araignée va le sentir passer

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:54:40

Si Carnage est inclut il faudra ne faudra pas mettre une interdiction pour l´age ? Car si je me souviens c´est un sauvage.

bender__
bender__
Niveau 6
29 octobre 2007 à 18:08:07

sa serai cool spiderman vs punisher comme une des bd

Potee
Potee
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:17:15

"Si Carnage est inclut il faudra ne faudra pas mettre une interdiction pour l´age ?"

= Carnage deviendra un caniche sans intéret dans le film, pour éviter de choquer.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:15:19

C´est fini il n´y aura plus de "bons" Spider-man. Après le 3 grotesque je vois pas comment ils pourraient se ratrapper... A pour avoir eu du pognon ca y en ont eu, mais pour faire plaisir aux fans avec un film qui tient la route, bah.......

M´enfin ce sera toujours agréable à regarder enfin j´espere :-d

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:52:26

Raimi n´est plus à la barre ?
Bah c´est simple dans ce cas, une franchise en plus de torpillée. Z´ont qu´à appeler Brett à la rescousse ces cons.

Non sérieusement, plus Raimi = plus spiderman.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment