Je leur souhaite soit de se planter lamentablement et que ça serve vraiment de leçon (je crois pas qu'un truc pareil soit arrivé avant, ou moins important), soit de vraiment faire un chef-d'oeuvre, sinon autant dire que la critique sera acerbe.
En tout cas je souhaite surtout à Raimi de continuer à faire de bons films 