CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman 4

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 janvier 2010 à 10:19:21

La bonne nouvelle est qu'on est débarrassé de MJ/Kirsten Dunst.

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 10:48:34

Mais , si c'est un reboot , 'faut creer un nouveau topic :(

"Spiderman : Begins.....encore...."

:o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:56:20

Non mais c'est officiel ou pas ? :(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:58:26

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00013797-robert-pattinson-en-homme-araignee.html

J'ai ma réponse. Et bien, ça semble encore plus terrible que prévu tout ça

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:00:58

Pattinson en Spiderman ? :rire:

Ils vont réussir à faire pire que le 3 qui était déjà très mauvais :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:02:49

Attendez, c'est pas fini :noel:

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00013762-spider-man-retombe-en-enfance.html

Ca me fait très peur ça aussi

solic
solic
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:44:28

Heu j'espère qu'ils vont garder un Peter proche des 18 ans parce que plus jeune ça décrédibilise tout. Okey il avait 15 ans quand il est devenu spider-man dans les comics (sauf erreur) mais il faudrait pas qu'ils le mettent dans le même panier que Dragon Ball :o))

La seule et unique bonne nouvelle c'est qu'ils pourront faire un Venom plus réussi... Et puis perso j'aimais bien Kirsten Dunst en MJ...dsl^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:52:28

Moi j'aime bien Dunst tout court, et je l'ai beaucoup aimé en MJ ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 janvier 2010 à 18:05:40

Franck : oui, en fin, le superman de Donner, c'est un excellent film mais sa mise en scène...Voilà quoi, c'est pas le même niveau :hap:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:10:24

Sam Raimi quitte Spiderman...

Cooooooooooooooooool !!!!!!! Attendons le communiqué qui annoncera le début de tournage de Evil Dead 4 :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 janvier 2010 à 18:11:21

On l'aurait eu de toute façon, un jour ou l'autre.
Donc je ne vois pas ce que ça a de cool...

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:41:17

Sam Raimi avait réalisé Jusqu'en Enfer pour prendre l'air, pour évacuer la pression de la saga Spiderman, franchise qui commençait à le lasser et sur laquelle il avait de moins en moins son mot à dire...
Il en a fait trois, j'ai adoré les deux premiers, et en tant que fan de Sam Raimi, je suis content qu'il puisse passer à autre chose, à d'autres projets depuis trop longtemps en suspend, et à un cinéma plus personnel tel que Jusqu'en Enfer par exemple :-)))

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:07:30

Bah , a la rigueur qu'il fasse un film sur Spiderman au lycée , pourquoi , ça peut etre une adaptation d'Ultimate Spiderman au cinéma...

Mais R.Pattinson dans la peau du tisseur :malade:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:07:53

pourquoi pas*

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:45:11

En plus une adaptation d'USM permetrait de coller au prochains films Marvel (Iron Man 2, Cap America, The Avengers...) puisque le Nick Fury et la direction que semble prendre Marvel Studios sont pris à l'univers Ultimate. Mais je persiste à dire qu'à ce sujet, Marvel fait une erreur en voulant "réunir" tous les héros Marvel. ça passe dans les comics mais j'aime quand chaque personnage à son propre univers cinématographique.

__________________________________________________
___________

SVP Mr James Cameron, faite le Spidey que vous deviez faire à la place de Sam Raimi! :ange:

Kuraratchan
Kuraratchan
Niveau 7
14 janvier 2010 à 14:45:54

Sam Raimi déjà remplacé ?

Spider-Man 2 - Tobey MaguireMais quelle mouche a donc piquée Hollywood. Est-ce le fruit des bonnes résolutions prises en début d'année mais les décisions fusent en ce début janvier. Lundi Sam Raimi abandonnait Spider-Man à son sort, pas automatiquement triste, de super-héros en faisant sien le vieux dicton breton, jamais quatre après trois. Aussitôt la toile s'enflammait. Les premières rumeurs attisent les braises en révélant le nom d'un possible successeur, Marc Webb.

L'homme est cinéaste, une chance. On lui doit récemment (500) Jours ensemble. De sources bien informées, comme disait Coluche, son nom circule dans les couloirs de la production. Il figurerait même en tête de liste. C'est qu'il ne faut pas trop perdre de temps pour une sortie d'un Spider-Man 4 repoussée en 2012.

Mais que l'on ne s'y trompe, les prétendants ne manquent, il y a du monde sur le coup du genre Wes Anderson, David Fincher, Bryan Singer sans parler de Christopher Nolan.... Why not?

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00013821-sam-raimi-deja-remplace.html

Heyoka-Fire
Heyoka-Fire
Niveau 9
14 janvier 2010 à 15:48:51

Tobey McGuire,on aurait du mal a trouver moins charismatique... mais bon on est habitué maintenant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 janvier 2010 à 02:43:25

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-14495.php

Ca aurait pu être pas mal aussi :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
15 janvier 2010 à 02:45:57

S'il adapte son script originel cette fois pourquoi pas ? mais Wes Anderson ça peut donner quelque chose de sympa, mais le réal de 500 jours ensemble je le sens pas (même si j'aime ce film)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 janvier 2010 à 02:47:37

Wes Anderson ? Il a fait que des films plutôt calmes non ?

Cameron ça serait un successeur qui ne me ferait pas peur au moins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment