CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman 4

resolution
resolution
Niveau 33
08 janvier 2010 à 21:08:32

C'est clair, Raimi a fait ses preuves derrière la caméra… :hum:
Il rapporte un paquet de fric…
Leave Sam Alone :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:32:48

Je trouvais le premier sympa, le deuxième bidon et le troisième décevant. Ca sent encore l'épisode de trop...

:)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 janvier 2010 à 21:50:03

Ouais, enfin, le second est juste le meilleur film de super-héros de la décennie, donc bon, un autre du même accabit, je suis preneur :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:35:05

Meilleur de la décennie, Dark Knight et passé par là :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:35:17

est passé *

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 janvier 2010 à 11:04:17

Dark knight a certes un excellent scénario mais niveau mise en scène, c'est vraiment pas comparable, il n'arrive pas à la cheville de spiderman 2.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:44:39

Pas à la cheville, t'exagères franchement là :(

Elle est moins inventive mais très bonne je trouve.

resolution
resolution
Niveau 33
09 janvier 2010 à 14:38:07

Disons que la mise en scène est plus classique…
Enfin la mise en scène de Raimi ne m'a pas impressionnée dans les Spiderman

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:55:05

Ouais la mise en scène est classique pour TDK, mais niveau montage et photographie, c'est pas comparable :(
Et la mise en scène des S est tout aussi classique que celles des B

lanc
lanc
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:58:16

Niveau réal', Spider Man 2 c'est juste le meilleur film d'action que j'ai vu de ma vie.
Raimi joue avec la mise en scène, avec les codes, se les approprie, les transcendant, s'amusent avec la caméra tout en maitrisant totalement les scènes d'actions. C'est un bonheur pour les yeux.

Après niveau scénario, Watchmen et Dark Night c'est un niveau au dessus.

lanc
lanc
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:58:50

"Et la mise en scène des S est tout aussi classique que celles des B"

Non, pas du tout justement.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:02:41

Mouais... Pas convaincu :( Du moins j'en ai pas ton souvenir.
De plus, dans S2 y'a pas tellement d'action, et je trouve que c'est sa force.
Après, je trouve que les scènes d'actions de TDK sont pas vraiment géniales... J'me rappelle au cinéma j'avais du mal à suivre la scène dans le tunnel (bon maintenant j'y arrive), et les combats au corps à corps(c'est à dire presque tous les comùbats) est pas exceptionnelle (du tout même). Mais de même, c'est pas ça ça force. Alors je veux bien admettre que niveau scène d'action, S2 > TDK.
Mais pour le reste, au niveau de la réalisation, je ne suis pas d'accord

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:04:02

combats*
la réalisation des combats au corps*

(décidément j'ai du mal aujourd'hui)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:47:44

C'est confirmé:John Malkovich incarnera bel & bien l'ingenieur en electronique(LE VAUTOUR)

Que de souvenirs lors de sa premiere prestation dans NOVA numero 1 ou 2(a l'epoque des pochettes a 10 franc).

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 janvier 2010 à 20:04:51

Great !

resolution
resolution
Niveau 33
11 janvier 2010 à 20:07:15

Raimi a quand même gagné :oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 janvier 2010 à 20:21:58

Ou alors il y aura compromis : Vautour + Chatte Noire.

resolution
resolution
Niveau 33
11 janvier 2010 à 20:29:42

et la chatte noir aura 30s à l'écran :hap:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:38:17

Oui. Il apparaitra devant Spidey, sur un toit. Ca fera genre :

"Hey ! :-d
- Dégage :hap: " Il la frappera et elle mourra en tombant du toit

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:38:40

Elle apparaitra*

(putain mais il m'arrive quoi en ce moment ? :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment