Niveau réal', Spider Man 2 c'est juste le meilleur film d'action que j'ai vu de ma vie.
Raimi joue avec la mise en scène, avec les codes, se les approprie, les transcendant, s'amusent avec la caméra tout en maitrisant totalement les scènes d'actions. C'est un bonheur pour les yeux.
Après niveau scénario, Watchmen et Dark Night c'est un niveau au dessus.