CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman 4

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:27:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8080920-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : levilaincoco
| Date du message : 23 octobre 2007 à 23:16:36
| Contenu du message :
| "ça ne pourra être que mieux. enfin on l´espère! :-))) "

Heu... t´as dû mal regarder les films, alors. :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:49:21

Rien ne surpassera plus le 2.

ot3p
ot3p
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:43:46

hannormal :ok:

Rio83
Rio83
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:49:52

Moi j´aimerai bien une serie spider-man :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 21:43:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8081871-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rio83
| Date du message : 30 octobre 2007 à 20:49:52
| Contenu du message :
| "Moi j´aimerai bien une serie spider-man :ok: "

J´imagine pas les coups de production...

insight
insight
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:48:39

Date de sortie prévue en mai 2011.
http://www.ecranlarge.com/article-details-9116.php

_Chrislink_
_Chrislink_
Niveau 8
12 juillet 2008 à 21:43:57

si y'a carnage i va être interdi au -16 ans :rire2:

j'aimerai qu'il i soit :bave:

ntm-driverx
ntm-driverx
Niveau 4
12 juillet 2008 à 21:47:18

spiderman 4 :ouch:
il y a eu un 3 :ouch: déja

:noel:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:49:38

Le 3 était une bouse infame :ok:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:15:10

Lisez le comics quoi... chef d'oeuvre contrairement aux films.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:17:06

Je sais pas si ça va servir à grand-chose mais je me sens obligé de répondre:

Le 3 une bouse?Pff :honte:
Chef d'oeuvre!

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:18:42

:gne:

Euh les fans du comics de stan lee et rosmita ne peuvent pas aimer les films en tant que tels... rassurez moi :peur: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:20:24

Nan mais je suis pas fan du comics en fait.Mais pourquoi pas m'y mettre un de ces jours :ok:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:21:00

Absolument, un pur chef d'oeuvre :bave: .

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:50:11

Le 3 un chef d'oeuvre ? :rire: Pro-Americanisme primaire, 3 méchants dans un seul film, des méchants pas vraiment méchants au final, une histoire d'une niaiserie sans nom, même Xmen3 est un chef d'oeuvre à côté

insight
insight
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:33:57

3 méchants dans un seul film

Parce que le fait d'avoir plus d'un méchant dans un film fait que ça ne peut-être un chef-d'oeuvre ? Bizarre comme raisonnement :(
Après je suis d'accord pour dire que Spiderman 3 n'est pas un chef-d'oeuvre, mais ce n'est en aucun cas une bouse, c'est un film moyen quoi.

ot3p
ot3p
Niveau 9
13 juillet 2008 à 10:29:43

Spiderman 3 :d) :sleep:

Ils ont bacle le meilleur personnage marvel : VENOM

Rien que pour ca c'est :mort:

insight
insight
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:35:23

Ils ont bacle le meilleur personnage marvel : VENOM
Vrai, ce Venom aurait mérité un film à lui tout seul (ça va être le cas il me semble) et un meilleur design !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:52:50

insight Posté le 13 juillet 2008 à 13:35:23 Ils ont bacle le meilleur personnage marvel : VENOM

Ils auraient dû concentrer le film seulement sur lui. Là on le voit deux minutes, puis après il se fait sonner les cloches ( :noel: ).

Puis dans le 3, le coup de Peter Parker "oué, quand j'ai ma mèche en avant, ch'uis trop un frimeur", c'est assez ridicule, trop caricatural.

insight
insight
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:54:03

Ils auraient dû concentrer le film seulement sur lui. Là on le voit deux minutes, puis après il se fait sonner les cloches

:d) c'est pas faux :(

Puis dans le 3, le coup de Peter Parker "oué, quand j'ai ma mèche en avant, ch'uis trop un frimeur", c'est assez ridicule, trop caricatural.

Je plussoie.

Mais de mon côté dire que le film est une bouse c'est trop exagéré, ça reste quand même divertissant (durant les scènes d'ations).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment