CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman 4

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:06:35

"Pro-Americanisme primaire"

lay connares ! iles passes devan le drapôôô améééricain !

LOST_season4
LOST_season4
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:26:16

Il va y avoir Carnage :bave: mais bon Spider man 2 surpasse tout (sauf The Dark Knight) :noel:

___________________________________________
Gamertag : moj2005
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16376091-1-0-1-0-dedicasses-au-departements.htm

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2008 à 15:07:37

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/spider-man-rempile-pour-deux-episodes/?cHash=14dd4a76af

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:21:26

si ya ni raimi ni mcguire , ca m'interesse :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:21:23

Maguire bordel! :noel:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
18 août 2009 à 10:05:10

Un scénariste pour Spider-Man 5 et 6

L’homme araignée a des beaux jours devant lui… Alors que le scénario de Spider-man 4 n’est pas encore terminé, Sony a déjà engagé quelqu’un pour écrire l’histoire des deux suivants…

C’est clair, Sony n’est pas le genre a laissé passer les bons filons. Du coup, pas question d’attendre les accords respectifs de Sam Raimi et de la pléthore d’acteurs qui ont fait le renouveau de la saga (Tobey Maguire en tête), les Studios ont donc déjà demandé à James Vanderbilt (l’une des 6 mains du scénario de Spider-man 4) de continuer sur sa lancée. Les deux prochains Spider-Man pourraient même avoir une histoire commune, pour pourquoi pas tourner les deux films à la suite – et ainsi gagner encore plus de temps. Sony souhaiterait en effet réduire le temps de sorties entre les épisodes…

Et tout est prévu en cas de catastrophe : Kirsten Dunst, Tobey Maguire et Sam Raimi ayant laissé passer de longs mois de suspense avant de confirmer leur participation au quatrième volet, il n’est pas du tout certain qu’ils accepteront tous de rempiler encore deux fois dans leurs rôles respectifs… Du coup, James Vanderbilt a apparemment prévu une pirouette scénaristique qui permettrait de relancer la saga.

Mais un Spider-Man sans Sam Raimi, sans Tobey Maguire et Kirsten Dunst serait-il vraiment un Spider-Man ? Qu’en pensez-vous ?

Source commeaucinema.com . C'est au sujet du 5 et 6 mais j vais pas créer un topic avec si peu d'info :)

Anth0ny30
Anth0ny30
Niveau 7
18 août 2009 à 10:48:22

Spiderman 4 est prêvu pour 2011 , c'est Sam Raimi qui le tourne , et il y aura toujours Tobey McGuire et Kirsten Dunst . Et l'Homme-Sable fera son retour .

C'est ce que j'ai pu lire , après . . .

Leica
Leica
Niveau 9
18 août 2009 à 11:23:23

Putain mais faite dégager Tobey McGuire...

Sinon ça va être tendu de se taper une grosse niaiserie comme Spiderman depuis que Watchmen a enterré tout les autres métrages du genre, le très propre sur lui TDK y compris.

Leica
Leica
Niveau 9
18 août 2009 à 11:25:06

Et puis faut jarter Sam Raimi aussi tiens, qui a prouvé qu'il était bien meilleur dans l'horreur avec son excellent Drag me to hell qu'avec Spiderman (le 2 est un bon film certe, mais comment il s'est planté avec le 3...)

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
02 octobre 2009 à 22:43:50

vous êtes malades enlever tobey.... on n'enlêve jamais un acteur dans une suite... l'art de scrapé la saga... un peux comme remplacer keaton par val kilmer....

et puis....spidey 3 = génial! j'ai hate au prochain en 2011

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 octobre 2009 à 22:46:37

Ok, leica, j'm'avoue vaincu, jetpapiercul trouve spidey 3 génial, c'est qu'il est mauvais :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
02 octobre 2009 à 22:49:00

un peux comme remplacer keaton par val kilmer....
:d) :rire: puis par Clooney :rire:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:49:01

Spiderman 3. :malade:
J'ai des doutes sur l'avenir de cette saga. :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 octobre 2009 à 22:50:15

Moi pas.
Mais bon, on va m'insulter^^

resolution
resolution
Niveau 32
02 octobre 2009 à 22:51:44

tant que raimi sera aux commandes :fier:
après s'ils le replace… ou s'il ne veut pas en refaire un… ça risque d'être un peu "étrange"

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:53:15

Bah éventuellement un 4 pour finir correctement après le 3 mais un 5 et 6 me parait un peu trop, surtout si Raimi et McGuire laissent tomber. :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 octobre 2009 à 22:53:46

Ca pourrait être sympa un autre regard. Mais bonne chance pour faire mieux que Raimi.

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
02 octobre 2009 à 23:26:41

non hannornal je t'insultera pas
ne pas aimer un film c'est tout a fait normal
mais insulter quelqu'un car il aime un film ses autre chose

lumar
lumar
Niveau 16
02 octobre 2009 à 23:38:38

franchement apres trois episodes avec le meme acteur et le meme realisateur (surtout que quand meme niveau qualité ça tient grave la route!!!!!!) ça va etre tres dur si ils doivent changer le casting

alors si ce sont les memes qui rempilent moi je ne peux que dire "pourquoi pas?"

Seulement on va les attendre au tournant car ils ne pourront pas se permettre de faire moins bien que ce qui a déja été fait

en guise de fantasme moi j'aurai bien vu un retour de venom qui s'allierai a spidey pour combattre Carnage, le symbiote rouge :bave:
(mias impossible vu que la personnalité d'Eddie Brock n'est pas du tout fidele au comic dans le film)

Mais sinon on pourrait se demander quels vilains ils vont pouvoir nous sortir
Mysterio?
Le super bouffon?
le vautour?
Electro?

Si ils ont le gout de la démesure ils pourraient meme nous sortir L'Etranger ou la Tri-sentinelle
ça aurait de la gueule
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment