Un nouveau réalisateur pour Spider-Man 4 ?
Branle-bas de combat à Hollywood suite à l'annonce du retrait de Sam Raimi et Tobey Maguire pour le quatrième volet des aventures de Spider-Man.
Si hier, le nom de Marc Webb, bienheureux réalisateur de la comédie romantique (500) jours ensemble (lire l'article : Sam Raimi déjà remplacé ?), Nimród Antal pourrait sérieusement lui faire de l'ombre. De Motel au plus récent Blindés (sorti le 13 janvier), cet Américain d'origine hongroise vient d'achever le tournage du Predators avec Adrien Brody et pourrait bien se présenter comme le digne successeur de Sam Raimi : un style naturaliste, une pointe d'absurdité et d'humour. Le choix pourrait s'avérer judicieux.
http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00013848-un-nouveau-realisateur-pour-spider-man-4.html