CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : spiderman 4

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
12 janvier 2010 à 14:08:04

Qu'en pense Stan Lee ?

the-sting08 the-sting08
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:22:12

J'ai pas tout compris avec cette histoire de Reboot mais apparemment c'est annulé puisque John Malkovitch vient d'annoncer officielement sa participation à Spider-man 4 dan le rôle du Vautour.

Source: Comicsreen jugez plutôt:

C'est officiel : John Malkovich sera le Vautour de Spider-Man 4. L'acteur américain l'a confirmé au micro d'une émission de radio italienne. John Malkovich s'est dit impatient à l'idée de commencer le tournage et attend que le scénario final lui soit envoyé. Il a également confirmé que le tournage avait été repoussé. Il semblerait que la présence du Vautour dans Spiderman 4 soit à l'origine du désaccord entre Sam Raimi et Sony Pictures et serait l'une des raisons du retard pris par la production du film.

Pour ce qui est d'un quelqonque reboot je pencherais plus pour une adaptation de la version Ultimate de Spidey avec James Cameron comme réalisateur (le scénario qu'il avait fait pour Spider-man à l'origine était :bave: )

Kill-you Kill-you
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:27:22
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 01:38:44 Avertir un administrateur
  3. Je me demande ce qu'ils fument chez Sony… en tout cas j'en veux

Je suis sur que j'ai mieux.

resolution resolution
MP
Niveau 25
12 janvier 2010 à 15:28:04

:rire: je veux bien te croire

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:51:26

sting :d) Ca date de quand ton info ? Il me semble que ça c'était avant-hier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 18
12 janvier 2010 à 16:58:51

Je vois vraiment pas pourquoi ils veulent faire du "comme batman", faire une franchise dite "réaliste" de spiderman c'est impossible, le héros de ne l'est même pas.

Si c'est pour voir SpiderMan 1, revu par sony picture qui veut se faire de la tune sur la vague de Dark Knight c'est pas la peine

resolution resolution
MP
Niveau 25
12 janvier 2010 à 17:04:18

Non mais Spiderman réaliste c'est juste pas possible, comment un mec qui devient un super héros avec des pouvoir ça peut être réaliste ?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:07:10

Tu t'es déjà fait piquer par une araignée radioactive avant de dire que c'est pas réaliste ? Je ne pense pas non.

:hap:

franckheaven2 franckheaven2
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 17:26:45

Bon en même temps il faut avouer que les films Spiderman sont pas geniaux geniaux.
Puis c'est quand même bien style comics que de faire des reboot, il y a plusieurs histoires de Spider en BD

resolution resolution
MP
Niveau 25
12 janvier 2010 à 17:30:32

Ouais blazco j'ai un élevage dans ma chambre et pour le moment je ne peux pas tisser des toiles… donc ouais c'est pas réaliste :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
12 janvier 2010 à 17:55:21

franck : le 2, c'est THE modèle d'adaptation de comics :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:10:51

Faut dire que le 3 a complètement ruiné le personnage de Venom, et je préfère même pas parler du ton mélodramatique à deux balles autour du Sandman. Donc, j'attendais pas vraiment grand chose du 4 avec le vautour. moi le reboot je suis pour et je croise les doigts! :-)

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:24:00

Bah, j'ai changé d'avis à propos des "Reboots" depuis que j'ai la série des "Batman" par Nolan. Ou encore le tout récent "Incroyable Hulk".

De plus, je suis devenu habitué à ce genre d'exercices depuis que j'ai vu la série "Millénium" de "Godzilla".

A près le contreversé "Spiderman 3" qui affichait un casting trop important, je ne crois que cela soit une mauvaise idée. Surtout que l'on annonce "La chatte noire", le "Vautour et le "Lézard" dans un seul et même film. Les origines des trois méchants étant trop disparates pour coller dans une seule et même histoire...

A noter, qu'il devrait avoir un "Reboot" pour les "4 Fantastiques" aussi.

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
12 janvier 2010 à 18:35:28

Article d'aujourd'hui :

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-14456.php

Alphaaadu63 Alphaaadu63
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 20:19:03

Quelle mauvaise nouvelle :(

Surtout que selon un magazine récent, dans les réalisateurs les plus probables y aurait Bay :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:41:20

Si c'est pas un gag, tout mais pas ça :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
12 janvier 2010 à 22:00:18

Ca sent déjà le coup le plus tristement drôle de l'année cinéma :o))

franckheaven2 franckheaven2
MP
Niveau 6
13 janvier 2010 à 08:10:11

--hannormal--
Posté le 12 janvier 2010 à 17:55:21 franck : le 2, c'est THE modèle d'adaptation de comics

:d) Le modele???? C'est etrange comme on oublie souvent le Superman de Richard Donner,

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 08:42:06

Et j'ai envie de dire Watchmen aussi pour l'adaptation, même s'il est vrai que j'aime pas le film :hap:
Quoique c'est une BD, et non un comics ? Peut être, je sais plus

Marv13 Marv13
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 10:17:44

Déjà ca me fait chier que Maguire soient viré (car bon, maintenant qu'on y est habitué, ca va faire bizarre de voir quelqu'un d'autre en spiderman), mais s'ils font un reboot c'est encore pire.
Au lieu de voir le personnage évoluer et affronter de nouveaux défis, on recommence avec les mêmes problèmes du début...Ben tiens, je parie qu'il y a aura de nouveau le Bouffon Vert(vu qu'il était un peu raté, ils vont se dire que c'est l'occasion pour en faire un meilleur) au lieu de mettre en scène de nouveaux ennemis. Car je vois pas Spiderman, combattre Kraven à ses débuts..

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment