Bah, j'ai changé d'avis à propos des "Reboots" depuis que j'ai la série des "Batman" par Nolan. Ou encore le tout récent "Incroyable Hulk".
De plus, je suis devenu habitué à ce genre d'exercices depuis que j'ai vu la série "Millénium" de "Godzilla".
A près le contreversé "Spiderman 3" qui affichait un casting trop important, je ne crois que cela soit une mauvaise idée. Surtout que l'on annonce "La chatte noire", le "Vautour et le "Lézard" dans un seul et même film. Les origines des trois méchants étant trop disparates pour coller dans une seule et même histoire...
A noter, qu'il devrait avoir un "Reboot" pour les "4 Fantastiques" aussi.