es2 x men sont éxélents
les 3 spider man sont trés fidéle et c'est malheureux que les producteurs n'ont pas laissé raimi faire comme il le souhaité dans le 3,car on voit le gachis
et pareil pour le 4 seulement là au moins raimi ne c'est pas laissé influencé,malheursement sa a mis fin a la franchise que l'on connait pour celle çi ... dommage,le vautour aurait était un éxélent méchant avec john malkovich dans les plumes
mais voila le fric tous le fric en dépit du regard artistique du réal