CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eric Rohmer

wesluger
wesluger
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:01:51

Ce topic n´existait pas et mérite selon moi d´être créé.Un film au cinéma en ce moment,des rediffusions d´oeuvres plus anciennes sur Arte...Je ne suis pas un expert car je n´ai vu que Conte d´été et Pauline à la plage mais ces films m´ont transporté et enthousiasmé,je suis sûr qu´il y en a d´autres comme moi quelquepart alors venez partager vos impressions ici.

drallil
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:03:52

Emission Projection privée (voir topic) avec Rohmer en invité.

EricRohmer
EricRohmer
Niveau 1
10 août 2009 à 00:11:15

Je me sens un peu obligé de poster au moins une fois ici quand même. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2009 à 00:13:50

Monsieur Rohmer j'ai vu aucun de vos films :-(
Mais je compte rattraper ce retard indigne d'un modo à l'intelligence supra-développée :hap:

( on se revoit en septembre ! )

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 août 2009 à 02:52:09

Il n'y a donc aucune incohérence à ce que tu n'aies vu aucun de ses films. Je dirais même plus : il serait illogique que tu vois l'un de ses films.

Ca doit fait un an que j'ai Les amours d'Astrée et de Celadon. Toujours pas eu le temps de le regarder :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 15:43:42

"il serait illogique que tu vois l'un de ses films."

Pourquoi :-((

Les Amours d'Astrée et de Céladon a l'air pas terrible. Et c'est un grand fan du réalisateur qui le dit. :-(

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
10 août 2009 à 16:31:34

Ah non non non, il est vraiment classe le dernier Rohmer, c'était un dfe mes films préférés de l'année derniere, mais faut aimer l'ambiance pastorale bien radicale dans le film :p)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 août 2009 à 18:09:52

S'il est indigne qu'un modérateur à l'intelligence supra-développée n'ait pas vu de Rohmer, il est normal qu'un modérateur à l'intelligence sous-développée n'ai vu aucun Rohmer. Il serait donc illogique que la situation change.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 18:12:56

Peut-être qu'il peut avoir un flash en regardant Ma nuit chez Maud? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 23:48:50

Bon toujours personne d'intéressé sur ce forum ou quoi? :hap:

:-(

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 23:51:35

si si moi :oui:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:52:10

En même temps tu bloques la publication de notre avis sur La Collectionneuse en ne regardant pas tous les films du festival...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 23:54:54

mais la collectionneuse ça compte pas. :hap:

disque -> et le fait qu'il soit (relativement) mauvais ne t'empêches pas d'en regarder d'autres en attendant. (ah ok le spoil sur mon avis :) )

reso -> Je note. Maintenant il y a Blazco, Virgin, le porc, disque et toi qui m'ont promis d'en regarder un. :) (j'attends)

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 23:56:33

j'en ai vu un, pour le festival…

:hap:

non mais je vais voir un conte d'été ou je sais pas trop quoi :ok:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:56:54

J'ai en déjà regardé deux depuis. La collectionneuse et Les amours d'Astrée et de Céladon (voir le topic du film).

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 23:58:17

mais tu fais du zèle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 23:58:19

Disque -> cool, je vais voir tout de suite. :) (je l'ai pas vu celui là d'ailleurs)

Reso -> c'est "Conte d'été" et c'est génial :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 23:59:44

je suis certain que je vais préféré un conte de Noël

:hap:

comment ça il est nul mon jeu de mot…

:snif:

Don-Draper
Don-Draper
Niveau 4
28 septembre 2009 à 00:01:12

Ah tiens ! ( c'est moi, votre modérateur bien-aimé...leprodiss enfin ! ).

J'avais pris Le Genou de Claire ( quel joli prénom ) à la médiathèque. Mais j'en avais vu que 45 minutes parce que le DVD était rayé :-(
Si je dis que je me presse pas pour voir la suite à la fac, est-ce que ça te donne un indice sur ce que je pense du film Reo ?

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
28 septembre 2009 à 00:01:45

tu t'es fais kick ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment