mais la collectionneuse ça compte pas.
disque -> et le fait qu'il soit (relativement) mauvais ne t'empêches pas d'en regarder d'autres en attendant. (ah ok le spoil sur mon avis
)
reso -> Je note. Maintenant il y a Blazco, Virgin, le porc, disque et toi qui m'ont promis d'en regarder un.
(j'attends)