Tu peux commencer par Conte d'été, qui est son meilleur et te permettra de te rendre compte de ce qu'est le "style Rohmer" Dans le même genre en un peu moins bien: Pauline à la Plage, Le Genou de Claire, Les Nuits de la pleine lune.
Sinon Le Rayon vert, lion d'or à Venise, avec un travail formaliste un peu différent.
Tu peux aussi commencer par Ma nuit chez Maud qui est son plus connu, mais le style est différent de ses autres films donc tu ne pourras pas savoir si tu "aimes Rohmer" ou pas avec ce film.
Je te déconseille de commencer par Conte de Printemps ou La Collectionneuse.