Sa filmo est assez compliquée ouais, mais ça vaut quand le coup d’œil. Je suis passé outre ma remarque de ces titres de film qui me font penser à des titres de porno dégueulasses, mais je ne regrette pas. Sa vision du cinoche est très intéressante, et globalement ses travaux le sont tout autant.
Certains de ses films je les adore, d'autre beaucoup moins.
Il n'y a pas de juste milieu pour moi avec ce cinéaste, c'est rare.
J'ai eu la chance d'avoir un prof qui était lui même un de ses élèves, du coup tout ce qui s'est rapproché de près ou de loin à Rohmer était passionnant.