En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eric Rohmer
resolution
Niveau 32
28 septembre 2009 à 00:17:44
disque
reokal et que du HS
Pseudo supprimé28 septembre 2009 à 00:18:00
Ah d'accord leprodiss le multi pseudo.
Disque-Lexique
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:18:05
Le nombre de messages va être divisé par deux en cas de nettoyage du HS
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:18:19
Après Disque qui se fout de mes vannes
On parle, comme dans les films de Rohmer !
resolution
Niveau 32
28 septembre 2009 à 00:19:43
"les gens laids devraient avoir honte" ou quelque chose du genre… dans la collectionneuse
Pseudo supprimé28 septembre 2009 à 00:20:11
donc c'est pas hs, donc le nombre croissant de messages sur le topic de ce grand réalisateur est justifié. et voilà.
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:20:22
Je vais la mettre en avatar, ça me définit bien
resolution
Niveau 32
28 septembre 2009 à 00:21:16
leprodiss regarde la collectionneuse… le début
Disque-Lexique
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:22:01
Ou pas
Pseudo supprimé28 septembre 2009 à 00:22:06
nan! regarde pas sinon tu vas avoir une opinion définitivement mauvaise de rohmer
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:22:13
Ca fait titre de film porno quand même. Mais je vais voir ça.
Pseudo supprimé28 septembre 2009 à 00:22:51
nan mais tous les titres de rohmer font films porno.
resolution
Niveau 32
28 septembre 2009 à 00:22:59
et fait toi ensuite l'intégrale de Godard
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:24:38
Nan mais si tu veux que je me suicide, dis-le directement Reso !
Ouais Reo, je comprends mieux pourquoi t'aimes bien
resolution
Niveau 32
28 septembre 2009 à 00:29:07
mais non leprodiss reste en vie
The_Go-Between
Niveau 10
28 septembre 2009 à 01:35:05
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 28 septembre 2009 à 00:19:43 Avertir un administrateur
"les gens laids devraient avoir honte"
ou quelque chose du genre… dans la collectionneuse
Oh cette scène ça nous a tous fait penser à Leprodiss je crois Je vais l'upload sur youtube obligé.
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:57:24
J'ai mon premier Rohmer à l'instant avec Conte d'été, je ne dirais pas grand chose ce soir parce que je veux laisser décanter, mais j'ai vraiment adoré ^^
resolution
Niveau 32
10 octobre 2009 à 01:47:31
oh oui the go upload
tiens blazco ça me donne envie de me pencher sur ce réal et surtout ce film, puisque vous êtes deux à en dire du bien
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:55:49
D'ailleurs merci Reo d'avoir insisté, sinon je ne l'aurais pas vu avant au moins 5 ans ce film (fallait déjà qu'on m'en parle ^^).