CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eric Rohmer

Don-Draper
Don-Draper
Niveau 4
28 septembre 2009 à 00:03:44

:rire:

Ca c'est malheureusement impossible ( :hap: ).

Nan, un envie de changement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:06:11

"J'avais pris Le Genou de Claire ( quel joli prénom )" -> lol.

Bref, forcement, si tu regardes pas le film en entier...

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:06:55

Souvent les films avec un très joli titre sont un peu décevant je trouve.

Don-Draper
Don-Draper
Niveau 4
28 septembre 2009 à 00:07:20

Le début m'avait suffisamment ennuyé hein...et je doute que mon avis - du moins sur ce film - change.

Don-Draper
Don-Draper
Niveau 4
28 septembre 2009 à 00:08:01

La Nuit Nous Appartient est un très joli titre, tout comme le film :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:08:42

Les Moissons du ciel également. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
28 septembre 2009 à 00:10:00

:rire:
c'est quoi ça :rire:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:10:02

Alors on n'a le même définition ni pour joli titre ni pour joli film :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:10:17

Je plussoie les deux messages :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:10:40

bon si t'as pas aimé le genou de claire, il y a peu de chance que tu aimes ma nuit chez Maud. :-( en revanche les contes des quatre saisons sont plus abordables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:11:52

je veux pas faire mon reso, mais j'ai pas compris tout ce passage:

* resolution Voir le profil de resolution
* Posté le 28 septembre 2009 à 00:10:00 Avertir un administrateur
* :rire:
c'est quoi ça :rire:
* Lien permanent

* Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
* Posté le 28 septembre 2009 à 00:10:02 Avertir un administrateur
* Alors on n'a le même définition ni pour joli titre ni pour joli film :hap:
* Lien permanent

* leprodiss Voir le profil de leprodiss
* Posté le 28 septembre 2009 à 00:10:17 Avertir un administrateur
* Je plussoie les deux messages :hap:
* Lien permanent

:-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:11:53

Ca parle, ça parle, ça parle...on se croirait dans un mélange de mauvais Tarantino ( le dernier par exemple ) et de mauvais Godard ( tous donc ). Et la forme peu cinématographique, je ne la goûte guère !

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:13:07

ah ça dans rohmer ça parle, c'est le principal intérêt, les dialogues. :)

resolution
resolution
Niveau 32
28 septembre 2009 à 00:13:19

non mais je parlais de la réflexion de Disque sur les titres jolis et vos réponses (ça m'a fait rire quoi)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:13:50

Moi je n'avais pas vu l'intervention de Disque, et je buvais du Coca en même temps en plus.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:15:17

Le Docteur Pepper c'est largement meilleur que le Coca ! Dommage qu'on n'en trouve pas en France :-(

resolution
resolution
Niveau 32
28 septembre 2009 à 00:15:28

ben tu as du la voir puisque tu as répondu :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:16:21

Nan mais j'ai pas vu son message avant de répondre. Eh oh c'est la Stasi ou quoi là ? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:16:56

le nombre de messages du topic a quadruplé en un quart d'heure.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:17:18

Nan mais il y était avant. On peut donc le qualifier "d'ex-Stasi."

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment