je veux pas faire mon reso, mais j'ai pas compris tout ce passage:
* resolution Voir le profil de resolution
* Posté le 28 septembre 2009 à 00:10:00 Avertir un administrateur
* 
c'est quoi ça 
* Lien permanent
* Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
* Posté le 28 septembre 2009 à 00:10:02 Avertir un administrateur
* Alors on n'a le même définition ni pour joli titre ni pour joli film 
* Lien permanent
* leprodiss Voir le profil de leprodiss
* Posté le 28 septembre 2009 à 00:10:17 Avertir un administrateur
* Je plussoie les deux messages 
* Lien permanent
