CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Vs. Predator 2: Requiem

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 08:17:48

http://www.avp-r.com/

´tain sa mere,ç´est bien merde :ouch:

En tant que fan de la saga et grand déçu du 1er AVP,là je ne peux qu´etre réjouit avec ce trailer :bave: Ok,ça a pas l´air profond pour deux sous,mais au moins,ça semble débourrer comme il se doit ^^
C´est violent,le predator à la classe (rien à voir avec les catcheurs du 1er AVP),les aliens sont des putes (dommage pour le design typé alien2),les humains explosent...´tain,nan mais là je suis réjouit quoi! :coeur: A priori,un bon B généreux,sympa,qui redorera peut être un peu le blason des deux plus belles créatures que le cinéma ai pu nous offrir :ok:

le film semble d´ores et déja axé sur le prédator comme héros.Les aliens et humains sont là pour se faire démastiquer gentimment ^^ Tres belle scene quand le predator sauve un gars en bousillant l´alien qui veut le bouffer mais dont l´acide gicle sur le visage du mec :rire: Puis l´enfant qui se prend un facehugger,la collegienne clouée au mur,les deux gars qui ont la tête explosée en même temps...Mouarf,je veux! :bave:

Non là je suis certain de pas m´emporter pour rien. Le film est à petit budget,le réalisateur inconnu,et pourtant,ce trailer montre quelque chose de déja jouissif et barré ^^

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 08:26:04

Aïe merde,j´viens d´me rendre compte qu´il y a déja un topic parlant du film,mais sans la BA...

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 10:01:47

j´ai revu le 1 pas plus tard que jeudi...
tant de potentiel gaché...

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 10:06:16

putain ça a de le gueule :ouch:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
25 août 2007 à 10:19:21

Le 1er etait a gros budget, bien joué, bien filmé, le second non, et il ne saura certainement pas LE film qui restera dans les mémoires... :sleep:

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 10:52:52
  • hanormal profil

* Posté le 25 août 2007 à 10:06:16 avertir modérateur
* putain ça a de le gueule :ouch:

Mais carrement hein ^^ J´suis assez impressionné,je m´attendais pas à ce que ce trailer dévoile un film apparemment fun,jouissif,violent,et respecteux. :bave:

  1. sergentsecousse profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 10:19:21 avertir modérateur
  3. Le 1er etait a gros budget, bien joué, bien filmé,

:d) Ah ouai,t´as trouvé toutes ces qualités au premier AVP ? :rire: Euh,de plus,30 millions de dollars,c´est plus ce qu´on appelle un gros budget de nos jours. Et d´toute façon,vu la gueule qu´a AVP,on en aurait donné que 5 million à Paul Anderson que ça aurait été pareil.

"le second non, et il ne saura certainement pas LE film qui restera dans les mémoires... :sleep: "

:d) Bah ça t´en sais rien qu´il est mal filmé et joué.En revanche oui,petit budget,et c´est pas plus mal,on tiens là un vrai film de fan a priori.
De plus,qu´il restera dans les mémoires,ça on en sait rien,si il s´avere excellent et respecteux des deux franchises,les fans s´en souviendront,y´a pas de doutes.

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 11:06:13

premier signe de respect : les "pendus" par le predator sont...Merde, le mot pour "déshabillés de leur peau"...J´reviens plus dessus...

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 11:11:23

Sont épluchés :noel:

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 11:12:15

T´as dépouiller aussi:
http://www.chefsimon.com/lapeau.htm
Merci chef Simon :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 11:21:53

nan mais je crois qu´il y a un mot spécifique.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 11:25:05

Ca va être merdique, je sens le truc tellement gros, encore pire que son grand frère...
L´Alien dessiné par Giger est beaucoup plus complexe que l´insectoïde enragé qu´on nous présente depuis quelques années.
Se passe SUR TERRE. Youpi, comme pour le précédent ca va tomber dans le grand guignol digital. Et Puis ON VEUT DES GUEULES ! Regarder moi tout(e)s ces ados combattant les extraterrestres belliqueux.
Dans Alien 1 on avait Harry Dean Stanton, ASH, Dallas, des visages inoubliables
Dans Aliens, Lance Henrikssen, Capo Hicks, Vasquez, Bill Paxton,....
Même dans le 3 et 4 y a des gueules (Perlman/Pinon, le médecin, Monsieur "Uhuru-fanatiques" leader des frères dans le centre pénitencier,...) Avec Sigourney qui se renforçait à chaque opus d´une manière ou d´une autre.

Ici, y que dalle, des adulescents en sueur à tendances moderno-nihilistes qui vont vaillament essayer de repousser les deux extraterrestres venus faire joujou sur notre étoile gazeuse

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 11:29:01

http://www.cnrtl.fr/synonymie/depouiller

Make your choice :noel:
J´aime bien dépioter moi ^^

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:20
  • hanormal profil

* Posté le 25 août 2007 à 11:06:13 avertir modérateur
* premier signe de respect : les "pendus" par le predator sont...Merde, le mot pour "déshabillés de leur peau"...J´reviens plus dessus...

..................................................
..............

dépecer ?

Le trailer change radicalement du premier AVP, tant mieux.

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 11:30:43

je ne suis pas sû^r que ce soit le terme exact.
dépecer, c´est arracher les membres, non ?

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 11:35:46
  • quidamkiller profil

* Posté le 25 août 2007 à 11:25:05 avertir modérateur
* Ca va être merdique, je sens le truc tellement gros, encore pire que son grand frère...
L´Alien dessiné par Giger est beaucoup plus complexe que l´insectoïde enragé qu´on nous présente depuis quelques années.

:d) Ouai j´sais pas si t´as regardé le design de l´Alien,mais là c´est celui de Cameron.Pas de peau lisse sur le crane.´fin bon,y´a que dans le 1 et le 3 que l´alien est une créature complexe et flippante.

Se passe SUR TERRE. Youpi, comme pour le précédent ca va tomber dans le grand guignol digital. Et Puis ON VEUT DES GUEULES ! Regarder moi tout(e)s ces ados combattant les extraterrestres belliqueux.

:d) Bah j´sais pa si t´as bien regardé le trailer,mais y´a quasiment que dalle de digital,des bons vieux effets en latex,des costumes,etc...
De plus,y´a pas de gueule,ça on s´en tape un peu en fait,c´est Alien contre Predator,osef des humains,ils sont là pour se faire exploser la gueule par les deux camps.De plus,le predator semble assurer le show :content:

Dans Alien 1 on avait Harry Dean Stanton, ASH, Dallas, des visages inoubliables
Dans Aliens, Lance Henrikssen, Capo Hicks, Vasquez, Bill Paxton,....
Même dans le 3 et 4 y a des gueules (Perlman/Pinon, le médecin, Monsieur "Uhuru-fanatiques" leader des frères dans le centre pénitencier,...) Avec Sigourney qui se renforçait à chaque opus d´une manière ou d´une autre.

Ici, y que dalle, des adulescents en sueur à tendances moderno-nihilistes qui vont vaillament essayer de repousser les deux extraterrestres venus faire joujou sur notre étoile gazeuse

:d) Encore une fois,là c´est Alien contre Predator.Et puis bon,là on a qu´un trailer,si ça se trouve certains persos sortiront du lot.

Non là franchement ça sent bon.J´ai pas dit que ce sera le film idéal,il n´égalera peut etre pas ne serait-ce qu´un épisode de chque franchise,mais soyons confiant.Ca peut etre un film sympa qui nous montre enfin les bebettes se foutrent sur la gueule (parce que dans le 1er il se passe pas grand chose).

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 11:36:19
  • hanormal profil

* Posté le 25 août 2007 à 11:30:43 avertir modérateur
* je ne suis pas sû^r que ce soit le terme exact.
dépecer, c´est arracher les membres, non ?

Ouai c´est depecer normalement!

predator2
predator2
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:37

démembré c´est arraché les membres dépecé c´est arraché la peau :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 11:38:30

ok, je me fais donc une image du "dépeceur de Mons" donc :rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 11:41:54

Un film SUR la querelle même des Predator avec les aliens seraient vraiment bien, mais j´ai mes doutes. La fille derrière la cracheuse à la fin de la ba me laisse penser le contraire

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 11:50:12
  • quidamkiller profil

* Posté le 25 août 2007 à 11:41:54 avertir modérateur
* Un film SUR la querelle même des Predator avec les aliens seraient vraiment bien, mais j´ai mes doutes. La fille derrière la cracheuse à la fin de la ba me laisse penser le contraire

:d) Non mais bien sur que ce serait bien un film se concentrant là dessus,mais là c´est déja pas mal pour un B a petit budget réalisé par deux inconnus qui ont tout à prouver (L´avantage,c´est qu´au moins,ils ont pas de bouses à leur actif qui pourrait nous inquieter).
T´as le predator qui débarquer sur Terre pour tenter d´enrayer une prolifération d´aliens.C´est pas mal,mieux que le 1er où ils venaient juste se faire une partie de chasse dans une pyramide à la con.
Et puis c´est le predator la star là,on s´en fout des humains comme je disais,le but c´est de le voir niquer de l´alien.
De plus,le film introduit un élément interessant si tu regardes bien le trailer: Le predalien.
On le voit bien,c´est le mastoc sur le toit. Une forme d´alien,une gueule de predator avec la machoire bizarre là,des sortes de cheveux...Pas mal. Non,je pense que y´a moyen de redorer le blason des deux sagas avec ce film sans prétention.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment