CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Vs. Predator 2: Requiem

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:22:14

un plagiat ?

euh les aliens sont communs aux 2 films donc je vois pas trop le plagiat en fait

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:59:05

Y a une différence entre ré-utiliser un personnage dans une suite officielle et un plagiat.
Ré-utiliser la même situation avec la même mise en scène et la même musique, c´est ça dont je parle.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:30:09

Que c´est moche!

Quand on voit le premeir alien, derriere le gars, qui lui se retourne et ainsi on voit l´alien le regarder l´air "t´es mort" en poussant un ptit cris la gueule se jettant sur lui.

Sinon bien vu le plagiat, principalement la fin qui pompe carrément le passage de Burke dans Aliens, Le Retour.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:59:39

Je suis dégouté !
J´habite à Angoulême et le cinéma de ma ville (Mega CGR) ne va apparemment pas diffuser Alien Vs Predator dans ses salles, a causes de vieux films qui sont la depuis plus qu´un mois et que tout le monde à vu !

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:54:29

Désolé mais pour moi c´est pas un plagiat, meme monstre et contexte d´affrontement avec des militaires, plus proche du clin d´oeil au film de cameron

bref le mot plagia est un peu fort, mais je pense que c´est parce que tu aimerais voir une certaine originalité et de la nouveauté dans ce film
pour ma part quelques scènes similaires aux films predator et à alien me déplairont pas, tant qu´on s´approche pas du film d´anderson.......plus jamais sa

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:58:33

Ah changement de programme !
J´ai envoyé un e-mail au responsable du CGR d´angoulême et finalement, une heure plus tard, le film est à l´affiche :D !

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
26 décembre 2007 à 17:35:07

Alors niveau scénario, ça se passe comme ça si j´ai bien compris.

Le Prédalien à la fin de AVP va démolir tous les autres Prédator du vaisseau, vaisseau qui va se crasher sur Terre et qui va donc faire éclore les oeufs que les Préd´ avaient dans celui-ci.
Ensuite, les Prédators vont envoyer un Prédator expérimenté (Warrior ou Elder) pour éliminer toutes les preuves, c´est à dire les Aliens, les humains et le Predalien surtout.

Ouai classique, je pense que ça sera pas mal.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:46:14

d´après un petit extrait que j´ai vue du début du film
mini :spoiler:

le prédalien ne va pas éliminer tout les prédators, mais 1 ou 2 dans le vaisseau et une altercation va endommager la coque du vaisseau qui se crachera sur terre, tuant les prédators dedans

au vue des extraits ce film a l´air d´un bon compromis entre les ambiances des 2 films
pour ce qui du rapport avec les jeux ben comme j´aime pas les fps je les ai pas fait...

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:18:04

Pourquoi on dit Predalien et pas aliator ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 décembre 2007 à 18:20:53

parseque dans le jeu, il s´appel predalien

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 décembre 2007 à 18:25:26

en fait, certains fan lui donne aussi le nom d´alienator

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:05:22

Ouais mais Alienator ca fait genre "Terminator" ou un nom de dinosaure ^^
Tandis que Predalien, c´est un nom doux, poétique, qui exprime bien l´atmosphère, l´ambiance... :D

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:20:39

AVP2 = daubay :noel:

un film de fan peut être, mais des effets spéciaux "latex" et des personnages fades... je pense qu´il ne faut pas s´attendre à un chef-d´oeuvre, mais sa restera "peut-etre"... un divertissement!

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
30 décembre 2007 à 05:51:55
  1. Xss profil
  2. Posté le 29 décembre 2007 à 20:40:41

[...]Bon, du moment que c´est bourrin ça ira et je serais bien
content! :3
Mais à quand un renouvellement de la saga? "repense aux premiers films aliens".

LOL, tes phrases sont tellement contradictoire xD

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:48:10

Hm, les premiers avis sur imdb ont l´air un poils mitigés. le film n´a que 6 et quelques de moyenne...<<<

Il se fait meme de plus en démonter de partout sur le net, il y a bien plus de critiques très négatives que de critiques moyennes. Des bonnes critiques y en a pas.

Apparemment c´est mal filmé, tellement sombre qu´on ne comprends pas correctement les scènes d´action, trop rapide, il y a des tas d´incohérences si on connait un minimum les aliens et les predator, les humains sont tous des gros clichés et ne servent à rien sauf se faire buter, il y a deux scènes en particulier qui relèvent du sadisme malsain d´un gars pas bien dans a tete et non pas d´une ambiance d´horreur, la fin est baclée, j´en passe et des meilleures.

Les frères je sais plus avaient clairement dit qu´anderson avait fait de la merde avec le 1er avp, et bien apparemment ils ont réussi à faire pire :rire2:

Je comptais le voir mais finalement je crois que je vais attendre les 1eres critiques française pour pas perdre mon pognon, parce que bon le 1er je l´avais trouvé hyper mauvais, alors si celui la est pire...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:52:16
  • Les frères je sais plus QUI avaient clairement dit...*

Toujours pas d´edit sur jv.com :(

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
31 décembre 2007 à 00:25:06

[...]les humains sont tous des gros clichés et ne servent à rien sauf se faire buter...

Rien qu´en regardant la BA on comprenait le role des humains :

"AHHHHHHHHHHHHH" "Booom" "AHHHHHHHHHHHHH" "Booom" "AHHHHHHHHHHHHH" "Booom"

vous connaissez la suite...

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
31 décembre 2007 à 00:55:38

Pour vous mettre l´eau a la bouche :

Avec les mauvaises critiques qui pullulent sur le net je dois dire que j´avais quelque peu réduit mes espérances pour ce film ...je m attendais donc à une certaine déception ...mais je pensais tout de même aimer ça ...Mais jamais ....je dis bien jamais ....j aurais pensé que ce film serait aussi Mauvais !! !!

Le Mot qui me vient à l´esprit en 1er est LAMENTABLE !! !

Bon Dieu ...Anderson à des airs de génie a côté des Strauses ...c´est pas peu dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:38:37

Il faut se méfier un peu de imdb, parce qu´ils descendent pas mal de films qui sont au final pas si mauvais que ça!
AVP 2 est actuellement à 6,2/10.
pour comparer AVP1 est à 5,4/10 (suprenant quand on pense qu´il méritait un 1 sur un moment de joie).

et chez les piliers on a :
Alien : 8,5/10
Aliens : 8,4/10
Alien³ : 6,4/10
Alien : Resurrection : 6,0/10

Predator : 7,6/10
Predator 2 : 5,7/10.

Après le film dure 86 minutes, temps très court pour gérer tout ce petit monde à savoir des aliens, des predators, des humains (civil + militaires), des predaliens, bref j´ai peur du produit final...
Anderson a foutu une belle pagaille avec le premier, résultat pour corriger le tir imposé, bonjour!
S´il y a un troisième épisode, autant qu´il coupe tout lien avec les précédants, et que les "scénaristes" remettent tout à plat, et qu´ils nous épargnent un Predhumain ou un Pradalienhumanator! qu´on revienne sérieux!
______________________________________________
" Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens. "

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment