Il faut se méfier un peu de imdb, parce qu´ils descendent pas mal de films qui sont au final pas si mauvais que ça!
AVP 2 est actuellement à 6,2/10.
pour comparer AVP1 est à 5,4/10 (suprenant quand on pense qu´il méritait un 1 sur un moment de joie).
et chez les piliers on a :
Alien : 8,5/10
Aliens : 8,4/10
Alien³ : 6,4/10
Alien : Resurrection : 6,0/10
Predator : 7,6/10
Predator 2 : 5,7/10.
Après le film dure 86 minutes, temps très court pour gérer tout ce petit monde à savoir des aliens, des predators, des humains (civil + militaires), des predaliens, bref j´ai peur du produit final...
Anderson a foutu une belle pagaille avec le premier, résultat pour corriger le tir imposé, bonjour!
S´il y a un troisième épisode, autant qu´il coupe tout lien avec les précédants, et que les "scénaristes" remettent tout à plat, et qu´ils nous épargnent un Predhumain ou un Pradalienhumanator! qu´on revienne sérieux!
______________________________________________
" Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens. "