CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Vs. Predator 2: Requiem

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
25 août 2007 à 11:50:28

bah ouais les humains vont gagner à la fin grâce à la ripley bis.
Les producteurs veulent bien faire l´effort de faire un film R rated ou PG 17, mais il faut bien caresser le spectateur dans le sens du poil au final.
C´est pas demain la veille qu´un film se terminera par l´invasion des aliens ou des predators sur la terre après avoir massacré tout l´espece humaine, malheureusement.

Quand on voit le catastrophique AVP 1, on est obliger de revoir nos critère à la baisse, donc si il y a du gore et de l´action ça sera pas mal. (ce qu´il n´y avait pas dans AVP1 à moin de considerer les balade dans de longs couloirs comme de l´action)
C´est du nivellement par le bas mais tant qu´il n´y aura pas un Cameron ou un scott derriere cette franchise, faut pas s´attendre à des miracles.

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 12:03:44

en parlant de cameron, j´ai revu titanic.
Dieu que c´est bon :snif:

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 12:03:44

Bah si cet opus rencontre lui aussi un certain succes,on pourra peu etre éspéré un 3eme (!) AVP,mais avec un réal confirmé derriere.
Perso,gros fantasme,j´adorerais voir Spielberg s´occuper de ces deux mythes du ciné...Il en ferait quelque chose d´exceptionnel à coup sûr. Mais bon,je reve là ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 12:04:20

PEMT :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 12:08:25

Tient !

Je suis pluto surpris par cette bande-annonce !

le film à l´air bien plus dans l´ésprit d´aliens (celui de cameron) que le premier, dommage pour l´ésprit predator relégué en second plan je trouve !

bon je m´attend pas à tombé sur une bombe, bien au contraire, mais il à l´air dêtre moin catastrophique que le premier !

de plus, le predalien est dans le film, ça prommet, j´ai hate de voir ce qu´ils vont en fair, pas une simple créature hybride toute conne j´éspère, mais un vrai prédateur intélligent !

sinon, les éxtraits dans la foret ou les gens sont traqués, franchement je m´attendais à voir un velociraptor ou des compsognatus sortir d´un fourré tellement ça ressemble à jurassic park !

dommge que le film se passe sur terre quand même...

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
25 août 2007 à 12:09:05

Je suis sûr que ca sera une bombe.

Tout est là pour nous rappeler les ambiances des films, a commencer par les décors "jungle", "complexe style bunker" (et pas une pyramide :lol: ), après y´a surtout les spécifictés des protagonistes extra-terrestres comme le passage de langue dans la tête, le jet d´acide, les corps aliens qui explosent et giclent, les canons du predator.

Enfin, moi je retrouve tout des scènes d´actions des films aliens et predator, ca va être sûrement une tuerie SAUF si la BA ne passent que les moments explosifs. J´adore aussi les humains qui servent de viandes mais on voit aussi qu´ils se rebiffent du mieux qu´ils peuvent, comme dans les jeux AvSP ou chaque classe dispose de ses faiblesses et forces (avantage net pour le prédator).

Ca a l´air aussi de bien cartonner au niveau des mises en scènes de mort, GRACE aux actions spécifiques des protagonistes

Perso, ca s´annonce très bon, peut-être dans la lignée d´un Blade.

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 12:16:43

"le film à l´air bien plus dans l´ésprit d´aliens (celui de cameron) que le premier, dommage pour l´ésprit predator relégué en second plan je trouve !"

:d) Ah ben j´allais dire que c´est un habile mélange des deux en fait ^^ Du predator,y´a quand même la jungle :bave: Mais bon,en même temps,la pred´ n´a pas d´environnements,de style prédéfini.

:d) Bon en tout cas moi si y´a bien un point sur lequel je suis content,c´est l´allure du prédator. Dans le 1er film,il etait svelte mais musclé,sautant d´arbre en arbre,rapide...
Dans AVP,ils en ont fait des catcheurs laids et trop lourdement équipés,lent,lourdeaux,c´etait nul quoi.
Mais dans ce AVP2,ben même si le design n´est pas aussi bon que dans le predator de McTiernan,bah on retrouve quand même le coté souple mais puissant. C´est tres bien sachant que c´est quand même lui la star du film apparemment :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 12:21:40

tu me rapel d´atrcoe souvenirs...

l´ingnobles et consternante scène de catch entre le predator et l´alien dans AVP...

j´était sous le choc, c´était totalement rodicule !

déja que, comme tu l´a dit, je trouvais que les predator étaient devenus des bikers de l´éspace bourrins rien que dans leur manière de se déplacé et de chassé, mais alors la quand j´ai assisté, douloureusement, à cette scène de catch...

pourtant dans predator 1, le predator de bat à mains nu, et il fait pas de kung-fu super en finesse, mais ça à quand même rien à voir avec la scène de catch de AVP...

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 12:27:19

Nan mais c´est clair,c´est carrement pathétique dans le 1er AVP ^^
´tain et quand il court cote a cote avec la fille pour s´enfuir de la pyramide :rire: !!
Et le top,c´est ensuite quand ils font tout les deux du bobsleigh avec du feu au cul :lol: Là j´etais écroulé! Par contre les aliens etaient pas mal quand même,le design de Tom Woodruff et Alec Gillis,tres insectoide,surtout la reine ^^

J´suis bien content que les nouveaux réals là retourne aux source :content:

Non mais là,c´est LA bonne surprise ce trailer ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 12:28:23

et la vitesse à laquelle disparaissait le casting aussi.
hallucinant.

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
25 août 2007 à 12:33:58

Tu parles d´un casting toi ^^ Y´avait que ce bon vieux Lance Henriksen qui tirait son épingle du jeu :snif: Et il meurt comme un con en plus!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 12:47:10

ce qui m´a vrailent le plus plié en deux dans AVP, c´était quand le predator et cette abrutie de femme commencent à "communiqués", le predator est totalement rodicule quand il mime l´éxplosion, et clou de la scène, quand il confection une armure et un lance anti-alien en....... morceaux d´alien !! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

je n´en pouvait plus, c´était ridicule !

poulop33
poulop33
Niveau 8
25 août 2007 à 13:58:50

ca va être une boucherie, rien de plus... y a aucun retour aux sources dans ce trailer, à part l´ambiance sombre. et encore...

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
25 août 2007 à 15:02:48

En tout cas l´ambiance de ce trailer me fait penser à un retour aux sources pour les 2 sagas; le prédator seul mais terrifiant et sans aucune pitié et les aliens bestiaux de aliens le retour.. Bref le film s´annonce bien meilleur que le navet du 1er AVP

kerosene
kerosene
Niveau 10
25 août 2007 à 15:15:38

Ca a l´air sympa. Ca pourra de toutes façons pas être pire que cette daube de AvP1.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
25 août 2007 à 15:33:34

ça a l´air sympa niveau ambiance bien. Maintenant à voir si le tout ne sombre pas dans le grotesque et le mauvais gout.

Les personnages me font déjà assez peur, entre la bimbo de service, les pourris vraiment pourris, et le gosse blondinet qui n´écoute rien... Pourvu qu´ils se fassent tous zigouiller.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 août 2007 à 19:32:28

ça ressemble au premier prédator que j´ai tout simplement adoré...J´ai pas aimé le premier alien versus predator, celui là peut rectifier le tir. Il faudrait s´inspirer du scénario du jeu alien versus predator 2 qui est tout simplement excellent...

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
26 août 2007 à 00:01:23

AVP requiem sera il dans la suite logique de l´histoire du premier avp? Je me pose la question mais je pense effectivement que oui. De 1) on peut voir un prédalien à plusieurs moments de la bande annonce et de 2) on voit un vaisseau prédator en perdition s´écraser sur terre. Alors peut on imaginer que le prédalien (que l´on peut voir dans le vaisseau pred. à la fin de AVP) aie tué tous les predators ce qui expliquerait que le vaisseau s´écrase sur terre. Maintenant il reste plusieurs inconnues: 1) comment les facehuggers (les pondeurs d´Aliens) sont ils arrivés sur terre ? et 2) comment le prédator est il arrivé sur terre et est ce un hazard ?

legollum
legollum
Niveau 9
26 août 2007 à 05:19:44

En voyant cette BA on peut directement deviné que les deux réalisateurs on voulu carrément oublier le premier avp et juste garder la fin pour le scénario du 2.
Bah après tout, qui va se plaindre ?

insight
insight
Niveau 10
26 août 2007 à 18:27:21

Ce que j´aime dans la BA c´est qu´on peut voir d´avance tout ceux qui vont crever...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment