Enfin le retour du Predator dans la foret
Je viens de revoir AVP même si c´était le film dont je revais, les monstrueuses Aliens contre le grand Predator, le film est un vrai navet !
C´est vrai que les 2 camps sont bien représenté à l´écran, il y a plein d´effets spéciaux etc ...
Mais le reste : zeros ! Un predator qui fait ami ami avec une humaine ...
Alors que Alien était plus orienter horreur AVP c´est vraiment que des effets spéciaux partout avec des armes et des combats sans oublier les dialogues vraiment très rechercher ...
J´espère que AVPR va être beaucoup mieu !
Faut arreter quand meme de critiquer avp 1er du nom
faut avouer quand meme que ca reste un TRES tres bon film comique
il ya des moments assez marrant* tout de meme
=> Soumpteuse scene de catch entre alien et predator!!! plus besoin de regarder le cable pour la WWE
c est a croire que paulie c est dit sur un coup de tete,surement dans un bar au coin de la 52è a New-York entre pote " EY ! les gars,aujourd hui j ai decide que je allais faire tache au deux plus grande creature de science fiction que le cinéma a jms connu en sortant un film pour arrondire mes fin de moi (lol?) Aller qui tient le pari? "
Pari gagner???? xD
http://www.filmweb.no/trailere/article140727.ece
Nouveau trailer. Si je dois dépenser 9€ dans un film ce sera clairement celui-ci. Tout a l´air tellement fidèle au vu de la BA que ca ne peut être que bon.
On retrouve les sensations des deux films dans un seul (selon moi). Aucuns gentils, aucun méchants, le facehugger qui arrive, pond et donne naissance au xénomorphe. Le prédator, son arrivée brutale, sa technologie et sa chasse aux prédateurs les plus puissants des planètes.
J´adore simplement.
Je viens de voir le second trailer et c´est sur que cette "suite"(?) donne envie ![]()
ça m´a l´air d´être un bon spectacle, j´espère qu´il me fera oublier cette horreure que fût le premier avp.
Le deuxiéme bande annonce est vraiment térrible !! !
J´ai hate d´aller le voir !
il a l´air de s´annoncer effectivement plus intéressant que le 1er.
par contre j´ai peur qu´on ait une 1ère partie réussie avec un retour à de l´horreur assez poisseuse gâchée par une 2ème partie bourrine qui rappelera le 1 dans son n´importe quoi.
ceci dit je peux me tromper.
j´ai pas encore vu la BA mais j´ai cru comprendre que c´était sur terre...pourquoi donc?ou sont les marines coloniaux!!
Apone ou est Apone!!
oulala c´est vrai que ca a l´air bien...apres tout predator ca se passe sur terre alors pourqu´oi pas,j´esper que ca va bourriner ha ha ha
Je suis daccord: il faut arréter de dire que AVP est un navet... Je l´ai revu cet aprés-midi et j´ai passé un bon moment!
Il faut garder en tête que c´est un "cross over" et que se que l´on désire vraiment c´est voir un Predator taper sur un Alien. Le fameux combat du Predator contre le "Grid Alien" est particuliérement bon. (non, ce n´est pas un match de catch...)
Le seul truc qui m´ait géné à l´époque était la différence entre la musique originale des deux films "Predator" et celle du film "APV"... Sinon, j´ai adoré le nouveau look des Predators (métal brossé) et la nouvelle mouture des Aliens (et la trés longue queue!).
Bref, j´attends le second opus du plus célébre cross over du cinéma!
Ps: si vous voulez voir une vraie bouse, allez mater "House of the dead" ou encore n´importe qu´elle production Besson ("Yamakasi" en tête!)
Non non, AVP est bien un navet, pour avoir aimer il faut n´avoir vu aucun film de la saga Alien et aucun Predator, car à ce moment là on voit l´interet du film qui tombe sous le zéro.
Le fil métait incroyablement pathétique, pour dire je suis pas difficile, même en aillant vu les RE je n´ai rien dit, AVP a été le premier film où j´ai poussé des soupirs tout le long au cinéma, incroyable!
Les combats sont minables, les personnages sans interet, et l´héroine oulala un gros gros navet pour l´univers de AVP.
Non franchement, j´aimerais dire que c´est une questrion de gout vraiment, mais si on a vu les Aliens et les predators, on ne peut pas aimer AVP, je suis désolé, ça m´est impossible d´accepter cette idée.
Sinon pour cette suite, j´ai l´impression de me mater un truc tout bourrin qui certe décoiffe bien, mais c´est pas forcément ce qui me plait dans AVP.
Quand je vois Aliens, Le Retour, là on a un concentré d´action mais pas un film pour ados qui veut jsute voir de l´hémoglobine.
Désolé mais pour moi, un slasher (un Vendredi 13 par exemple ou même un Freddy Contre Jason pour un exemple plus récent) et un Alien VS Predator, c´est totalement différent, et ça ne doit pas être pris à la légere.
On doit réussi à réunir les deux univers (qui sont bien proche) comme le jeu l´a si bien fait.
Dans le videogame, le predalien est de loin le plus puissant (avec la reine, faut pas déconner) mais également le plus lent...curieux de voir à quoi il va ressembler
Restera plus qu´à faire un croisement entre l´homme et le prédator et la boucle sera bouclée!
"il faut arréter de dire que AVP est un navet"
et pourtant, on etait en plein dedans. le + rageant etant de connaitre tout le potentiel lié aux 2 sagas reduit a neant dans un seul et meme film.
c´est chacuns ses gouts les gars, y´a pas de navet ou pas navet prédéfinis, c´est jsute une quetsion de gotus
après, certains films divisent beaucoup les foules, et d´autres font une majorité dans le positif ou dans le négatif !
mais tant qu´une personne trouve un film bon, on peu pas dire que ce soit un navet, par contre on peu considéré que s´en est un, un avis personnel quoi !
et mon avis personnel est que AvP premier du nom est un énorme merde ! mais je comprend qu´on puisse le trouver très réussis
n´empèche qu´à mes yeux c´est une chiasse !
c´est ça qui est bien dans l´art, quelque soit sa forme (film, musique, jeux vidéo, peinture, sculpture...etc...), c´est que tout est subjectif !
Ouai mais AVP reste un gros gros gros navet, mais on peut aimer ce navet, on a jamais dit le contraire.
Le Retour Des Morts Vivants 5 lui est un bon nanars, ça c´est bien fun, ce qui en fait un film génial
.
Mais AVP c´est juste u ntruc ennuyeux que les autres aimeront, mais pas d´interet pour moi, à quo ibon voir Alien et Predator réunnit en une seul bouse.
Arf nan l´héroine et ses remarques, bordel et elle a survécut! ![]()
ba y´a pas de navet ou pas navet à la base, c´est nous quo voyons ça comme ça !
mais il est clair que pour moi, Avp n´est pas un navet, c´est une chiure cinématographqiue, une grosse diarhée qui est venue éclaboussée les deux saga originales, beaucoup de gens sont de mon avis, ce qui ne fait pas de ce AvP un navet à la base, c´est notre vision qui fait ça de lui, ou qui fait de lui une réussite !
mais bon bref, moi, AvP, je le regarde pour m´aider à tout larguer quand je suis constiper, rien de plus !
Je ne comprends pas que l´on puisse dire qu´il n´y ait pas d´action dans AVP! Hormis, le début où les humains se pointent en bateau,tout le reste du film est un tas d´action où les humains sont coincés entre les Xénomorphes et les Yautjas et se font massacrer. (oui, oui! Je suis un gros fan-boy qunad je m´y mets!)
Le seul point que je concéde est que la vraie star du film est le survivant Predator qui puique la vedette aux personnages humains. Le film repose sur lui à la limite...
Bizzarement, je trouve son attitude (SPOILER!) face au fait qu´il se fasse infecter par un Chest-buster assez curieuse...Il ne fait rien pour prévenir son clan de son état, se qui conduit à la naissance d´un "predalien" dans la toute derinére scêne du film. Quoique, sachant que selon les coutumes de son clan, il n´est en fait qu´un jeune predator, surement un adolescent.
Le probléme est que le film mets enfin à l´écran beaucoup d´éléments seulements connus des comics (que j´ai lu) et des romans (que je n´ai pas lu).
Les Yautjas (le nom réel des Predators)sont une race avancée d´humanoides nomades dont la culture toune autour de la chasse. Malgré se que voient leurs victimes, les Yautjas sont une race éclairée avec un fort sens de l´honneur. Les Yautjas se voient d´ailleurs comme une race supérieure.
Pour passer à l´age adulte un jeune Yutja doit participer à une épruve trés difficile, la "kainde amedha", où il doit chasser un Xénomorphe ou un humain. Ces deux races étant considérer comme les prois les plus difficiles de l´univers.
S´il réussit, le jeune récupére le crane de sa victime, se grave une marque et entre dans le monde adulte. Un Yautja reconnu peut devenir un "ancien" et devenir un chef de clan.
Les criminels Yautjas deviennent "des mauvais sangs". S´ils ont de lachance, ils s´isolent et finissent leur vie seuls. s´ils n´ont pas de chance, ils sont traqués et tués par des "Arbitres"...
Bizarrement, je ne connait que trés peu de référence aux femelles Yautjas qui sont censées être plus grandes que les mâles! Un Yautja mesure 2m50 et pése 180 kilos en moyenne...