A part ça, ce n´est pas les dreadlocks qui m´ont génés sur le Predalien mais bel et bien sa queue. On dirait une queue de Ankylosaure... Avec une masse au bout...
Ca a l´air bien cool (le film devrait être plus apprécié que le premier opus) et le retour de la "pluie dans la nuit qui fait peur" devrait remettre la série AVp sur les rails du film d´horruer à Papa!
Il parait que la scêne où les Aliens utilisent les égouts pour entrer dans les maisons des habitants sera bien flippante... a voir!
Bouh!