CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Vs. Predator 2: Requiem

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:30:43

(Voix sinitre et caverneuse)

"PARCE QUE!"

:diable:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:01:24

A part ça, ce n´est pas les dreadlocks qui m´ont génés sur le Predalien mais bel et bien sa queue. On dirait une queue de Ankylosaure... Avec une masse au bout...

Ca a l´air bien cool (le film devrait être plus apprécié que le premier opus) et le retour de la "pluie dans la nuit qui fait peur" devrait remettre la série AVp sur les rails du film d´horruer à Papa!

Il parait que la scêne où les Aliens utilisent les égouts pour entrer dans les maisons des habitants sera bien flippante... a voir!

Bouh!

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:06:08

Ola, j´ai un gros doute. J´éspère que le predalien ne va pas s´allier a une des deux races. Ce serait horrible pour la crédibilité, vu la photo ou il est face à un prédator j´ai bien peur. :malade:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:14:34

Non. le Predalien n´est qu´un Alien qui a incubé dans le corps d´un Predator. Hormis son apparence, il reste un Alien.

Le meilleur exemple reste l´ Alien du troisiéme film qui vait incubé dans le corps d´un chien. Hormis une agilité accrue, il n´en restait pas moins un Alien pur souche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 22:53:41

Ouais mais rien ne dit qu´il va faire bande à part comme l´alien humanoïde du 4...enfin j´espère! :-)

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:37:09

Bah il n´a pas vraiment fait bande à part vu que sa "maman" c´est Weaver :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:45:40

Je sais pas pourquoi mais ce AVP : Requiem s´annonce mille fois mieux que le précédent ...
J´attends de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 02:19:28

Le truc qui me fait marrer à chaque fois que je repasse le trailer c´est la meuf qui tient la mitrailleuse lourde sous la pluie et qui arrose en gueulant plus fort qu´un poivrot! :rire2:

predator2
predator2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:51:48

y a une nouvelle video ça vaut le coup d´oeil :p

http://uk.media.movies.ign.com/media/746/746237/vids_1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 20:01:58

énorme cet extrait! :rire2:
Il roxe le predator! :p)

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:33:44

Ouai y a du racisme anti alien làdedans :(

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:14:26

Je crois avoir vu une image du predalien mais je la trouve plus

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:18:51

http://www.cinema-france.com/news4677_avp-2-le-predalien-en-photos.html
Un alien rasta :)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:01:38

Un Predalien, déjà vu la photo est en haut!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:01:21

Je viens de voir les deux bandes annonces (normale et gore) et effectivement les humains vont s´en prendre pleins la gueule! Ils ont pris entre les Aliens, les Predators et l´armée américaine!

Le plus curieux est la scêne où un Predator clout litteralement une blonde au mur à l´aide de son shuriken géant... Depuis quand un Predator attaque t´il une presonne désarmée et sans défense!?

:(

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:13:03

Franchir les étapes du grotesque une par une
http://www.cinema-france.com/images4_4_4677.html
quelle sera la suivante ?

ChuckNorrisGod
ChuckNorrisGod
Niveau 4
27 novembre 2007 à 10:17:38

Poste ta photo et on aura la réponse.

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:14:12

"Le plus curieux est la scêne où un Predator clout litteralement une blonde au mur à l´aide de son shuriken géant... Depuis quand un Predator attaque t´il une presonne désarmée et sans défense!?"

Petite théorie perso venant de moi : cette blonde ne cause aucun déjà sauf si elle a un bébé alien dans la cage toraxique prêt à sortir dans les prochaines heures, chose que le predator voit facilement avec sa vision thermique

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
27 novembre 2007 à 12:24:22

Ou alors elle l´a provoqué et menacé comme Billy dans Predator 1.

Pardonnez les fautes. Je me relis jamais.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:31:41

Oui, j´ai pensé à la même chose (la blonde infectée tuée par le Predator).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment