Et puis la reine hein, on aurait plutôt dit Godzilla ou un remake du T-Rex de Jurassic Parc.
Si c´est pour nous faire un gros monstre qui détruit tout sur son passage dénué d´intelligence, au lieu d´une reine digne de ce nom, ça sert à rien.
Non franchement, deux icones détruite en un films, à la différence de House Of Dead, qui lui nosu fait mourrir de rire par sa nullité.
Merci Paul.