CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Vs. Predator 2: Requiem

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:52:06

MDR excellent :rire:

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
12 décembre 2007 à 19:54:05

!! !! ATTENTION ENORME SPOLIER !! !! les 5 premieres minutes de avp-r sont visibles sur internet. Pour ceux qui veulent
http://www.movieweb.com/video/V07L29gkptFOQS

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
12 décembre 2007 à 20:29:50

j´espere pour vous que c´est un montage du debut du film car un predalien qui grandit aussi vite c´est lamentable et aussi merdique que ce qu´Anderson avait fait...

specialunit
specialunit
Niveau 6
13 décembre 2007 à 02:37:04

En effet, j´ai lu que se n´était qu´une compilation de partie du début du film et ils devraient bientôt sortir les vrais 5 premières minutes avec la vrai musique et tout.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
13 décembre 2007 à 03:09:36

En 5 minutes, le film enterre celui d´anderson.

Par contre, je suis déçu s´ils changent la musique, j´étais vraiment agréablement surpris d´entendre les thèmes de predator et d´alien mélangés ds le même film.

Si le film se pose en grosse série B bourrine, bien violente et respecte les franchises d´origines, alors ça promet un bon moment!

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
13 décembre 2007 à 05:23:29

C´est parce que ça sera bourrin que ça respectera pas la franchise.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
13 décembre 2007 à 05:23:29

C´est parce que ça sera bourrin que ça respectera pas la franchise.

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
13 décembre 2007 à 14:11:09

Bien résumé Xss, les gens ici ont toujours pas compris qu´un film alien jouait sur les peurs a la base... meme quand on joue au jeu avp c´est sur les peurs primal que sa se base et peu de bourrinage m´enfin bon.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
13 décembre 2007 à 15:31:31

chaque film d´alien est totalement différent d´un autre!
Je ne pense pas que le but de Cameron était de faire un film qui fasse peur...
Et même si le premier predator est assez terrifiant, personne ne pourra me dire que ce n´est pas un film bourrin.

Le concept de mixer les deux franchises pose comme postulat de base un affrontement entre les deux créatures, partant de là, comment tu joues sur la terreur puisque tu adopteras forcemment le point de vue d´un des deux monstres...
Alien vs Predator est à la base un concept pour un film bourrin... ou alors tu l´appelles pas Alien VERSUS Predator!

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
13 décembre 2007 à 17:04:33

ta deja jouer au jeu, coté marine ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:10:25

Le mot bourrin est bien grand, Starship Troopers, ça c´est bourrin.

Ici on atend un affrontement titanesque, instinct de chasse, et pas un rentre dedans completement débile.

Et pourquoi tant d´humains mort (rien qu´a mater la BA, on ne voit qu´un gros truc de bourrin humain VS alien - predator) si le but du film est avant tout ne nous montrer un combat entre les deux especes?

On est pas dans Freddy Contre Jason, là où les humains aurait dut être seulement présent comme figurant pour la boucherie, mais pas dans AVP.

En effet sven, tout les fans ne pense qu´a une chose quand ils voyent le nom du film: le jeu (que j´ai chez moi, tout simplement un must des jeux pc pour moi).

Et les films Predator ne sont pas bourrin, si ce n´est la fusillade de la foret (dans tout les sens du terme ah ah) et le camp au début, mais rien à voir avec le Predator pour cette scène.

Donc si je le dis haut et fort: ce n´est pas un film bourrin.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:44:02

Oh pinaise :ouch: c´est la planète des predator qu´on voit à la fin ? Bien pour l´imaginaire des fans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:27:43

Je vient de voir les 5 premiéres minutes du films, et je suis decu, encore une mauvaise gestion du temps.. :honte:

:spoiler:

Le pred alien sort et plans suivant il et aussi gros qu´un predator.. :honte:

Dommage..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:37:33

Mais bon peut étre que c´est un montage.. j´éspère..

Sinon sympa la planéte des predators :bave:

Alex005
Alex005
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:12:06

Pour les incultes cette video a été diffusé par la FOX , ce sont les 5 premieres minute du film mais ce ne sont pas les 5 premiere minute du film final ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 20:05:09

Il faudra le répéter combien de fois? :nonnon: :honte:

J´espère juste que le predalien sera correctement utilisé avec des surprises, et pas juste un alien boosté...
______________________________________________
" Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens. "

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:08:41

je sent que si, le Predalien va être un simple Alien booster... Je m´attend pas à voir un individus différent avec son propre comportement, comme le Newborn dans Alien 4...

J´éspère me tromper !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 20:19:57

On verra bien... j´ai peur.

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
24 décembre 2007 à 17:43:49

plusieurs scènes du film sont disponibles sur ce site
http://www.iesb.net/index.php?option=com_seyret&Itemid=227&task=videodirectlink&id=389 ca s´annonce plutôt bien :)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:42:04

Cette scène là
http://www.iesb.net/index.php?option=com_seyret&Itemid=227&task=videodirectlink&id=387
est un plagiat énorme de Aliens de Cameron... ils ont carrément repris les mêmes musiques si j´en crois un autre extrait... personnellement je ne trouve pas ça prometteur du tout moi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment