CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Vs. Predator 2: Requiem

_SPIDER-COCHON_
_SPIDER-COCHON_
Niveau 7
28 novembre 2007 à 12:03:47

pitite hipotese sur le fait que les alien soit sur terre

a la fin de avp 1 la reine tombe dans l´eau est coule a cause d´un poid, mais dans alien 4 les aliens ont l´air de pouvoir respiré sous l´eau donc il suffit que la rein enleve sont poids pour remonter m´enfin reste a expliquer comment elle fait pour aller de l´antarctique a l´amerique du nord

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
28 novembre 2007 à 13:00:25

Moi j´ai une autre hypothèse sur le scénario de AVPr

Personne n´a donc pensé que l´histoire du film pourrait suivre celle du premier avp? En effet, tout d´abord les 2 films se déroulent à notre époque à 2 ou 3 ans près. Ensuite on peut voir dans la bande annonce un vaisseau arriver à pleine vitesse sur terre et on pourrait penser que ce vaisseau soit celui des predator qui a ete infecté par le prédalien à la fin de avp. Ce qui laisse imaginer que le predalien aie décimé les predator du vaisseau ce qui expliquerait pourquoi il s´écrase (le fait que le vaisseau s´écrase n´est qu´un hypothèse de plus, mais quand on voit la vitesse à laquelle il débarque...). Par contre je me pose 2 questions: que fait le predator seul sur terre et comment est il arrivé? et d´ou viennent les Facehugger que l´on voit dans la BA??

_SPIDER-COCHON_
_SPIDER-COCHON_
Niveau 7
28 novembre 2007 à 13:16:14

euh moi aussi c la suite dans mon hypothese, ensuite un simple alien peut engendrer une renne avec un corps en cas de besoin donc pass de blemme pour les face hugger

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:20:58

je le vois pas trop en suite du 1 ce film

déjà le 1 est pourris car un alien dans le corps d´un predator les autres predator l´auraient vue avec leur visions thermiques

Ensuite, d´accord que le predalien doit être balaise, mais dela à massacrer tout un vaisseau de chasseur predators expérimentés voir même des vétérans c´est un peu gros

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:19:50

Moi j´ai une question,j´avais l´intention d´aller voir le film avec des amis donc je voulais savoir si le film était -16 ou -12 et si il est -16,pourrais je aller quand même voir le film.

PS:J´ai 14 ans

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:18:13

Le film est -16 et ca dépendra du gars du cinéma.

AvP-R est un tout nouveau film qui n´a rien a voir avec AvP 1, il reprend juste la scene du prédalien et rien de plus.

Le teaser c´est :
Le prédalien grandit et détruit une partie du vaisseau prédator en tuant beaucoup de prédator (ils sont pas forcément armés/expérimentés), ensuite le vaisseau se crache sur terre avec le prédalien et des facehuggers dans une sorte de laboratoire, donc c´est l´invasion. Les prédators décident d´envoyer un de leur plus puissant guerrier, Wolf. Ce prédator a pour mission de tuer tous les aliens de la ville.

aurelie666
aurelie666
Niveau 1
30 novembre 2007 à 13:35:04

En tout cas la bande annonce est réussit
http://www.dailymotion.com/waytoblue/video/x3h7ec_alien-vs-predator-requiem-bande-ann_shortfilms

Le décompte des habitants est assez délire!

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
30 novembre 2007 à 16:02:31

Horus_LeFaucon c´est exactement le scénario que j´avais imaginé.. mais d´ou sors tu le teaser?

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:41:30

il y a des fans d´alien et de predator ici, enfin je veux dire des vrai fan des 2 franchise pas des fan qui ont ete voir avp 1 et pis voilà
alorq ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:43:53

je suis fan de la saga Alien et j´aime beaucoup les deux Predator, pourquoi ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:45:13

Idem.

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
04 décembre 2007 à 17:46:09

vous attendez vraiment avpr ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:56:59

pas beaucoup vu ce que le trailer prévoit (truc de bourrin pour ados avec des ados) sans offenser les ados étant donner que j´aime ce genre de film, mais merde c´est Alien et Predator, pas Freddy et Jason, l´ambiance est totalement différente.

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
04 décembre 2007 à 18:00:10

voilà !
Alien est un film qui joue sur les peurs, pas du dezinguage de monstre tout les 2 metres et d´apres la bande annonce c´est du dezinguage de monstre et d´humain avec un predator qui tue meme des personne desarmé... les aliens dans cette bande annonce ont l´air de zombie a la RE motiver que pour bouffer de l´humain et ce faire sans faire preuve de malice comme dans les films de la saga.
m´enfin bref si vous aimez voir 2 geant du cinema SF etre reduit a de simple rigolo, amusez vous =)

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
04 décembre 2007 à 18:01:02

l´air de zombie a la RE motiver que pour bouffer de l´humain et ce faire plomber

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:27:55

Je crois que j´ai lu quelque part que les 2 frères qui se chargeront de la réalisation veulent "redonner" une ambiance glauque, un peu plus d´horreur à Alien VS predator
Comme dans Aliens par exemple, où les scènes tournées à l´extérieurs, il pleut beaucoup ^^

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:22:26

C´est vrai. Il parait que les scênes où les Aliens envahissent la ville, sous une nuit pluvieuse, sont carrément flippantes.

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:26:57

Tiens voilà Pikachiant le copain de TNK. :content:

IeParrain
IeParrain
Niveau 5
05 décembre 2007 à 12:45:06

"(truc de bourrin pour ados avec des ados) "
:d) GB en est la preuve. :ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:33:45

Au fait, deux vidéos assez marrantes que j´ai trouvé ^^
Les scénes coupées de AvP1 ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Alien+VS+Predator/video/xanr3_alien-vs-predator-la-scene-coupee_ads
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Alien+VS+Predator/video/x3k7zk_alien-vs-predator-douche_fun

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment