CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Vs. Predator 2: Requiem

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 août 2007 à 19:29:33

tant meux si il ont oublier le premier ( quel merde ce film )

le deuxieme a l´air mieux , mais j´ai peur que ce soit juste un film gore pour ado de 14 ans

j´espere qu´ils resteront fidel a l´esprit alien et predator

specialunit
specialunit
Niveau 6
26 août 2007 à 20:02:11

:spoiler: :spoiler:
ATTENTION CONTIENT PLUSIEURS SPOILER !! ! DONC ÉLÉMENT RÉVElANT LE SCÉNARIO !! !
Donc voila je connais déja des tonnes de trucs sur ce film juste par la b-a et par les bande-dessinées Aliens vs Predator. Donc déja le prédator est une fille (surement la fille du premier donc une humaine) qui se faisant rejeter par les predators par leurs manière de vivre décide de senfuir en les tuant en passant et donc nique des aliens sur une planète car, attention le film ne se passe pas sur terre mais sur une planète qui remplacerait la terre et aussi j´ai remarquer que la fin du trailer était un gros spoiler car l´on voit le mec dire un beau "FUC* YOU" au predalien juste avant de lui éclater la tête et à mon avie se sera le combat finale. Tout se que j´ai écrit est une ipothèse car dans les bd ses comme cela que sa se passe et le premier film était assez respectif de la bd alors voila !

:spoiler: :spoiler:

specialunit
specialunit
Niveau 6
26 août 2007 à 20:02:54

révélant*...

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
27 août 2007 à 00:11:22

mdr mais alors la n´importe quoi specialunit déja le film se passe sur terre et cela a ete confirmé et quand tu regardes la BA l´homme explose un alien et non pas le prédalien mdr alors soit tu te fous de nous ou alors j´ai pitié pour toi

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
27 août 2007 à 18:26:03

Je viens de voir le trailer, omg je suis agréablement surpris, dès que Popol Anderson se casse ça devient un bon film.

Au moins maintenant les humains ont du sang dans le corps :fou:

Le predalien :content:

specialunit
specialunit
Niveau 6
27 août 2007 à 21:16:04

Et bien pour l´info sur la terre je ne savait pas et pour le gars qui pète l´alien je croyais avoir vue le predalien et sinon ce genre de truc genre le fuc* you à la fin d´un film juste avant d´exploser l´ennemi est assez fréquent donc dsl pour ces erreurs mais pour le reste je les dits ceci ne sont que des suppositions parce que dans les b-d ses comme sa que sa se passe et vu que le premier suivais bien la bd alors pourquoi le deux ne ferait pas pareil !? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 21:34:50

s´il est bien il devrait l´appeler predator 3!

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
30 août 2007 à 06:59:30

J´avais entendu parler d´un Alien 5 qui ce profilait avec Sigourney Weaver, ca ce passerai sur LV4, Ripley aurai comme but la derniere confrontation avec une super reine encore jamais vu.
AVP, c´est comme Freddy Vs Jason, du gachis

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
30 août 2007 à 08:21:45

je suis fan de predator et c est dommage que AvP soit critiquer de la sorte(c´est vrai,ca aurais put etre mieux sans popol anderson,d ailleur je me demande si il sait quil a completement baclé le film) mais quel plaisir de revoir predator a l´ecran !

le must:Mc thiernan realise un predator 3 ...et je vois tres mal spielberg réaliser un film comme ca

sinon AvP 2 s´annonce bien meilleur que le premier

lolon
lolon
Niveau 10
30 août 2007 à 10:42:40

On pourra difficilement faire mieux que Predator, premier du nom

creator
creator
Niveau 10
30 août 2007 à 12:51:02

je viens de lire le spoiler, le truc sur la fille ça serait pas mal car sinon ça va être le meme scénario que le premier, spoiler AVP 1 les aliens tuent pleins de gens, les prédators les buttent mais une fille gagnent leur respect et du coup ils partent sans péter la fille.

par rapport au spoiler plus haut :
sinon une planète autre que la terre où les mecs disent fuck U ^^ c´est marrant, comme l´anglais est universel

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
30 août 2007 à 13:22:28

J´ai pas vu le premier alien vs predator

En voyant la ba, ´jai deux truc qui me viennent en tete :

Les aliens sont ridicule,ca sent la maquette série z a plein nez

Et surtout, on nous montre TOUT dans la ba

15 mec se font tué , bah y ´en aura aps d´autre dans le film

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
30 août 2007 à 13:29:46

je viens de voir des acteurs sans aucun charisme et des images de syntheses bien conventionnelles en mattant ce trailer.....bref une grosse merde,encore une insulte a ces 2chefs d oeuvres.ouvrons les yeux!

insight
insight
Niveau 10
30 août 2007 à 14:10:24

"AVP, c´est comme Freddy Vs Jason, du gachis"
:d) En parlant de Freddy vs. Jason, une suite est prévue, toujours réalisée par le même réal´. On aura peut-être droit à Freddy vs. Jason vs. Michael Myers. J´attend ça avec impatience :coeur:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 août 2007 à 18:21:03

De la belle merde ce film.
Une insulte aux deux grandes sagas surtout à celle d´aliens...

A prendre en divX,hors de question d´aller au cinoche :non: .

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
30 août 2007 à 20:23:11

je trouve ke sa l´air de poutrer pas mal comme film.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 août 2007 à 22:07:43

"Aliens versus Predator" est un film de fans pour les fans. On ne pouvait donc pas attendre autre chose qu´un crossover. Et le film est réussis dans cette optique: voir un Predator démastiquer des Aliens et des humains!

Il faut savoir que cette rencontre était trés attendue depuis le clin d´oeil présent dans le film "Predator 2" où l´on voyait un crane d´un Alien dans le vaisseau spatial des Predators à la fin du film...

Aprés plusieurs comics,plusieurs romans et plusieurs jeux vidéos, le film est enfin sorti. Il faut savoir que le film reprends le scénario d´un comic sorti chez l´éditeur Américain "Dark Horse". La différence vient que dans le comic l´histoire se déroule dans le futur des films "Aliens" et que l´héroine est une asiatique.

Bref, j´attends le 2 comme j´ai attendu le 1er: comme un fan qui veut voir un Predator chasser des humains et des Aliens!

;)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 août 2007 à 22:16:26

Pour le deux, je pense que ça reprend aussi des éléments du second volume du 1er comic "AVP"...

Dans le premier volume, l´héroine faisait équipe avec un Predator pour tuer une reine Alien qui avait réussi à s´enfuir (la planéte où se déroulait l´action était en fait un terrain de chasse où les predators déposaient un nombre limité d´Alien pour les chasser. Malheureusement, une colinie humaine s´était installée entre temps, faisant exploser la population Alien...). Le predator apposait sa marque sur le front de l´héroine avant de mourir, pour en faire un menbre de sa communauté et empécher ses pairs de la massacrer. L´histoire finissait sur une scêne où les Predator faisait de l´héroine une des leurs...

Dans le second volume, l´héroine tentait de s´échapper d´une communauté Predator et revenir vers la civilisation humaine. En effet, malgré le fait qu´elle soit officiellement une chasseuse, les Predators l´à narguait en imitant le cri d´agonie d´un être humain...

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
01 septembre 2007 à 22:19:11

Bonsoir ki va aller voir ce film ?

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:00:51

Moi j´irais surement le voir.

Il à l´air plus "gore" que le 1er, donc pour un public plus adulte. Apres faut voir le scenario si ca tien la route.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment