CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 juin 2009 à 20:11:16

gangsta-LA-92
Posté le 25 juin 2009 à 20:09:58 C'est qui le film qui a fait sauter tous les scores du box office ?

c'est Titanic et il reste le maitre incontésté du classement mondial

god-given
god-given
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:12:42

"C'est qui le film qui a fait sauter tous les scores du box office ?"

Titanic non?

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:13:06
  1. Legend_pacha Voir le profil de Legend_pacha
  2. Posté le 25 juin 2009 à 20:11:16 Avertir un modérateur

c'est Titanic et il reste le maitre incontésté du classement mondial

D'où l'appréciation personnelle, parce pour moi, Titanic...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 juin 2009 à 20:14:06

et surtout le pire dans cette séance,c'est que y'a eu une panne de courant de 5 min,renforcant l'atente interminable de voir ce film,ce finir un jour

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 juin 2009 à 20:16:48

Ca n'empêche pas titanic d'être une sacrée bombe, hein, gangsta.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:19:13

Oui, j'admets qu'il a pu apporter quelque chose mais pour moi ça reste juste un film sympa.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:36:32

le truc que je comprends pas c'est qu'à l'origine ou du moins en ce moment, on considère le cinéma( au même titre que le jeu vidéo, ou les livres) comme un moyen de s'évader, de voir -vivre- des choses qui n'existent pas forcément. Et alors quoi? On descend les films dont l'originalité ou le coté irréel/ fantastique sont omniprésents et on escence les films pseudo-réalistes, comme les biopic et autres faux/vrai témoignages sur des évenements réels.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:03:29

C'est un point que les gens oublient sur les "Transformers". M.Bay a "juste" permit de voir sur grand écran des robots vivants de 5 mètres de haut se foutrent sur la tronche. On se doute bien qu'il ne va y avoir de discutions profondément psychologiques autour de la nature existentielle de l'univers.

Les stars des films sont les robots. Surprise...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:25:51

Une critique américaine étonnante à propos du film: le film serait raciste envers la communauté noire!

Dans le film, deux personnages importants sont deux Autobots jumeaux nommés Skid et Mudflap. Ces deux frères sont stupides, hyperactifs et ont assimilés la culture "gangsta" des jeunes américains. Il faut apprécier de voir deux jeunes robots parler "racaille" et sortir des vannes reloues mais bon...

A l'instar du Jar Jar Binks de "Star War", ces deux personnages créés pour un jeune public ont été critiqués pour être clichés et pleins de préjugés. Certains critiques ont même refusés de parler du reste du film à cause des deux idiots en fer blanc...

Pour ma part, j'ai plus été gèné par Wheelie, le robot de poche qui s'exprime de façon salace et qui se frotte contre la jambe de Megan Fox...

Faire un film bourrin, provoque des réactions bourrines.

Cesc-Machine
Cesc-Machine
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:06:21

le film raciste? explique moi là :rire: :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:08:53

Alors dans ce cas c'est toi qui manque d'objectivité puisque Shia LaBeouf est reconnu à la quasi-unanimité par la presse et les spectateurs comme un bon acteur

:d) C'est bien ça que je ne comprends pas, sérieux expliquez moi un minimum des scènes où il joue juste?

Parce que pour avoir vu Transformers, Indy 4 et Eagle Eye, je ne lui ai absolument rien trouvé de remarquable, à moins que l'on vienne me dire qu'il joue mieux dans Suburbia ou autre...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:09:22

qu'il joue mieux dans Disturbia ou autre... *

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:19:41

pikachiant :d) on voit bien ceux qui n'ont pas compris le principe du film divertissement: action, effets spéciaux, aspect parfois décalé sans vouloir de préjugés.

Jerry ceux qui arrivent à voir un aspect raciste en les jumaux et pas remarquer le comportement pervers de wheelie :noel:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 juin 2009 à 22:43:44

fall_0ut_matt

certe mais faut pas rentré dans l'abus non plus

Transformers 2 a été fait trop grand,du coup on s'ennuie tellement y a d'action

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:11:10

60 000 000 de dollars pour le premier jour aux USA, 120 000 000 dans le monde, en gros en 2 jours il rembourse le budget du film, il bat un record, il est juste derrière The Dark Knight qui lui est sorti un vendredi, imaginez combien il aurait fait s'il été sorti un vendredi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 23:12:14

Ça prouve à quel point c'est un daube :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:17:50

http://www.ruthlessreviews.com/7596/transformers-revenge-of-the-fallen/

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 23:21:26

Ça à l'air marrant :noel: mais c'est en anglais :-(

Revenge of the Fallen has nothing to say, and even if it did, no one involved with making the film would be capable of articulating it. :rire:

Anguish
Anguish
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:01:40

Je reproche le même problème au film : Trop d'action, tue l'action.

A la fin c'est du déjà vu et ca devient vite chiant.

Ensuite qu'un film explose le box office ne veut rien dire sur sa qualité, oui il est populaire mais est-il bon ?

La plus part vont voir le film parce que c'est "explosion et parce que c'est bay ".

Certains films ont fait des bides au cinéma et se retrouvent excellent : Donnie Darko, Fight Club ect..

Le scénario c'est la base même du film.
Ainsi que les personnages (Je pense à "Le Prestige") qui fut énorme dans le jeu d'acteur.

[JV]BigKing
[JV]BigKing
Niveau 5
26 juin 2009 à 15:02:38

Je suis allez le voir hier soir...

Megan Fox... :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment