CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

richardo-
richardo-
Niveau 7
29 juin 2009 à 21:44:55

Fox grosse ?

:d) Une vraie baleine. Au niveau de la gorge c'est tra-gi-que. Fais confiance à mon expertise.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 juin 2009 à 21:47:27

Je veux une photo en POV ! :o))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:12:36

Si Megan Fox est grosse, alors vive les grosses !
Nan sérieux tu fumes quoi ricardo ?

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:17:32

C'est moi ou Megan Fox a eu recours au bottox ? ... Affreux ses lèves dans la 1ére scène du film où on la voit mon dieu, elle était bien plus belle dans Transformers 1.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 juin 2009 à 22:21:29

A 23 ans, le botox ce serait grave...Elle fait juste la moue (dans chaque scène) avec un rouge à lèvres flashy.

Honnêtement, le premier choc passé (premier plan : la crpupe levée en mini-short sur une moto), on finit par se dire : "ok elle est bonne, mais c'est vraiment n'importe quoi".

Comme trop d'action tue l'action, trop de bombasse tue la bombasse.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 juin 2009 à 22:21:48
  • croupe
tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:39:03

Regardez le 1 et le 2 les lèvres il n'y a pas photo !! Elles sont énormes dans le 2 comparées à dans le 1 ! Je vous assure, ça m'a choqué moi. Et puis cette bonnasse ne me fait absolument rien, il y a bien plus jolie !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 juin 2009 à 22:50:43

Plus jolie oui, mais plus bonne... :noel:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
30 juin 2009 à 16:45:57

Transformers 2 n'a qu'un seul but,divertir.
Perso je trouve que le er remplissait mieux cette office.
Trop de trop.En fait ce film me fait penser a x-men.A chaque suite il en faut plus,comme si quantité rimait avec qualité..
La surenchére est bien presente dans transformers 2.
Plus de robot,plus "d'humour",plus d'amour,plus d'effet speciaux,explosion,belle bagnole,plus de gros plan sur Megan fox et sa plastique..
Tout cette surenchére en devient indigeste.
La ou c'est vraiment dommage pour moi c'est au niveau des robot.
Il y'en a tellement que les "ancien" en deviennent anecdotique.(hormis optimus)
Dommage pour iron ide,bumblebee et les autres.
Les nouveaux passent aussi inaperçut(les moto,starscream).
Il y'a bien des jumeaux et un petit robot pervers,mais il ne sont la que pour les gosses(vannes lourde,engueulade,parler "racaille").
Une histoire plus centré sur les heros du 1er m'aurait semblé plus judicieux.
Plus d'effet speciaux et plus de robot= grosse baston.
Seulement il y a tellement de perso impliqué que parfois on a du mal a savoir qui se fritte,qui gagne..
L'humour,je ne m'attarderait pas.A 14 ans j'aurait surement kiffé..Le coté salace est tres prononcer,au point que cela devient ridicule et casse meme de belle scene..
L'histoire d'amour entre sam et megan(chais pu sont noms dans le film) est ridicule de niaiserie.
Les scene sensé etre emouvante sont tellement previsible,vu et revu,qu'elle en sont marrante..

Transformers est vraiment le cliché du film americain pour ado.Bon ben on etait prevenu,mais la le film est tellement cliché que ça en est pitoyable.
On retiendra donc les belle scenes,les robot magnifique,effet speciaux impeccable,bande son idem.On en prend plein la tronche.Je retiendrait la 1ere partie du film qui est vraiment tres bien.
Humour et action sont distillé comme il faut.Et puis arrive la 2ieme patie et la surenchere.
Pour conclure je dirait que transformers 2 est inferieur au 1er sur bien des point(et bien que le 1er ne soit pas un chef d'oeuvre..).
Je le noterais 13/20

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:51:58

Je suis d'accord avec toi sur la critique du 2, pas sur la comparaison avec le 1, je m'étais trop fait chier devant pour le trouver meilleur que le 2 :noel:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:25:29

Une petite polémique sortie de derrière les fagots. Le complet décalage entre les avis des critiques de cinéma et les entrées en salle à travers le monde.Je tiens a rappeler que le budget de 194 millions de dollars a été explosé avec 400 millions de dollars en moins d'une semaine!

Ce film a été surnommé le "film le plus mal noté, le plus rentable"!

De plus, d'après un sondage, 91% des spectateurs ont trouvé le film "aussi bien" ou "meilleur" que le premier épisode.Le problème viendrait du fait que les critiques ont tout bonnement oublié... le fun que pouvait contenir le long métrage!

http://transformerslive.blogspot.com/2009/06/worst-review-400-million-hit.html

N'oublions pas que le film n'est sortit que la semaine dernière et que le DVD ne doit sortir que le 24 Octobre prochain.Les Cybertronniens en fer blanc valent de l'or!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:51:43

De plus, d'après un sondage, 91% des spectateurs ont trouvé le film "aussi bien" ou "meilleur" que le premier épisode.

:d) Parce que c'est le cas tout simplement, le premier était horriblement chiant sur la fin pour ma part, c'est pas pour autant que les critiques ont tort sur le 2...

Sky008
Sky008
Niveau 10
02 juillet 2009 à 03:20:28

Moi j'ai kiffé les mini robots, surtout la scène ou y'en a un qui doit voler le coffre :noel:

" Mais t'inquiètes pas, personne sait ou il est ...
- Sauf moi :sournois: "

Après j'ai pas vu le 1er, mais effectivement le 2 je ne fais que plussoyer tout ce qui a été dit : trop de surenchère, franchement la fin apparaît comme une délivrance, j'en pouvais plus

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:23:15

"Parce que c'est le cas tout simplement, le premier était horriblement chiant sur la fin pour ma part, c'est pas pour autant que les critiques ont tort sur le 2..."

Ce film "chiant" vient de passer la barre des 450 millions de dollars à travers le monde. J'ai déjà vu le film deux fois et la seconde séance m'as permis d'apprécier le film encore plus.

Dommage que je n'en ai pas les moyens car je serais aller voir le film suffisamment de fois à la suite pour me faire saigner des yeux.

Je suis peu être extrémiste mais je trouve que cela reste une belle histoire. A savoir qu'un concept de jouet ait été porté vers le succès par une bande de fans américains pour devenir un mythe populaire.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:27:37

Bon allez! Un petit truc marrant! Les 10 questions à propos des incohérences du film! C'est en anglais mais c'est marrant!

http://transformerslive.blogspot.com/2009/07/top-10-burning-questions-from.html

Bon bien sur le gras va un peu loin! Comme reprocher au docteur d'avoir un accent germanique et de porter des lunettes. Ce n'est qu'un personnage après tout!

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2009 à 18:24:23

je plussoie blazco, le premier était juste con et chiant. Le second aura du mal à faire pire.
et c'est pas parce que le deux est meilleur que le 1 qu'il sera un bon film
et le succès n'a rien à voir avec la qualité… sinon (exemple con) bienvenue chez les ch'ti serait le meilleur film français :honte:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:32:50

Vu aujourd'hui sympa; faut juste laisser son cerveau a l'entrée , sinon c'est un bon divertissement. Techniquement c'est du lourd très lourd , juste pour ça il mérite d'être vu. Et Megan Fox est loin d'être grosse :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:15:34

Et Titanic le meilleur film américain :peur:

Ce film "chiant" vient de passer la barre des 450 millions de dollars à travers le monde. J'ai déjà vu le film deux fois et la seconde séance m'as permis d'apprécier le film encore plus.
:d) T'as bien lu ce que j'ai dit on dirait... Le premier était chiant, et c'est pas parce que le 2ème est mieux qu'il est bon.

Pour ton nombre de revisionnages c'est ton problème :noel:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:31:54

04/20 pour T2 alors que j'aurais mis 16/20 au 1

Limite raciste envers les arabes, anti français, scénario raté, seule Megan Fox est bien

Puant

Boycottez T2, sinon vous le regretterez!

resolution
resolution
Niveau 32
03 juillet 2009 à 18:13:25

:rire: je croyais que tu parlais de terminator au début, je captais pas le racisme et anti français :noel: et puis j'ai compris :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment