CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 juillet 2009 à 11:58:21
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 11:54:44 Avertir un modérateur

elle s'est fait filmée comme une actrice porno dans le 2

oui, c'est ce que je dis. :-)))

Je préfère Jolie, plus de classe à mon avis et au parcours plus intéressant. On verra comment sera Fox dans 10 ans.

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2009 à 12:02:15

non c'était une question, genre pourquoi tu dis ça (j'ai oublié le "?") (pour Fox)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 juillet 2009 à 12:08:10

Quand le premier plan de Fox, on la voit à quatre pattes, croupe levée et short ultra-court, c'est déjà assez clair.
Ensuite, quand on la fait se désaper pour nous montrer une charmante robe blanche très courte, c'est aussi assez clair...

Et tout le reste du film, elle est en décolleté, en sueur, au ralenti, la bouche rouge en coeur...On a l'impression qu'elle est sans cesse en train de poser pour un mag de charme !

En gros, elle est filmée uniquement sur ses formes (certes sympathiques) pour provoquer des chaleurs dans la salle. Elle est donc bien filmée comme une actrice porno.

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2009 à 13:13:43

ok

(parce que déjà dans la BA on voyait son cul en gros plan sur la moto et je trouvais ça honteux :hum: )

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 juillet 2009 à 13:19:22
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 13:13:43 Avertir un modérateur
  3. ok

(parce que déjà dans la BA on voyait son cul en gros plan sur la moto et je trouvais ça honteux :hum: )

Oui, c'est le premier plan justement : quatre pattes sur la moto.

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2009 à 13:21:15

au moins elle sait maintenant ce qu'elle peut faire si ça carrière tourne mal

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 juillet 2009 à 13:26:08

Elle est déjà cataloguée, sa carrière a déjà pris le virage...

Mais j'attends avec impatience sa sex-tape ! :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2009 à 14:23:28

:rire:

petit coquin

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
04 juillet 2009 à 15:07:00

Tofraziel a bien raison. :oui:

En fait ça semble déplacé qu'elle critique un film avec des robots géants réalisés par Michael Bay sous prétexte qu'elle juge son rôle pas assez important... :rire:

Effectivement on la vois plus en pornstar que dans un grand rôle dramatique. :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2009 à 17:19:17

ben au moins elle est honnête…
au contraire des réal faisant un cinéma moins idiot que Bay peuvent se dire : "elle sait qu'elle a fait des mauvais films :bave: "

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 juillet 2009 à 17:23:23

L'honnêteté aurait été de refuser "Transformers 2". Là ça ressemble plus à une pseudo posture de rebelle, comme beaucoup de ses autres déclarations...

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2009 à 17:30:53

je suis d'accord avec toi :oui: il aurait fallu qu'elle refuse…
mais quand tu es acteur, parfois il faut te lancer… et au pire tant pis si c'est de la merde… ça te lancera au moins vers autre chose…

elle a dit quoi d'autre ?

(elle a refusé la fleur de leprodiss :honte: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:32:18

Oui, c'est bien beau de dire qu'il n'y a pas de places pour le jeu d'acteurs alors qu'elle avait déjà un rôle naze dans le 1...

Ba elle se fait remarquer comme ça, pourquoi pas.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 juillet 2009 à 17:35:43
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 17:32:18 Avertir un modérateur

Ba elle se fait remarquer comme ça, pourquoi pas.

c'est plus la méthode Paris Hilton que Meryl Streep. Peut-on encore parler d'actrice ?

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2009 à 17:37:14

mouais faut pas pousser non plus…

(je détestais cette actrice jusqu'à qu'elle dise du mal de Bay, comme quoi, même si c'est pour se la jouer ado rebelle, elle a gagné mon respect pour ça)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:37:26

Je la considère plus comme une Paris Hilton que Meryl Streep ça c'est clair :noel:

Par contre toujours pas de sextape, pas sérieux ça :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 juillet 2009 à 17:42:10
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 17:37:26 Avertir un modérateur
  3. Je la considère plus comme une Paris Hilton que Meryl Streep ça c'est clair :noel:

Par contre toujours pas de sextape, pas sérieux ça :(

Patience... :cool:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
04 juillet 2009 à 17:43:53

Elle accompagnera la promo de Transformers 3... :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
04 juillet 2009 à 17:45:19

Si elle en fait une, tu peux être certain qu'elle pourrait la vendre, elle se vendrait mieux que transformers 3… car les gens iront pas voir cette bouse pour Fox car ils ont déjà son cul sur leur ordi :oui:

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
04 juillet 2009 à 18:19:24

Vous y allez fort en parlant de Transformers 2.

Vous attendiez un film dramatique, avec un ending émouvant et surprenant ?

Ceux qui ont aimé (et j'en fais partie) on aussi trouvé le moyen de critiquer ? Ils ont subitement eu honte d'avoir aimé ?

Du bête, du méchant, pas de scénario. J'ai adoré. Ça fait du bien d'aller au cinéma et de s'en prendre plein les mirettes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment