CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:10:21

j'ai vue le film hier,j'ai bien aimé.
il y a quand meme quelques longueurs,surtout le desert,mais quand il y a de l'action,c'est juste impressionnant.
mais c'est clair que le film ne brille pas par la richesse du scénar ou le jeu des acteurs.
les animations des robots sont impressionnante,que ce soit en combat ou en transformations.

par contre,je suis un peu deg d'avoir été le voir,puisque je voulais voir public ennemies,mais mon nain de frere n'été pas interessé :snif2:

rage_max
rage_max
Niveau 9
14 juillet 2009 à 12:30:05

bon pour critiquer un peut le film.

j'ai trouver débile de voir au début du film le robot qui pleures ! risible...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:47:05

si le film a un succès public important et que les gens on aimer,mais que les critique,eux n'on pas aprècié selon leur critère a eux.

alors croit bien que c'est une bonne preuve que le film est bon.

:d) Absolument pas, sinon qu'est-ce qu'on devrait dire pour Bienvenue chez les ch'tis ? :peur:

Faut arrêter un peu les liens entrées/qualité, ça marche bien parce que le public veut des trucs simples et bourrins, ça prouve pas que ce public a bon goût...

En plus la moitié de l'argent rapporté l'a été sur le sol américain alors bon :noel:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:49:26

On peut même prendre l'exemple du dernier Astérix, alors qu'il a vraiment été descendu par les critiques, beaucoup de monde est allé le voir, l'a trouvé pourri et encore plus de monde y est allé, au final tout le monde a trouvé le film pourri mais tout le monde est allé le voir.

Ah la logique française :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:37:23

Le film est un divertissement pour peu qu'on se penche pas trop sur le scénar....

Moi je l'ai trouvé sympa, mais en prenant du recul, j'aurai préféré que les robots aient un background et ne soit pas relégué au second rôle au profit d'un teenage moovie, j'ai excusé la forte présence du Shia lebof dans le 1 car il fallait mettre en place les robots et expliquer un minimum mais la....

Hormis Optimus Prime qui est pas si présent que sa on a rien hormis les 2 jumeaux un peu pourrit, y avait quelque trucs simples, je sais pas Megane Fox est une motarde et on a des motos transformers y avait peut être une scène sympa à faire, Bay avait tellement envi de montrer le cul de la fille que sa lui a échappé lol

Les combats sont fun mais brouillon et mal filmé
J'ai adoré le moment ou Optimus Prime affronte 3 decepticons à lui tout seul, mais je me suis surpris à avoir du mal à distinguer Starscream de Megatron, pour Optimus y a la couleur, les 2 autres ont des teints grisâtres.

Si le réal changeait on pourrait espérer un peu mieux, enfin dans la limite de ce que des robots extraterrestres, se transformant en bagnole, peuvent offrir.

Genre une présence accru des robots et un aperçut de leur vie dans la base ou de l'aspect relationnel entre eux, des meilleurs bastons mieux filmé ^^

Je ne suis qu'un cinéphile amateur à milles lieu de certains d'entre vous qui avaient une culture et une connaissance solide de ce milieu, mais il y a des choses qui me sautent un peu aux yeux et je pense que c'est un ressentit que partagent beaucoup de spectateurs lambdas.

M'enfin comme le 3 sera surement de Bay je sais déjà à quoi m'attendre.... :snif:

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
14 juillet 2009 à 13:49:01
  1. gangsta-LA-92 Voir le profil de gangsta-LA-92
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 10:33:48 Avertir un administrateur
  3. "On peut tailler le contenu mais la preuve est là : les spectateurs étaient bel et bien présents. C'est ce qui importe. "

En tant que spectateur, ce qui est important pour toi c'est le succès public ?

Bien sûr que c'est important puisque j'ai mentionné la probabilité d'un troisième opus. Si le deuxième avait été un flop, ça n'aurait sûrement pas été le cas.

Anguish
Anguish
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:10:31

C'est un film pour conformiste.
Moi je l'ai déjà dis, j'ai préféré 100 fois "Very Bad trip" à Transformers 2.

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:17:17

c'est vrai que ce sont deux films comparables :hum:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:27:56

c'est vrai que Very Bad Trip est vachement anti-conformiste...

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:58:22
  • coco-la-pino Voir le profil de coco-la-pino

* Posté le 14 juillet 2009 à 13:49:01 Avertir un administrateu

Bien sûr que c'est important puisque j'ai mentionné la probabilité d'un troisième opus. Si le deuxième avait été un flop, ça n'aurait sûrement pas été le cas.

Je voulais dire. Est ce qui t'importes le plus ? tu préfère le succès et donc une suite à la qualité sans succès et donc sans suite ?

rage_max
rage_max
Niveau 9
14 juillet 2009 à 18:32:23

:d) gangsta-LA-92

Je voulais dire. Est ce qui t'importes le plus ? tu préfère le succès et donc une suite à la qualité sans succès et donc sans suite ?

:d) qu'est ce c'est k'cette phrase :rire2:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:45:46
  1. rage_max Voir le profil de rage_max
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 18:02:36 Avertir un administrateur
  3. faut arreter avec les critique.

c'est pas sa qui va vous dire si VOUS ! vous aller aimer le film ou pas.
.surtous que ceux qui écrive sa,c'est des gros taré intello qui note sur des critere dont le spectateur n'en n'a en genaral rien a foutre.

perso,j'ai vue transformers 2 il y a quelque jours,et j'ai adoré,tous comme j'avais aimer le 1er.

en fait,moi,des qu'il y a des effet spéiaux de fou,et une ambiance futuriste qui impressionne j'adore.

:d) Quel est cet immondice ? :ouch: :(

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:27:51

rage_max

est-ce que tu préfères

1) un film merdique qui a du succès et donc une suite (mais merdique aussi)
2) un bon film mais sans suite car pas de succès

envoie 1 ou 2 par SMS au 72 300, 0,40 cent hors cout de l'opérateur :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:28:38

0,40€ plutôt parce que 0,40 cents c'est pas beaucoup

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:48:00

C'est même pas la peine de lui poser la question comme ça, puisque lui n'a pas trouvé le film merdique :(

arteerta
arteerta
Niveau 8
05 novembre 2009 à 16:08:33

je donne mon avis car vu en dvd :

bon je tient d'abord a crier mon amour du cinéma d'action américain, sinon on va dire que c'est pas mon truc !

j'ai frissonné devant predator , j'ai adoré total recall, j'ai pleuré devant rambo, j'ai jubilé dans piège de cristal etc etc

alors quid de ce transformer 2 ?

une vrais daube, un navet peut être le plus mauvais film d'action de tout les temps, bravo a micheal bay et pourtant après le nulissime armagedon ( surement le plus mauvais film de bruce willis ) c'était pas gagner pour faire pire !

alors on peut expliquer se ratage en 4 point

1. la réalisation, tout simplement a vomir la camera bouge tout le temps même dans des scènes de discute , un véritable cauchemar , prévoyez des aspirines.

2. le scénario, alors oui on s'attend pas a du grand scénar de malade mais la c'est juste ... grotesque, ridicule, débile et j'en passe !

c'est tellement gros que ne résiste pas a vous donner un exemple de la connerie du truc :

le passage en egypte vite on dois chercher un objet millénaire que personne na jamais trouver

- vite allons aux 3 pyramides

- oh regarde dans le ciel les étoiles c'est orion

- a oui les égyptiens se sont servi de leurs formes pour les pyramides

- ca doit être par la, allons y

WTF ils trouvent un temple et deux des robots gentil mais qui se dispute casse une pierre et la waou comme par hasard c'est derrière que ce trouve le machin WTF

bref pitoyable et je parle pas des passage comique tellement ils sont navrant.

3. les acteurs , un seul mot pour les qualifier : nul

4. les scènes d'action , trop c'est trop déjà le 1er étais pas mal dans le n'importe quoi, mais la c'est du grand art c'est simple on ne comprend rien a rien, qui est qui, qui fait quoi pfff ???

conclusion :

reste quoi de ce machin ?

des effets spéciaux vraiment bien foutu et ... c'est tout.

ca suffit a faire un bon film ?

surement pas.

bref je crois qu'il est temps pour michael bay de plus faire de film et surtout pas de suite svp, avec l'argent dépensé pour cette daube il y aurait surement de quoi faire 2 ou 3 bon film.

resolution
resolution
Niveau 33
05 novembre 2009 à 16:12:30

bon je tient d'abord a crier mon amour du cinéma d'action américain, sinon on va dire que c'est pas mon truc !
:d) non mais c'est normal je crois de ne pas aimer transformers 2
(enfin je n'ai vu que le 1 et j'en suis pas remis) surtout que les films que tu cites après sont la crème du cinéma d'action :oui:

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:19:28

moi j'aime bien les moments marrants comme quand shia se fait menacer d'etre frapper au cul et lui répond tu chausse du combien :rire2:

franchement sa sert a rien de se dire non ce film est bien non la ferme il est nul d'accord que vous donniez vos avis et vos arguments mais a la fin on est pas tous pareil donc chacun ses gouts

sur ce je vous laisse

ps : pour ma part ce film : coté action, aventure, et effets spéciaux j'ai pas vu mieux

:dehors:

arteerta
arteerta
Niveau 8
05 novembre 2009 à 16:24:27

resolution

oui c'est vrais j'y suis aller un peu fort avec les références :oui:

bigmines_28

"ps : pour ma part ce film : coté action, aventure, et effets spéciaux j'ai pas vu mieux "

et bien ca doit être la nouvelle génération qui veux ca en tout cas moi je peux pas rien a faire c'est comme les spiderman ca passe pas :malade:

quant a l'humour non la je peux vraiment pas, la mère du hero drogué c'est comment dire ... pitoyable oui je crois que c'est le mot !

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:32:54

c'est vrai que c'est un peu :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation