CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

resolution
resolution
Niveau 33
04 juillet 2009 à 18:22:13

et on peut aussi aller au cinéma, s'en prendre plein les yeux devant quelque chose d'intelligent :doute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:23:59

Oui, c'est chiant cette dissociation "plein la gueule/réflexion" à la longue, perso j'en ai pris plein la vue avec Watchmen (c'est discutable mais merci de pas polémiquer) alros que ça n'as pas besoin d'être bourrin. Un film où tu prends plein la vue je sais pas, le soldat Ryan par exemple.

resolution
resolution
Niveau 33
04 juillet 2009 à 18:25:51

Watchmen :malade: (troll)

je pense à Star Trek sorti il y a peu par exemple, ok c'était pas un film doté d'une grande réflexion mais c'était pas con, et en plus j'en ai pris plein les yeux…
et un film comme The Dark Knight en met plein les yeux et est intelligent…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:28:19

En effet Star Trek et Dark Knight sont assez pertinent également :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:28:47

J'ajouterai Hellboy 2, bonne surprise pour ma part et ça envoie du lourd ^^

resolution
resolution
Niveau 33
04 juillet 2009 à 18:30:13

et même le 1 :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:31:35

Oui, mais je parlais de films récents, sinon la liste sera longue ^^

resolution
resolution
Niveau 33
04 juillet 2009 à 18:37:27

pas faux, donc bon, tout ça pour dire que si on veut se divertir on peut le faire bien

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:39:30

Même en extrapolant un brin, on en prend plein les mirettes avec Drag Me To Hell ou Crank 2, c'est pas forcément intelligent mais c'est clairement plus voulu.

resolution
resolution
Niveau 33
04 juillet 2009 à 18:43:38

drag me to hell :ok:
excelllllleeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnntttt

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:36:07

M'ouai quand on a vu le premier, qu'on connaît le casting , le réalisateur ,... faut pas être étonné de la marchandise , on sait à l'avance ce qu'on paie , après si on est sur de pas aimer faut pas y aller quoi :(

Chris181
Chris181
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:43:46

transformer 2 est génial tout comme le 1 il sont réusit un bon film d'action ou on trouve de tout.

et le duo labeouf-fox :ange: :coeur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 juillet 2009 à 19:04:19
  1. chris181 Voir le profil de chris181
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 17:43:46 Avertir un modérateur
  3. transformer 2 est génial tout comme le 1 il sont réusit un bon film d'action ou on trouve de tout.

et le duo labeouf-fox

le duo fait quoi, à part courir ? Il n'y a justement rien d'intéressant entre eux, au contraire du 1 où il y avait (au début) le trip du gars normal qui peut peut-être se taper la bombe.

Dans le 2, je ne vois strictement aucun intérêt à leurs rapports. D'ailleurs, le personnage de Fox pourrait ne pas exister ce serait la même chose.

Chris181
Chris181
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:07:55

d'accord avec toi il ne font que courrir mais shia est bon dans sont personnage (mais il été meilleur dans le 1) et fox apporte du charme au film

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:09:11

Le film a passé les 544 millions de dollars. pas mal pour un navet, non?

A part cela, je suis d'accord pour dire que Shia est bon dans son rôle. A la limite, je dirais même que c'est lui qui apporte l'humour "non lourdingue" du film.

Pour Megan Fox, c'est l'atout charme du film et, bien évidemment, elle n'est exploitée que dans le duo qu'elle forme avec Shia. Pour l'anecdote, l

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:11:11

Le film a passé les 544 millions de dollars. pas mal pour un navet, non?

A part cela, je suis d'accord pour dire que Shia est bon dans son rôle. A la limite, je dirais même que c'est lui qui apporte l'humour "non lourdingue" du film.

Pour Megan Fox, c'est l'atout charme du film et, bien évidemment, elle n'est exploitée que dans le duo qu'elle forme avec Shia. Pour l'anecdote, la scène avec la moto est une scène "piègée"... Plus précisément, c'est M.Bay qui a filmé le popotin de M.Fox alors qu'elle croyait que c'était son visage que l'on filmait...

Oui, M.Bay est un beauf... Qui fait des films de beaufs. Avec de l'humour de beaufs.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
05 juillet 2009 à 21:16:31

c'est pas la quantité qui en fait la qualité

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
05 juillet 2009 à 21:22:48

Mais y va nous faire quoi la prochaine fois pour impréssioné le public hein???

empilé des devastator les un sur les autres ???

y a plus rien a faire avec cette franchise,il en a trop mis

ot3p
ot3p
Niveau 9
05 juillet 2009 à 23:31:45

En fait, il vient d'atteindre ce chiffre-ci :

http://www.the-numbers.com/movies/2009/TFRM2.php

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:32:19

Le film a été couronné "film numéro 1 de l'année 2009" avec ses 590 millions de dollars de recettes. Il va s'approcher des 600 millions et il va tripler son budget initial (194 millions) alors que son exploitation n'est même pas terminée!

Alors on peut reprocher beaucoup de choses au film, mais surement pas son succès populaire. Ni sa rentabilité...

De quoi voir venir une suite (sur les neufs films prévus!)et de voir apparaitre Unicron, le dieu-transformers maléfique qui dévore des planètes pour survivre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment