Le film a passé les 544 millions de dollars. pas mal pour un navet, non?
A part cela, je suis d'accord pour dire que Shia est bon dans son rôle. A la limite, je dirais même que c'est lui qui apporte l'humour "non lourdingue" du film.
Pour Megan Fox, c'est l'atout charme du film et, bien évidemment, elle n'est exploitée que dans le duo qu'elle forme avec Shia. Pour l'anecdote, la scène avec la moto est une scène "piègée"... Plus précisément, c'est M.Bay qui a filmé le popotin de M.Fox alors qu'elle croyait que c'était son visage que l'on filmait...
Oui, M.Bay est un beauf... Qui fait des films de beaufs. Avec de l'humour de beaufs.