"Limite raciste envers les arabes, anti français"
Je ne crois pas que ce soit vraiment du racisme.. je pense tout simplement que c'est de l'humour bourrin, au ras des paquerettes. Il suffit de se remémorer le militaire égyptien nain, les escargots français immangeables, le méchant technocrate anti-militaire, le boucher musulman aux dents cassées. C'est plus ou moins la version américaine des blagues de belges.
L'humour relou du film est le point noir du film. Il suffit de raccrocher aux bons points, qui ont faits le succés du film.