J'ai toujours pas compris le racisme envers les arabes. Parcequ'il y a un petit égyptien ?
Mais à mon avis on dit que c'est incohérent à la première vision. J'avais eu la même impression pour le 1.
Là, le background des robots est absent mais l'histoire se tient plus ou moins. Il faut juste se dire que les robots sont des extra-terrestres.
Pour le Prétender, on sait pas d'oû il vient et les consructicons on en apprend rien non plus. On a fait un cinéma de Arcee, au final on la voit presque pas. Je parle même pas de l'absence des Autobots du premier et du manque de mise en valeur de Jolt par exemple/
J'y connais rien en nom de transformers, j'ai piqué les noms sur le net mais ça n'empêche qu'on ne les "connait" pas plus.