CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

rage_max
rage_max
Niveau 9
13 juillet 2009 à 18:02:36

faut arreter avec les critique.

c'est pas sa qui va vous dire si VOUS ! vous aller aimer le film ou pas.
.surtous que ceux qui écrive sa,c'est des gros taré intello qui note sur des critere dont le spectateur n'en n'a en genaral rien a foutre.

perso,j'ai vue transformers 2 il y a quelque jours,et j'ai adoré,tous comme j'avais aimer le 1er.

en fait,moi,des qu'il y a des effet spéiaux de fou,et une ambiance futuriste qui impressionne j'adore.

rage_max
rage_max
Niveau 9
13 juillet 2009 à 18:03:30

excusé mes fautes,j'ai pas corriger :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:38:13

T'aurais mieux fait de te taire, t'arrives à rajouter deux fautes horribles en 7 mots :noel:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:58:05

C'était de l'humour je crois. :-)

A part cela, le film a atteint les 703.70 millions de dollars. Oui, ce "navet" a passé la barre des 700 millions!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:00:02

Non mais faut que t'arrête avec ton box office, y'a aucun paradoxe entre le fait que le film soit mauvais et son score au box-office...

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:03:09

Non mais blazco, c'est pas comme si on le répétait depuis le début :sarcastic:
Laisses tomber va, certains se démontent tout seul :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 20:08:54

je suis allez le voir aujourd'hui il déchire vraiment, les effets spéciaux megan fox(ma femme^^ qu'est ce qu'elle est belle quand meme) tout est la.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 juillet 2009 à 20:20:39

rage_max: tkt c juste de ragix intello ptdr

transformers :bave:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:20:54

rage_max
Posté le 13 juillet 2009 à 18:02:36
faut arrêter avec les critiques.

"Surtout que ceux qui écrivent çà, ce sont des gros tarés intellos qui notent sur des critères dont le spectateur n'a, en général, rien a foutre."

:d) (j'ai corrigé les fautes au passage :ange: )

si tu fais référence à ce que j'ai marqué plus haut et donc à cette critique de Frisson Break : http://player.canalplus.fr/#/255510 , je voudrais juste t'expliquer que les gars qui font cette émission sont trèèèèèèès loin de se prendre pour des intellos n'adulant que les films d'auteurs mais, bien au contraire, qu'ils défendent becs et ongles (et parfois un peu trop d'ailleurs) le cinéma de "genre" et de divertissement depuis 4-5 ans maintenant.

Donc si ils disent que transformers est une bouse monumentale, c'est certainement pour passer pour des intellos.

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:22:47
  • certainement pas :hum:
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:27:54

C'est clair que cette émission c'est pas vraiment le summum de la culture intello :noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 juillet 2009 à 20:29:28

C'est cool mais sans Dahan c'est moins bien...

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:48:43

d'ailleurs si tu regardais la critique avant de la critiquer ( :hum: ) tu verrais que les critères utilisés sont loin d'être des trucks dont le spectateur n'a "rien à foutre" .

et en effet, c'est moins bien sans Dahan. :oui:

rage_max
rage_max
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:07:21

-_-[Ribery]-_- :d) je n'ai nullement penser au site quant j'ai parlé des con d'intello.

je penser plutôt au critique des magazine de tv ou de cinéma avec leur critique ultra détailler genre le film est nul lol la cadrage il aurais du être a 2cm plus a droite lol :hap:

ou a comparé avec d'autre film qui n'on rien a voir et dont on s'en tape royalement.
le genre de critique ou on nous parle pendent 3 plombe du réalisateur au lieux du film.

brefnje suis pas la pour faire comme eux,j'ai aimer le film,point !

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:15:03

t'aimes Transformers, mais apparemment l'orthographe c'est pas ton truck... :hum:

Et c'est bien ce que je dis : tu discrédite une critique sans même l'avoir lue.

Le fait que se ne soient pas des "cons d'intellos" qui critiquent le film, mais des gens qui défendent ce type de cinéma (quand il est bon) ne t'interpelle pas plus que çà ?

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
14 juillet 2009 à 10:30:28

A mon avis, si les gens ont aimé c'est que le film valait quelque chose. Peut-être pas qualitativement mais en terme de popularité. De ce que recherchais les gens dans ce genre de film.

On peut tailler le contenu mais la preuve est là : les spectateurs étaient bel et bien présents. C'est ce qui importe.

Surtout en vue d'un troisième épisode.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:33:48

"On peut tailler le contenu mais la preuve est là : les spectateurs étaient bel et bien présents. C'est ce qui importe. "

En tant que spectateur, ce qui est important pour toi c'est le succès public ?

rage_max
rage_max
Niveau 9
14 juillet 2009 à 11:59:33

si le film a un succès public important et que les gens on aimer,mais que les critique,eux n'on pas aprècié selon leur critère a eux.

alors croit bien que c'est une bonne preuve que le film est bon.

je ne regarde pas les critique pour aller voir un film,je regarde la bande annonce,et si elle me plait,c'est que le film me plaira a coup sur :oui:

-pour moi,un film de merde,c'est un film qui se fout total du public,et dont le film est tellement bâclé que sa ce voit et sa se ressent désagréablement pendant le film.

le meilleur exemple c'est strarship trooper 2,une daube infâme n'ayant aucun rapport avec le génialissime 1er épisode.(film moche,effet spéciaux pourri alors que le 1er étais carrément bon !)

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
14 juillet 2009 à 12:03:51

Leurs critères à eux, càd des détails comme : le scénario, les acteurs, les dialogues... ?

klakutetoo
klakutetoo
Niveau 3
14 juillet 2009 à 12:09:06
  1. rage_max Voir le profil de rage_max
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 11:59:33 Avertir un administrateur
  3. si le film a un succès public important et que les gens on aimer,mais que les critique,eux n'on pas aprècié selon leur critère a eux.

alors croit bien que c'est une bonne preuve que le film est bon.

je ne regarde pas les critique pour aller voir un film,je regarde la bande annonce, :d) et si elle me plait,c'est que le film me plaira a coup sur :g) :oui:

Ca se voit que t'as pas vu le secret de Terabithia :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment