CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2010 à 14:18:48

Au lancement du film j'avoue j'y allais voir un nanar, ce que n'est pas le film de Bay, j'ai l'impression qu'il a posé un peu (un peu) sa caméra, il a plus soigné la photographie de ses films, de plus assume tel dans un Bad Boys II l'humour crétin, les scènes de destructions finales pour que le spectateur ne puisse pas s'ennuyer. De plus les acteurs sont plutôt bons et Megan Fox est plutôt pas mal. Les robots sont très bien fait, une vrai intrigue, des vrais enjeux, et un scénario… Une suite vraiment réussie.

3/4

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 janvier 2010 à 14:23:25

Euh, c'est ironique non ?

T2 n'a justement pas de vrai scénario (c'est très confus) et part dans tous les sens avec des scènes d'action interminables (mais spectaculaires)...Et Megan Fox n'est là que pour lever la croupe sur une moto.

http://elrond.over-blog.com/article-33297667.html

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2010 à 14:31:20

FAKE

Si le début me rappelait l'excellent et le nanardisant Bad Boys II, Transformers 2 n'atteint jamais le sommet du n'importe quoi qu'est Bad Boys II, on a droit à des gags navrant sur les ado libidineux, sur des chiens libidineux, c'est totalement régressif, poseur, je pense à la scène d'introduction, ou bien à la scène de baisé avant de partir à la fac où Bay ne pose pas sa Cameron mais tourne autour de sa proie, tel le fit la caméra dans Twilight premier du nom (paye ta référence), c'est assez navrant faut l'avouer.
Mais putain qu'est ce qu'on peut se moquer… Entre les acteurs qui surjouent à mort (tous), Fox qui est juste là pour montrer sur cul, Turturro (excellent acteur, ici navrant) montre toute l'horreur humaine qu'à pris sa carrière à la suite de l'excellent Barton Fink. ça fait peine à voir de la part d'un aussi bon acteur, ici relégué à un second rôle il faut l'avouer totalement inutile.
Parlons du scénario, là c'est la catastrophe, il n'y a rien, et tout est extrêmement compliqué, impossible de comprendre quoi que se soit à ce bordel désorganisé, ils vont là faire ça, ils sont attaqué par ça, Shia refuse de je t'aime à Megan, oh c'est triste, ils sont attaqué, ils fuient, des persos débarquent d'on ne sais où… :rire:
Il faut le voir pour le croire, Transformers 2 atteint des sommets dans le n'importe quoi, il faut l'avouer, mais personnellement une scène où un robot alien détruit d'autres robots alien ça ne m'inspire que la consternation et l'ennui, surtout aussi mal filmé… Peut-être que certain auront la trique à voir des belles voitures et des jolies filles en descendre, mais ce genre de passion n'est de loin pas la mienne (pour les voitures du moins)… Film moins navrant que le premier du nom m'ayant emmerdé comme pas possible, ici c'est tellement le foutoir qu'on aurait presque pas le temps de s'ennuyer (et surtout on a été lobotomisé à vif), même s'il faut l'avouer que la fin en Egypte est un peu chiante, il se passe facile 40 minutes avec que des dialogues consternant et des robots qui sortent de nul part, bon c'est marrant 5 minutes mais après :sleep:
C'est consternant de bout en bout, mais je dois avouer qu'il y a un énorme potentiel nanardisant tellement c'est con…
ça doit être l'un des films de Bay que j'apprécie le plus justement à cause de son côté crétin (comme tout ses films) jusqu'au boutiste, et surtout que c'est con, que c'est con…

0,5/4

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:54:28

Ah tu fais plaisir là :bave:

(j'avoue avoir eu peur sur ton fake :hap: )

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:54:42

Trop lol :rire:

En plus on y croit vraiment au fake :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2010 à 15:01:10

Cool si mon fake vous a fait peur :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:02:19

Ben j'ai pas eu le temps de le lire j'ai vu FAKE en dessous, mais le 3/4 m'a effrayé :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2010 à 15:03:12

:rire:

:snif:
pourtant j'ai bien pris mon temps pour écrire la critique pour bien que ça puisse faire peur :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:08:18

je me suis fait spoilé, j'ai vu le "FAKE" avant de lire la fausse critique :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2010 à 15:13:37

j'aurai pas dû écrire le fake aussi gros

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:35:12

OMG j'y ai cru en plus :noel:

Mais personnellement pour un nanar, c'est un chef d'oeuvre :oui:

5/5 en tant que nanar (et n'oubliez pas de ranger votre cerveau car il est ici totalement inutile :noel: )

1/5 en tant que film normal dans le sens où seuls les effets spéciaux ont un intérêt ici (même si de nombreux films dépassent maintenant TF2)

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2010 à 15:37:14

d'ailleurs si tu m'emporte et bien on te l'arrache (le cerveau)

coco_la_pino
coco_la_pino
Niveau 7
10 janvier 2010 à 17:49:02

Moi j'ai aimé. Moins que le premier, mais c'est trop bon de voir tout péter de temps en temps.

Les robots qui arrivent sont les envoyés du Fallen, l'entité extra-terrestre débarquée sur terre pour asservir les humains.

Il faut se dire que les robots débarquent d'une planète, et sont envoyés pour la coloniser comme n'importe quel scénar débile de films de SF.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:33:20

Les films sont loin d'être mauvais mais ils sont pourris par un humour bien beauf et la mythologie est mise en retrait.

Mais ces films ont le mérite de présenter la meilleure représentation des "Transformers" à ce jour. C'est simple, il y a un "avant" et un "après" pour la licence.

Cela dit, j'attends vraiment une version REELLEMENT cohérente des personnages. Et non, on ne fait pas rentrer un robot de 6 mètres de haut dans une voiture pleine de vide...

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2010 à 23:44:14

Enfin loin d'être mauvais :doute: , c'est poseur, c'est épileptique, c'est vide, c'est horriblement filmé, acteurs en faisant des caisses…

Kuraratchan
Kuraratchan
Niveau 7
11 janvier 2010 à 00:52:13

Loin d'être mauvais ! Rien que la façon horrible dont est mis en scène ce film le rend mauvais.

"Mais ces films ont le mérite de présenter la meilleure représentation des "Transformers" à ce jour. C'est simple, il y a un "avant" et un "après" pour la licence."

En même temps, c'est la seule. Donc pas difficile d'être la meilleure dans ces conditions. :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:29:26

+1 (grosse flemme :hap: )

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:40:47

Reso. :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
11 janvier 2010 à 01:41:29

Tu ris pourquoi ? mon fake, ma critique ? les deux ? mon visage ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:44:57

Ton fake & tes pieds. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment