CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Happening

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:33:34

Nouveau film de M.Night Shyamalan!

Espérons qu´il retrouve son talent,celui qu´il avait abandonné pour réaliser "La Jeune Fille de L´Eau".

L´histoire(merci allociné):

La fin du monde est proche...le réalisateur M. Night Shyamalan racontera dans The Happening (précédemment appelé The Green Effect) comment un désastre naturel devient la plus grande menace de l´humanité. Une famille tentera de fuir desespérement ce monde en déclin sur fond de paranoïa générale.The Happening sera résolument plus sombre et dur que "La Jeune Fille de l´Eau" (écopant d´un R-Rated aux Etats-Unis). Aucun casting n´est prévu pour le moment, mais le réalisateur souhaite avoir à ses côtés une grande star masculine.

Ca promet déjà beaucoup!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:28:46

j´ai lu que c´etait clint eastwood qui allez faire ce film :doute:

avec angelina jolie en role principale :(

a moins que je confonde

insight
insight
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:39:47

Tu dois confondre :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:42:39
  1. leprodiss profil
  2. Posté le 10 mars 2007 à 12:33:34 avertir modérateur
  3. Nouveau film de M.Night Shyamalan!

Espérons qu´il retrouve son talent,celui qu´il avait abandonné pour réaliser "La Jeune Fille de L´Eau".

:d) Espérons qu´il trouve le talent dont on avait entraperçu un embryon avec le sixième sens.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:43:27

bon je suis méchant, Incassable était pas mal.

Mais après :malade:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:44:28

Euh oui je confirme:t´es méchant lol.
Perso j´adore ses quatre premiers films,ça fait déjà beaucoup.

Je me demande qui sera "la star masculine"pour celui-là...Colin Farrell?Tom Cruise?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:46:54

Aucun des deux silvouplait, c´est pas que je les aiment pas mais bon...

insight
insight
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:07:47

Du moment que Shyamalan nous refait un bon film à la Sixième sens ou à la Signes (parce que la Jeune fille de l´eau :malade: )

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:24:41

insight Posté le 13 mars 2007 à 12:39:47 Tu dois confondre

Ouais j´ai confondu avec The Changeling mais le titre ressemble un peu aussi :rouge:

KyleBrody
KyleBrody
Niveau 1
22 mars 2007 à 13:03:58

AHHH ! Vivement le prochain film de cet auteur-réalisateur de génie !

Je suis son plus grand fan et tous ses films sont pour moi magiques !
Vus une dizaine de fois minimum chacun (je n´en suis qu´à 6 avec "La jeune fille de l´eau" dont 3 fois au cinéma), j´adhère totalement à son état d´esprit, sa vision du Monde, ses analyses, ses interrogations, et ses films, qui sont plus des expériences que de simples films !

Je dois mon métier de cinéaste à ce Monsieur qui m´a montré qu´on pouvait avoir un impact très fort dans la vie des gens avec le Cinéma...

@+

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
05 février 2008 à 13:19:14

ia un trailler du film mais jpeux pas vous le filler parce que jlai vue sur un site de c*l :ok:

insight
insight
Niveau 10
05 février 2008 à 13:21:51

http://www.iklipz.com/MovieDetail.aspx?MovieID=9a23b518-c25e-44af-8582-77dcaf45b8c6

insight
insight
Niveau 10
05 février 2008 à 13:23:56

Désolé pour le doublon, putain ça va claquer, LE retour de Shymalan et avec Whalberg en plus :conten:

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 14:02:05

Le titre français du film sera Phénomènes, et un nouveau teaser est disponible:
http://video.cineplex.com/index.jsp?s&sid=c72ed1e5eef326a6bac15ef22b83eb418ac9524f&isAd=false&sp=2&cp=23&cid=a6bff8bcb337eb6d195cb747405b8459fbf6188a

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 20:26:09

EEEEEh, y'a John Leguizamo^^

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 février 2008 à 20:38:21

http://video.cineplex.com/?fr_story=c72ed1e5eef326a6bac15ef22b83eb418ac9524f&rf=bm
Mark Wahlberg en mode "mais qu'est-ce qui se passe :question: ?"

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
15 février 2008 à 20:56:16

en tout cas sa a l'air pas mal :ok:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 février 2008 à 20:57:16

Enfin on voit pas grand chose dans la vidéo. Ca fai pas mal penser à La Guerre des Mondes.

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
15 février 2008 à 20:57:51

ouai apparement une attaque E.T

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 21:10:39

Ca me fait pas mal penser à The Signal (nouvelle bombe du film d'horreur), avec les télés parasités et toussa... L'attaque d'E.T j'y crois pas trop, je dirais plutôt gros complot gouvernemental ou force paranormale...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment