AHHH ! Vivement le prochain film de cet auteur-réalisateur de génie !
Je suis son plus grand fan et tous ses films sont pour moi magiques !
Vus une dizaine de fois minimum chacun (je n´en suis qu´à 6 avec "La jeune fille de l´eau" dont 3 fois au cinéma), j´adhère totalement à son état d´esprit, sa vision du Monde, ses analyses, ses interrogations, et ses films, qui sont plus des expériences que de simples films !
Je dois mon métier de cinéaste à ce Monsieur qui m´a montré qu´on pouvait avoir un impact très fort dans la vie des gens avec le Cinéma...
@+