- Aphex905 Voir le profil de Aphex905
- Posté le 13 mars 2007 à 17:43:27 Avertir un modérateur
- bon je suis méchant, Incassable était pas mal.
Mais après
~~> Incassable est horriblement pourri. Bon et encore il y a Bruce Willis et Samuel L.Jackson ... (ce dernier ne joue pas spécialement bien dans ce film mais bon).
Par contre pour ce qui est de Signes et Sixième Sens, on ne peut rien leur reprocher. 