CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Happening

insight
insight
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:20:22

Le "sans-faute" compte quand même La jeune fille de l'eau :malade:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:39:59

J'ai vu la BA au cinoche tout à l'heure, bah putain ça a une sacrée gueule, la résurrection pour chienmalade ? apparemment oui :) (j'espère en tout cas)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:55:53
  1. insight Voir le profil de insight
  2. Posté le 26 avril 2008 à 19:20:22 Avertir un modérateur
  3. Le "sans-faute" compte quand même La jeune fille de l'eau :malade:

Hé ouais, un de mes coups de coeur de 2006, j'ai mis à du temps à m'en remettre après la vision au cinéma.
Je suis fier de faire partie des 7 personnes à l'avoir aimé en France.

insight
insight
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:34:38

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=en-us&vid=cb009af1-720d-4ff0-8f09-f04d335d546e

:ouch2:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:17:27

J'ai pas le son, mais si je comprends bien, on dirait qu'il y a comme une entité qu'ils tentent tous de fuir, non ?

insight
insight
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:24:51

Ouip !

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:34:43

Ah okay :rire:

La date de sortie du DVD en France est déjà fixée :rire:

26 décembre 2008 :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:19:19

Bah rien de vraiment étonnant.

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
29 mai 2008 à 08:52:51

Selon bcp de personne

Spoilers :spoiler:

Ce sont les arbres, qui pour se venger des hommes et de la pollution repande des germes dans l'air qui pousse une certaine catégorie de gens a se suicider.

fin du :spoiler:

Sa c'est que j'ai entendu apres si c'est vrai ou pas ...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 mai 2008 à 09:02:17

C'est la théorie lancée partout.
Il y a donc énormément de chances que ce ne soit pas ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:15:05

M.Night sur Canal :bave:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 mai 2008 à 04:11:26

Questions super pourri d'Arianne Massenet qui considère que Shyamalan fait des films d'horreur...

Quant à Laurent Weill, la dernière fois qu'il a posé une question, c'était en 1973.Elle est bien loin l'époque de Cine Live...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:07:56

:rire:

Je me demande aussi à quoi ils servent!C'est fou d'être aussi mauvais quoi...Sur quarante minutes d'émission,Weil dit pas la moitié de ce que dit Yann Barthès.C'est plus du cinéma,c'est de la promotion pure,venez montrer vos gueules à la télé,on montre la BA déjà dispo sur le net,on pose des questions cons("vous avez quoi à la main?"wahou...)
Le pire c'est que toute la télé est comme ça,à quand une émission où on parle de cinéma?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:34:14

Pas forcément. Extérieur Jour va un peu plus loin. Mais Massenet à son quota de questions people (petit trait de caractère conservé de sa période Fogiel). Quant à Weill, si le spédialiste cinéma ne parle pas, à quoi sert-il.

Seul Michel Denisot sauve à mon goût la mise (Mais Beigbeder tu nous manques).

Enfin c'est franchement triste de recevoir des invités de marque (Shyamlan n'est pas tous les jours sur un plateau) et de ne pas oser une petite question intéressante.

Quelle idée de faire croire aux gens que Phénomènes est un film d'horreur...

insight
insight
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:57:26

Spoilers :spoiler:

Ce sont les arbres, qui pour se venger des hommes et de la pollution repande des germes dans l'air qui pousse une certaine catégorie de gens a se suicider.

fin du :spoiler:

:spoiler:

Cette théorie me semble de plus en plus probable :( Shymalan à dit qu'il voulait conter une histoire où la nature se retournerait contre les hommes. De plus la BA met en valeur les arbres dans certains plans.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:45:57

Massacré par mad-movies.

locke_john
locke_john
Niveau 9
10 juin 2008 à 06:03:45

"Le scénario, aussi fumeux que les précédents, surfe sur la vague de l'irrationnel et du fantastique, sur fond d'écologie cette fois. On est dans un film de genre raté."

---------

Théorie des arbres apparement bonne.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
10 juin 2008 à 10:22:06

Moi j'ai tout aimé de lui, même La jeune fille de l'eau qui est un beau conte. C'est une histoire peu banale mais une fois qu'on decide d'y croire ou d'être porté par l'histoire on se prend au jeu. Ce film à au moins le mérite d'être original.

Sinon son chef-d'oeuvre, Incassable. :bave:

insight
insight
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:42:08

Une blague de mauvais goût signé par un M. Night Shyamalan qui déçoit depuis "The Village".
Le scénario, bien qu'original, n'est qu'un prétexte pour voir évoluer un Mark Walhberg qui ridicule. On en vient à se demander si certaines scènes sont déliberemment ridicules ou si Shyamalan n'a su insuffler de l'humour au tout (le coup du problème de maths ou de l'iPhone: RIDICULE !).
Quant au dénouement, il ne sert strictement à rien, le spectateur n'ayant pas les réponses à ses questions.
Bref un film que l'on se doit de ne pas regarder !

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:43:41

0 étoiles pour Mad Movies... ça me suffit :ok: :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment