Pas forcément. Extérieur Jour va un peu plus loin. Mais Massenet à son quota de questions people (petit trait de caractère conservé de sa période Fogiel). Quant à Weill, si le spédialiste cinéma ne parle pas, à quoi sert-il.
Seul Michel Denisot sauve à mon goût la mise (Mais Beigbeder tu nous manques).
Enfin c'est franchement triste de recevoir des invités de marque (Shyamlan n'est pas tous les jours sur un plateau) et de ne pas oser une petite question intéressante.
Quelle idée de faire croire aux gens que Phénomènes est un film d'horreur...