CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill : Revelation 3D - Michael J. Bassett - 2012

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:36:34

Auriez-vous entendu par hasard parler d´une suite de l´adaptation cinématographique de ca magnifique jeux vidée? :question:

playerpg
playerpg
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:50:31

Non et tant mieux :)

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:07:38

Ca doit dépendre des résultats au box-office, mais j´espère, parce que le premier est quand même un chef d´oeuvre :ouch:

Gans a réussi la première adaptation de jeu vidéo, cahmpagne :fete: :fete:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:13:03

sinon va sur le topic de silent hill no escape et télécharge le :ok:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:08:26

Je dirai pas un chef d´oeuvre... perso ça m´a pas foutu les boules alors que dans le jeu l´ambiance était insoutenable >.<´

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:21:21
  1. [Leonidas] profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 21:07:38 avertir modérateur
  3. Ca doit dépendre des résultats au box-office, mais j´espère, parce que le premier est quand même un chef d´oeuvre :ouch:

Gans a réussi la première adaptation de jeu vidéo, cahmpagne

Oui, enfin sauf les vingt dernières minutes guignolesques...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:02:15
  1. Goku_Petit profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 22:08:26 avertir modérateur
  3. Je dirai pas un chef d´oeuvre... perso ça m´a pas foutu les boules alors que dans le jeu l´ambiance était insoutenable >.<´

:d) j´aurais pas dis mieux

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:58:52

Moi j´ai adoré le final :content:

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:00:11

Moi j´ai cordialement détésté ce film :(

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:17:59

Moi j´ai bien aimer :ok:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:06:09

De même, bien que la fin soit totalement ridicule. N´empêche, dès que le monde des Tén_bres s´bat sur Silent Hill, ça devient assez impressionnant, et Christophe Gans parvient à insérer une ambiance assez indescriptible (très sombre, très sordide) à partir du moment où la sirène sonne jusqu´à celui où le jour réapparait.

Franchement réussi :ok:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:45:57

il est magnifique ce film enfin bon ceux qui n´ont pas joué au jeu seront sans doute decu

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
20 décembre 2006 à 01:23:51

c´est plutôt l´invers ^^

moi j´y ai pas vriament jouer et j´ai bien aimer :)

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:10:12

Ben moi j´serais pas contre une adaptation aussi réussie (voire meilleure encore) du deuxieme volet, qui est le meilleur de la série a mon avis!
mais bon, ce n´est qu´un doux reve...

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:18:53

christopher gans l´a annoncé
mais c´est pas pour tout de suite

http://www.gamekult.com/articles/A0000054126

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:20:47

le film en soit est tres beau ( les textures et les décors) mais ne fait jamais flippé, ne fait jamais ressentir le malaise que les jeux laissaient a ceux qui y avait joué
a vouloir en faire un film tout public
il en a oublié le fondement meme du jeux video
le gans

parce que son fim prend pas aux tripes

jadia
jadia
Niveau 7
07 janvier 2007 à 01:09:50

après avoir vu le premier opus,je n´étais pas satisfait.au début du film on remarque l´ambition de l´équipe de tournage et de Gans,quand on arrive au millieu du film(après la scène du monstre avec la grande épée)j´ai senti comme si gans n´avait plus beaucoup de moyens pour nous donner de bonnes scènes comme dans la moitié du film,les "infirmières" m´ont un petit peu donné du suspence,mais c´était insuffisant,je crois que dans le 2ème opus les scénaristes vont se concentrer sur la chose qui habite alyssa,car je crois qu´elle va utiliser sa colère et les souffrances de ses victimes(qui sait peut etre meme leurs corps),j´espère qu´il y aura plus de suspence et plus d´action

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 15:20:02

Moi j´ai adoré le premier la fin compri ! (sa fait bien silent hill, le fait que chaqun est sa propre opinion sur se qui se passe ...apres a tout ceux qui croivent que c´est une fin juste pour qu´il y est une suite qui rapporte plein de sous , c´est normal que vous ayez été désçu)

Pour le 2 Gans l´a "annoncé" dans une interview
Il y aurait les mêmes acteurs , et le personage de Sean Bean aurait plus d´importance dans celui-la.

Moi je pencherai pour que le scénar soit repri de Silent hill 2 (Un mari qui recherche sa femme qui a "disparu") tout comme le premier film reprenait globalement l´intrigue du 1

psycow
psycow
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:22:41

pour un budget de 50M, le film a rapporté 97M ce qui dans le monde du cinema est suffisant pour faire une suite (mais ca ne veut pas dire que le film est beneficiaire avec les entrées salles).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 16:39:02

je pense que il ya aura un silent hill 2, car avant la sortie du 1, gans a exprimé le souhait d´adapter cet opus au cinema, le premier ayant eu un bon succès on peut esperer....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment