Moi j´ai adoré le premier la fin compri ! (sa fait bien silent hill, le fait que chaqun est sa propre opinion sur se qui se passe ...apres a tout ceux qui croivent que c´est une fin juste pour qu´il y est une suite qui rapporte plein de sous , c´est normal que vous ayez été désçu)
Pour le 2 Gans l´a "annoncé" dans une interview
Il y aurait les mêmes acteurs , et le personage de Sean Bean aurait plus d´importance dans celui-la.
Moi je pencherai pour que le scénar soit repri de Silent hill 2 (Un mari qui recherche sa femme qui a "disparu") tout comme le premier film reprenait globalement l´intrigue du 1