CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill : Revelation 3D - Michael J. Bassett - 2012

crapounets
crapounets
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:54:30

En attendant, Gans n´a pas pris le risque d´adapter le 2 en film.Il est pas fou le coco...

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:01:59

:spoiler:

la fin du premier silent hill est pas mal je trouve , le coup des barbelets est un peu glocs mais sa le fait

par contre j´ai vue sur une interview de gans la fin qu´il voulait faire, au départ quand rose se mettait à saigner et répendre la malédiction c´était pas alessa qui devait arriver mais 6 pyramids head avec des armes différentes, massacrant les membres de la secte

malheureusement il restait qu´une semaine et on a pas voulu lui laisser plus de temps?

ot3p
ot3p
Niveau 9
09 novembre 2008 à 16:27:16

Je viens d'aller sur imdb et... toujours rien !
A part qu'il y a ecrit France/USA 2010.

:(

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 novembre 2009 à 18:42:44

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/silent-hill-2-des-nouvelles-de-l-enfer-5550896-760.html

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 novembre 2010 à 11:35:44

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/silent-hill-2-premieres-infos-sur-le-film-6127552-760.html

Ça se précise !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:43:45

Ah... Ça sent le roussi je trouve... :peur:

Je suis super fan des jeux, et bien que le premier film soit l'une des adaptation de jeu les plus réussie, il reste à milles lieux des jeux, et ce à tout les niveaux...

Au final c'était pour moi un bon film, mais une très mauvaise adaptation...

Et là, le peu de nouvelles qu'on a du second me font très peur. J'espère que je me trompe !

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:02:40

Pareil que toi sadako.
Je suis un fan inconditionnel des jeux, le 1 fut mon premier jeu PS1 et le 2 mon premier jeu PS2 c'est dire.
D'ailleurs le 2 est mon préféré et celui de nombreux fans, c'est impossible de retranscrire l'univers et l'ambiance des jeux en films.
Et puis la photographie et les acteurs dans le premier film c'était franchement du gros raté.

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:04:33

Je viens de lire la nbews, le prochain film suivra le scénario ou du moins le tracé du 3 (qui est la suite du 1 dans le jeu).
Ca me parait logique et je trouve ça mieux j'aurais été trop déçu qu'ils massacrent SH2.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 novembre 2010 à 12:31:25

Mouais, réal piteux + 3D, je le sens mal...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:41:15

D'autant plus que 3D + le grain d'image habituel de Silent Hill = fail...

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
04 novembre 2010 à 13:04:31

Silent Hill était vraiment pas mal ! mais là le second je le sens pas trop... :non:

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
11 novembre 2010 à 12:54:50

Voila ce que dit le réalisateur :

"J'aime les jeux et je suis vraiment fan du premier film, en particulier la façon dont Christophe Gans et son équipe ont réussi à capter le look et les ambiances du jeu. Comme j'ai l'habitude de dire que ce qui n'est pas cassé n'a pas à être réparé, je vais reprendre une grande partie de l'équipe du premier film et je vais juste rajouter un peu plus de frayeurs et d'obscurité. J'adore aussi la mythologie complexe et les rebondissements psychologiques que Konami a créé. Je ferais de mon mieux pour honorer cet aspect aussi."

Bassett a ajouté qu'il était "déterminé à livrer un film qui s'appuie sur les qualités du premier opus et les meilleurs aspects des jeux, tout en proposant au public des personnages plus nuancés, une histoire captivante et de nouveaux monstres terrifiants. Et, par dessus tout ... faire peur à tout le monde !" Voilà donc quelques nouvelles qui peuvent nous redonner un peu d'espoir en cette suite, qui, faut-il le rappeler, a quand même échoué au réalisateur de deux navets.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-silent-hill-2-des-nouvelles-rassurantes-12194.htm

Rassurant...a voir..

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 novembre 2010 à 13:01:50

A voir oui. Anderson dit aussi être un grand fan de Resident Evil...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:04:29

Ouai enfin, les réalisateurs fans de tel ou tel jeu/livre/BD sont toujours bourrés de bonnes intentions, encore faut-il qu'ils aient à la fois la capacité personnelle de les concrétisées, mais aussi que les producteurs les laissent faire...

Gans voulait faire un film bien plus proche des jeux avec le premier film, je ne dis pas qu'il aurait forcément réussi, mais en tout cas il le voulait. Mais les producteurs lui ont mis des bâtons dans les roues, et il a refusé de revenir pour Silent Hill 2 du coup...

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 mars 2011 à 12:50:52

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-19195.php

Putain ça sent déjà la bouse...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:53:00

En 3D et par le réal de Solomon Kane!!!!!!

Mais non :snif:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:58:02

Ca dépend, si comme Gans c'est un grand fan de la série de jeux, on sait jamais... Espérons.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:00:14

Ah j'avais pas lu le message de JattaqueDuMike, bon ben s'il dit qu'il a envie d'honorer le série, c'est déjà une bonne nouvelle, voyons maintenant s'il en est capable :) (pour ma part je n'ai pas détesté l'ambiance de Solomon Kane)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:41:06

Bon j'avoue ne pas avoir vu Solomon Kane mais ça me tentait tellement pas :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 mars 2011 à 19:08:50

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/silent-hill-2-premiere-image-du-cauchemar-6303622-760.html

Déjà une image visiblement...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment