J'espère que comme pour les jeux cet opus n'aura pas de lien direct avec l'histoire du premier Silent Hill, parce qu'apparemment Sean Bean n'aura pas le même rôle que dans le premier....
Pourvu que ce film ne soit pas une daube comme l'est la série des Resident Evil au cinéma, mais je sens que c'est mal barré.
Pour le brouillard ils le rajouteront surement en post-production.