C'est indéniablement une des meilleures adaptation au cinéma que j'ai vu. Je ne cherche pas à savoir en quoi le film aurait pût être mieux , etc... Je le prend juste comme il est enfait , et il me convient excellemment. Ça me donne envie de le revoir d’ailleurs
"Par contre ce qui m'intrigue c'est que Radha Mitchell qui jouait Rose dans le 1er n'apparait pas dans la bande annonce alors qu'elle est bien confirmée au casting pourtant."
Elle apparaît tout en bas du casting , j'imagine qu'elle feras juste une apparition.