CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill : Revelation 3D - Michael J. Bassett - 2012

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
27 novembre 2012 à 19:02:15

Film bien pourri. il y a un énorme fossé entre le premier film de gans et cette daube.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 novembre 2012 à 22:35:22

Bon bin comme prévu c'est raté!

Le seul truc que j'ai trouvé sympa dedans ce sont les clins d'oeils à Origins et Downpour à la fin du film.
Sinon celui de Gans reste bien meilleur même s'il est très maladroit. Par contre étant donné la fin, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous faire la suite que je pense... Ou alors ils ont intérêt à se surpasser là.

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
28 novembre 2012 à 23:21:01

Y'a clairement un problème avec le scénario. Pourquoi dahlia nous fait un monologue sur les évènements du premier, a grand coup de flash-back?? c'est complètement con franchement.C'est comme pendant tout le film, C'est pareil pour vincent, qui balance les tenants et les aboutissements. Osef total quoi.
Du coup le scénario loupe l'essentiel, la relation entre claudia et heather, absente du film !!! Alice Krige était bcp plus investi dans sont rôle que Carrie-anne moss (d'ailleurs sont personnage n’apparaît que dans deux scènes). En plus le film n’exploite même ses propre thématique(la nature caché des chosé)

La première parti du film est bonne (le centre commercial) , mais ensuite ça passe ne mode turbo.

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
28 novembre 2012 à 23:52:36

Au passage y'a un truc que j'ai pas compris: C'est quoi le plan de claudia au juste ??? J'ai absolument rien capté, elle veut libéré les fidèles de silent hill ou faire revenir Dieu ?. Heather ayant réuni les fragments du sceau, claudia peut accomplir le rituel....mais alors pourquoi sa capote ?? elle a sous-estimer le pouvoir du sceau ?? Pour une sorcière aussi puissante, c'est vraiment con.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:27:04

C'est trop vous demander de mettre des balises ?

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
30 novembre 2012 à 01:01:04

Y'a le cas malcolm mcdowell. Sa courte apparition est un moment d'illumination total en terme de jeu, et ça venant de ça part ça commence a me gonflé. C'est quoi son souci a cabotiné comme ça ??? la qualité de son jeu varie selon son cachet maintenant ? Venant d'un acteur comme lui c'est nase.

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
02 décembre 2012 à 01:13:33

J'en revient du ciné là et perso je l'est trouver très bon

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:45:26

J'ai eu l'impression de voir un film en mode vitessex20....

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:56:59

C'est de la merde, putain une des pires choses que j'ai jamais vu au ciné.

musicman2
musicman2
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:17:16

honnetement pour les decu et je les comprend ... vous vous attendiez a quoi de ce film a par la daube qu'il annoncais lui meme, les adaptations de jeux sont souvent plus foireuses les une que les autres.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:21:31

Je m'attendais à de la merde hein, sois en sûr.

musicman2
musicman2
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:32:52

lol a ba comme ca t'etais pas decu :-)))

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
03 décembre 2012 à 02:50:07

Ben moi je m'attendais à un film pas terrible mais pas à ce point là quand même, il est vraiment pourri.

AlexRedfield
AlexRedfield
Niveau 9
03 décembre 2012 à 13:49:26

bon, finalement, il creve sean bean ou pas ? (vu que dans les jeux c'est ce qui est censé arriver) (merci de m'envoyer un mp afin d'eviter le spoil ou bien n'oubliez pas la balise :) )

hijaki
hijaki
Niveau 14
03 décembre 2012 à 17:12:21

musicman2
Posté via mobile le 3 décembre 2012 à 01:17:16 honnetement pour les decu et je les comprend ... vous vous attendiez a quoi de ce film a par la daube qu'il annoncais lui meme, les adaptations de jeux sont souvent plus foireuses les une que les autres.

Ptetre qu'on attendrait d'être pris pour autre chose que des c*ns surtout parfois... :sarcastic:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:40:31

Avec vos messages, je m'attendrais à une telle bouze en le voyant, que j'suis sûr de finir par l'apprécier un peu :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:09:20

Les personnes qui disent "bon bah je suis allé le voir et comme prevu c'est une belle daube" j'ai juste une question a vous posez, si vous vous attendiez a de la daube pourquoi etre aller le voir ??? apres venez pas vous plaindres en disant qu'il y a une suite parce qu'il a bien fonctionner :ok: :noel:

EviIman
EviIman
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:15:07

Teban :d) Quand on est amateur du jeu-vidéo, forcément, on est curieux de voir ce que ça donne. J'avoue qu'il a l'air naze, mais je le regarderais aussi, pas au ciné cependant.

Agrandir sa culture en regardant de la merde ça peut être bien aussi hein, ça montre à quel point un bon film l'est réellement en comparaison d'un travail de feignant fait pour faire du fric.

momotaros
momotaros
Niveau 6
06 décembre 2012 à 13:30:52

Salut à tous , je suis allé dans la soirée voir Silent Hill Revelation , J’ai eu la chance de trouver une salle qui le diffusait sans la fuckin 3D . Sachez avant tout que j’ai horreur des films adaptés de jeux vidéos car j’ai vu les pires bousins du genre ( Street Fighter , Dead or Alive , Resident Evil , Tomb Raider ) et qu’a chaque fois j’en étais déçu mais que pour Silent Hill premier film de la saga , ça a été une grande surprise .

Mon avis :

J’ai adoré le film du début à presque la fin ( j’ai le don de ne pas aimer les fins de film ) , j’avais peur qu’il n’y ai aucune explication sur le fait que Harry , le père de Sharon , fuit depuis des années quelques choses qu’il ne connais pas car dans le premier film Silent Hill ce n’est pas Harry mais Rose , la mère de Sharon qui va dans Silent Hill pour récupérer sa fille mais tout est bien expliqué dans les premières minutes du film et tout colle parfaitement bien . Certaines libertés ont été prise par rapport au scénario du jeu Silent Hill 3 mais elles ne me dérangent pas trop vu que je ne me rappel plus trop du dénouement de celui-ci ( quand j’ai joué à Silent Hill 3 en 2003 , j’avais 17 ans et à cette époque je ne lisais pas les textes et dialogues des jeux et je passais la plupart des scènes cinématique , le kevin dans toute sa splendeur ) .

Pour voir la suite de l'article avec plus d'infos et plus d'images , je vous invite à aller sur mon blog ici http://momotaros.fr/2012/12/06/avis-silent-hill-revelation-sans-spoil/

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:09:38

EviIman :d) je l'avais pas vu comme sa, en effet, surtous que moi meme j'ai bien m'acheter des films de merde :hap: ( pas chere ) comme Batamn et Robin :hap: ou les nanars de The asylum :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment