En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Silent Hill : Revelation 3D - Michael J. Bassett - 2012
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:16:21
Le design semble toujours bien moche.
-RobSnake-
Niveau 27
14 juillet 2012 à 23:43:55
Premier extrait: http://uk.ign.com/videos/2012/07/14/silent-hill-revelation-3d-sdcc-2012-panel-footage
Lewul
Niveau 31
15 juillet 2012 à 00:00:31
"olalaa y a tro dtenssion!" Et c'te mise en scène hasardeuse, et le vieux ralenti foireux... Ça pue.
tofraziel
Niveau 33
15 juillet 2012 à 00:08:01
Jon Snow ?
En tout cas, c'est bien naze.
"L'image" me fait penser à Saw 3, ou 4, ou 6, ou je sais plus...
Broolidge
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:14:53
OMG.
Lewul
Niveau 31
28 juillet 2012 à 10:05:55
La BA est minable
ZooBeauval
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:03:40
Je confirme, c'est minable. La 3D, la surdose d'effets-spéciaux, des trucs Nawak comme la scène du Lycée et j'en passe...
brebismouton
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:10:16
En tant que fan absolu de Silent Hill, j'en chialerais presque . Le 1 était bien plus dans le ton je trouve. Et encore du Pyramid Head sans la présence de James .
Lewul
Niveau 31
28 juillet 2012 à 11:56:53
Le 1 c'était clairement un film d'ambiance, la peur naissait de part cette même ambiance. Là ça semble enchainer les jump scare...
[BuyMore]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:00:41
J'en ai pas l'impression, faut voir. Mais en tout cas, l'ambiance et tout ce qu faisait le 1 a l'air d'être encore là.
Mais bon il h a une certaine suite logique, Silent Hill 3 était aussi dynamique que ce deuxième épisode.
Alexio-6
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:18:59
La blonde c'est Mary ? Ils ont osés faire une adaptation du second opus en lui-même ?
Ca n'annonce rien de bon , et c'est bien dommage car le premier film est excellent , une des meilleures adaptation de JV que j'ai vu.
[BuyMore]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:24:10
Non du troisième opus.
tofraziel
Niveau 33
28 juillet 2012 à 12:27:08
Le 2 (le jeu) aurait pu faire un film, mais le premier film en prenait déjà des éléments, comme Pyramide Head.
Alexio-6
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:53:04
Ah ok , merci. J'avais lu aucune news du film jusqu'ici , je suis à la ramasse. Aucun rapport avec le premier film donc ? Devait pas y'avoir une suite aussi , le mari qui repart à la recherche de sa femme etc... ?
[BuyMore]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:59:00
Cet épisode sera la suite du premier film (quelques années plus tard), mais il adapte le troisième épisode. En fait ils ont mis de côté le deuxième jeu, c'est tout.
ZooBeauval
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:05:20
Première affiche : http://www.filmofilia.com/silent-hill-revelation-3d-teaser-poster-109084/
Elle est vraiment superbe...
Alexio-6
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:25:48
Ah bon ben je suis quand même curieux de voir ce que ça vas donner alors , j'irai peut-être le voir
akainu250
Niveau 32
28 juillet 2012 à 17:02:18
Que fais Jon Snow dans ce pétrin
Lewul
Niveau 31
28 juillet 2012 à 17:22:18
En espérant qu'il soit plus actif que dans GoT...
backpack
Niveau 9
28 juillet 2012 à 17:25:41
Il y a un passage dans the grudge en image de synthèse qui casse tout car visuellement c'est faux. Pareil pour le remake de Freddy, pas effrayant car on détecte les CGI à 2 km à la ronde. Je sais pas pour vous mais dans mon cas : synthèse = ne fait pas peur. Dans la BA Silent Hill 2 il n'y a que ça difficile d'expliquer mais ça ne prend pas, ça tombe à plat