CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill : Revelation 3D - Michael J. Bassett - 2012

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 juillet 2012 à 17:27:04

Ouais enfin j'ai difficilement peur devant n'importe quelle bestiole, qu'elle soit en cgi ou non.

backpack
backpack
Niveau 9
28 juillet 2012 à 17:30:50

même dans le genre ?
http://www.brutalashell.com/wp-content/uploads/2010/05/prince-of-darkness3.jpg

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:32:41

L'animatronix, y a que ça de vrai.

backpack
backpack
Niveau 9
28 juillet 2012 à 17:33:31

Amen

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:41:06

Mon dieu, la vidéo des infirmières...
Sur ce, je vais aller me pendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 20:13:40

Ruiner à ce point le boulot de konami, my god :ouch:

Et puis l'argument 3D, parfait pour rameuter les jeunes...

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:27:41

Le titre annonce la couleur...
Une belle daube en perspective.

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:31:36

Le film a l'air largement meilleur que le 1 c'est déjà ça de gagner.
Il a l'air également plus fidèle.
L'histoire a l'air d'être celle du 1 + sa suite le 3, on voit Dhallia Gylespy, l'héroîne Heather, le détective Douglas Cartland.
Par contre on voit aussi le Pyramid Head du 2, c'est normal c'est du fan service, c'est le monstre emblématique de la série.
Autant au début j'étais pas du tout emballé mais le film a l'air vraiment bien, esthétiquement c'est plus travaillé, y'a pas ce côté nanard du 1.

akainu250
akainu250
Niveau 32
28 juillet 2012 à 20:39:46

le 1 n'a rien de nanard :(

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:06:17

Si.
Au contraire, le jeu pitoyable des acteurs, la netteté de la caméra, le côté kitch des effets spéciaux, le fan service mal placé.
On dirait un téléfilm.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:18:22

:gne:

Enfaite, je crois que tu aimes la merde...

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2012 à 00:38:44

Yuyugirl parfois je me demande, sans vouloir t'offenser, t'es genre un peu autiste ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:45:32

Le 2 sort quand alors ?
Et ça sera bien une suite du 1 ou pas :doute: ?
Désolé si je répète une question déjà posée, mais perso je m'y perds entre ceux qui parlent du jeu, d'autres du film,... :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:46:31

Et perso j'avais vraiment bien aimé le 1 :oui: :ok:
Il était passé un soir vers minuit sur la 2, j'étais solo chez moi dans le noir bah je flippas un peu :oui: :o))
L'ambiance, les décors,...ça le faisait j'trouve :oui: :(
+ la fin aussi :fou: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 00:49:00

"Lewul
Posté le 29 juillet 2012 à 00:38:44
Yuyugirl parfois je me demande, sans vouloir t'offenser, t'es genre un peu autiste ?"

Clairement autiste :ok:

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:37:45

Comme c'est mignon. :cute:
Ils joignent leur force pour combattre Yuyu, troll/autiste/boulet (rayez la mention inutile) de son état :cute:
J'ai envie de vous prendre dans mes bras et de sécher vos larmes de rage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 03:05:47

Avec plaisir :coeur:

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:00:53

"Le 2 sort quand alors ?
Et ça sera bien une suite du 1 ou pas ?
Désolé si je répète une question déjà posée, mais perso je m'y perds entre ceux qui parlent du jeu, d'autres du film,."

il sort le 28 novembre chez, c'est la suite directe 1 selon l'histoire du troisième.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2012 à 11:03:13

Yuyu j'ai rien contre toi j'arrive comme ça sur le topic tu remarqueras... Je demande juste.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:16:31

J’avoue que , trouver le premier pourri , et en même temps penser que celui-ci "a l'air largement meilleur" , c'est un peu douteux :doute:

Qu'on aime pas le premier , c'est largement compréhensible. Qu'on le compare à un téléfilm , ça devient déjà inquiétant mais alors qu'on trouve que cet extrait laisse penser que le second opus sera "largement meilleur" que le premier , non. Y'as quand même des limites svp :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment