J’avoue que , trouver le premier pourri , et en même temps penser que celui-ci "a l'air largement meilleur" , c'est un peu douteux
Qu'on aime pas le premier , c'est largement compréhensible. Qu'on le compare à un téléfilm , ça devient déjà inquiétant mais alors qu'on trouve que cet extrait laisse penser que le second opus sera "largement meilleur" que le premier , non. Y'as quand même des limites svp 