CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill : Revelation 3D - Michael J. Bassett - 2012

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:10:10

Batman*

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
08 décembre 2012 à 18:49:58

Moi j'ai étais le voir et je peux pas vraiment dire mon avis si il respecte le jeu, faut dire que j'y ai jamais joué ( honte à moi ) enfin je connaissais sans trop connaitre l'histoire.
Moi personnellement je l'ai trouvé sympathique ce petit film malgré qu'elle que incohérences.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
11 décembre 2012 à 07:17:42

OMG ce navet !

Sincerement n'allez pas le voir.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
09 février 2013 à 20:34:12

Non mais p*tain j'ai les nerfs là :-(( C'est du foutage de gueule :-(( Le seul truc de bien dans ce film c'est les clin d'oeil a Silent Hill Orgins et a Silent Hill Downpour a la fin du film et une musique issu de Silent Hill (il y en a deux/trois mais les autres sont massacré par des remix). Encore un film de merde qui est fait pour attirer les ados avec enormement d'effets spéciaux, de la 3D et du gore....

flavenger
flavenger
Niveau 17
14 février 2013 à 16:12:31

Une m*rde sans nom pour ma part.
La premier opus était beaucoup plus prenant et plus on avancé dans le film plus on se disait mais qu'est se qui va se passer?
Or dans se deuxième on a peine le temps de profiter le film que tout est fini :rire:
On est loin du jeu d'acteur de Rose genre limite la fille est la avec son flingue en mode "SI SI T'AS VU :cool: "

:spoiler:

Puis la fin avec le père :rire:
Je vais retourner dans silent hill affronter des infirmières complétements allumées, des monstres avec des poupées et compagnie pour sauver ta mère qui est surement momifier ou je sais ps quoi :cool:

:honte:

Bien déçu pour ma part

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:41:52

Comme beaucoup ici je viens de le voir par simple curiosite et ayant beaucoup le premier !

Au debut tout se passe bien puis tout s'enchaine...beaucoup trop vite.

La relation entres les persos est completement perdue voir passer au-dessus completement.

On passe d'une scene sympa (les infirmieres) a des scenes faiblardes (La fete foraine).

Il y a une sur-utilisation des effets speciaux qui n'est pas la bienvenue (ou CGI).

Seul la musique reprise du jeu et le nombre de clin d'oeils aux differents opus font mouches de temps a autres.

Bref c'est dommage, il y avait du potentiel mais c'est gache par une realisation lance-pierre !

Si ils veulent refaire un Silent hill, il faut le faire avec beaucoup moins d'effets visuels et plus d'effets speciaux traditionnels !

necrom
necrom
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:37:54

J'ai bien aimé ce film. Il est pas exceptionnel mais il passe pour une petite soirée tranquille
Apres je n'ai jamais joué aux jeux donc mon avis est peut etre un peu plus objectif que ceux qui ont joué ( j'aime pas faire de comparaisons livres/films ou jeux/films)

AmateratsuO
AmateratsuO
Niveau 9
21 avril 2013 à 12:28:50

J'ai peur... enfin je suis sûr qu'ils vont massacrer la licence Downpour (On voit vers la fin du film le transfert de Murphy au prison/SH). Cet opus était pas mal et plutôt réussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 13:11:02

Jeu génial
Film merdique :oui:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:13:30

Comme d'hab. :hap:

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:19:20

Je suis pas d'accord, ce film n'est pas mauvais.

Déjà, en tant qu'adaptation, je pense qu'il est bien plus réussi que beaucoup d'autres (je pense surtout à Resident Evil). Mais il y avait pas mal de passages que j'ai trouvé franchement sympa, les infirmières par exemple, ou le marionnettiste. Les monstres sont globalement très très bien foutus, et même si le scénario a été simplifié (en même temps résumer deux jeux en 1h30...) il faut plutôt voir ça comme un clin d'oeil au fan et un complément au jeu, pas comme un film qui se suffit à lui-même; En tout cas, c'est comme ça que je le vois.

Je suis un grand fan du jeu et j'ai beaucoup aimé le film. Certains trouveront peut-être ça contradictoire mais je suis bon public. J'ai bien vu qu'il y avait des passages moins réussis et que le tout est trop rapide mais en ce qui me concerne ça ne m'a pas empêché d'apprécier.

Voilà, il fallait bien qu'il y ait au moins un avis positif

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
07 septembre 2013 à 09:27:33

Ce film bon sang... ce film... surement la pire chiasse condensée sur 12 cm que j'ai pu voir récemment. Et merde alors, qui achète les collectors de ce truc? Qui est assez demeuré pour apprécier ça? Même Fast & Furious doit être un minimum intéressant à coté de cette étron indescriptible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 22:11:34

Bon, je viens de terminer ce deuxième Silent Hill. Autant dire que ce n'est pas un grand cru et, même si le premier était correct, celui-la ne l'est pas, et de loin, malgré un début de scénario prometteur (dans les dix premières minutes à peu près). Je pense que ce film peut s'apprécier si on en oublie le fait que c'est un Silent Hill, sinon, impossible de réellement profiter, car le film est bourré d'incohérences et de facilités scénaristiques. Et même en étant un grand peureux, les moments sont trop prévisibles pour qu'on puisse ressentir de la peur, ne serait-ce que de l'angoisse. Mention spéciale à l'arrivée dans Silent Hill, qui se fait attendre pendant 35 minutes ! Le film méritait vraiment mieux, dommage... Ah oui, et les effets spéciaux ont mal vieilli, encore un point négatif. Malgré ça, j'ai passé un agréable moment, à regarder un vendredi soir seul ou entre amis pour passer le temps. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment