Comme beaucoup ici je viens de le voir par simple curiosite et ayant beaucoup le premier !
Au debut tout se passe bien puis tout s'enchaine...beaucoup trop vite.
La relation entres les persos est completement perdue voir passer au-dessus completement.
On passe d'une scene sympa (les infirmieres) a des scenes faiblardes (La fete foraine).
Il y a une sur-utilisation des effets speciaux qui n'est pas la bienvenue (ou CGI).
Seul la musique reprise du jeu et le nombre de clin d'oeils aux differents opus font mouches de temps a autres.
Bref c'est dommage, il y avait du potentiel mais c'est gache par une realisation lance-pierre !
Si ils veulent refaire un Silent hill, il faut le faire avec beaucoup moins d'effets visuels et plus d'effets speciaux traditionnels !