La BA est tout simplement splendide, un futur film culte! Fan des grands films de gangsters, j´ai toujours été dégouté de ne pas avoir vu des films comme Le Parrain, Scarface ou les Affranchis au cinéma, là sa va être le cas!
Sa sent le carton aux prochains oscars, je croise les doigts pour Ridley Scott, toujours pas oscarisé! Et puis certainement une nomination de plus pour le grandiose Denzel Washington, il a l´air une fois de plus énorme!