CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American Gangster

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
29 février 2008 à 15:27:57

Moi ça me branche que moyennement d'avoir une bande de français parler par-dessus le jeu de Denzel, mais chacun son truc

Haste
Haste
Niveau 7
29 février 2008 à 15:56:21

Pareil

tu_sort_et_vite
tu_sort_et_vite
Niveau 6
07 mars 2008 à 12:34:03

J'ai reçu mon DVD et je l'ai matté hier soir, je dois dire que j'ai été légèrement déçu.

Je ne me suis pas vraiment ennuyé mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, c'est très bon mais ça ne décole jamais vers le chef d'oeuvre (que j'attendais).

Bon film voir même très bon mais je suis un peu resté sur ma faim, j'en voulez plus.

Par contre Denzel est merveilleux (c'est pour ça que je suis déçu, avec ce qu'il apporte le reste aurait dû être à la hauteur) quand il apparait à l'écran il m'est impossible de détourner mon regard, il m'émerveille. Quel A-cteur !

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 juin 2008 à 12:54:00

Ah mais quel film parfait ! J'avoue qu'un Harlem dans les années 70 m'a vraiment séduit. Denzel Washington joue à merveille face à Russel Crow. Le film aurait pu être terrible en N/B.

Mais je pense que la version longue aurait pû d'avantage pousser le scénarion (surtout la vers fin). Le tout servi par une BO vraiment pas banale pour un film de gangster. A voir.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:57:16

Je suis d'accord avec toi. La fin est un peu bâclée.

Rardion
Rardion
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:05:40

Ah! Très bon film. Avant de le voir, j'ai lu une bonne partie du scénario originel sur imsdb. En fait à la fin normalement, Richie attend Lucas à sa sortie de prison, et ils marchent tous les deux dans le quartier en parlant. Lucas a un peu le même discours que son mentor au début du film "Ce n'est plus comme avant" "Non mais regarde moi ça!". Il y'a un groupe de quatre petits gangsters qui marchent vers eux, et Lucas provoque l'un deux en ne se poussant pas pour le laisser passer. Le gangster s'arrête en regardant Lucas, ses potes lui demande s'il y'a un problème, et, en voyant le calme et le sang-froid de l'ancien gangster, il leur dit finalement que non, et ils s'en vont tous les quatre. Je sais pas si je me suis bien expliqué mais au pire voilà le scénario: http://www.imsdb.com/scriscripts/American-Gangster.html ; comme je l'avais lu avant le film, j'ai été déçu quand je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas gardé cette fin, qui était bien plus puissante.

Sinon, comme on a pas toujours de la chance dans la vie, je suis tombé sur la version québécoise… Je compte bien me l'acheter pour le revoir en VO, mais là c'était quand même très spécial. Les voix de Crowe et de Washington!…

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:07:54

J'ai adoré, c'est prenant du début a la fin !

Par contre moi aussi j'ai vu en quebecois (puis en VO la version Unrated) ) mais c'est trooooop pliant :rire: "Maudit" doit etre répété 40 fois durant le film, les types disent "fuck !" parfois, c'est vraiment comique

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:10:47

C'est vrai qu'au début c'est assez déroutant. Heureusement que le film est bon parce que les versions québécoise ça peut te le flinguer.

Rardion
Rardion
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:47:01

Ouais les expressions québécoises, il y'a des trucs qui reviennent comme ça. Quand ils disent "club", ils prononcent le 'u' par exemple - et ils disent "fuck" aussi c'est vrai. ^^

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:45:43

Ah oui quand tu vois Nicky (Cuba gooding jr) qui s'enerve sur Franck (déjà rien que quand ils disent Franck avec l'accent c'est tordant) en disant "euh tu viens dans mon clUb pour m'engueuler" et tout, la voix de merde qu'il a en plus :rire:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:57:49

C'est les mots et les noms anglais prononcés à l'anglaise qui sont le pire.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:59:21

Ouais, genre "Frwank" "Writchie Wrobeurtse" enfin tu vois ce que je veux dire ^^

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:23:58

Je me demande comment vous faites pour regarder un film doublé en québécois, c'est impossible, AUCUNE crédibilité, à la limite télécharger le en VO puis les Sous titres FR !

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:32:48

Oui justement, je l'avait vu chez un ami, et direct en rentrant chez moi je l'ai DL en vo ... La VF, que ce soit quebecois ou francais "de france" je suis devenu allergique, tu rates tout le talent des acteurs, en plus Denzel est super balèze, surtout dans American Gangster, j'adore quand il fait "my man !" ^^

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:35:19

Dans le cas d'American Gangster, sa restait regardable.

Rardion
Rardion
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:47:36

Je regarde mes films en VO mais là il s'est figuré que le fichier était une VF… Enfin une VQ quoi.

"Frwank Loucasse? Je m'appelle Writchie Wrobertsse."

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:49:38

Lol...c'est vrai qu'il a la classe de Denzel :)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 juin 2008 à 10:34:19

Dites moi ? j'ai l'impression que les scènes suplémentaires de la version longue ne sont pas doublée :snif: (du coup faut que je le revoie en VO :) )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:14:43

C'est souvent comme ça avec les bonus :snif:

mackouye
mackouye
Niveau 6
21 juillet 2008 à 02:12:01

ouais pas mal le vo et sinon je disais c'est qui qui a voulue tuer la femme a frank

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment